Besoin d'un coup de main en programmation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

mamat5159
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 224
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 21, 2010 21:18 pm    Sujet du message: Besoin d'un coup de main en programmation
Bonjour à tous,


Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est pour cette raison que je sollicite la gentillesse de personnes qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi.

Je souhaite intégrer ce template que j'ai créé :

http://www.hiboox.fr/...

Mes contraintes techniques sont les suivantes :

- Si possible, s'adapter aux navigateurs ( ma piste est de mettre en % mais comme vous pouvez le remarquer sur le template il y a une sorte de filigrane entre l'arrière-plan et l'en-tête...)

- Pas de scroll bar verticale dans le navigateur

- Mettre à l'intérieur du carré blanc, mon texte avec une scroll bar verticale et interne à la div

- Intégrer mon menu entre le bloc blanc et l'en-tête

Pourriez-vous me donner des conseils ?

Au moins, les premières posyes, pour me permettre d'intégrer correctmeent le design, je me débrouille pour intégrer les div pour le texte et le menu...

Merci beaucoup aux personnes qui accepteront de me donner un valeureux coup de main !


Dernière édition par mamat5159 le Lun Juin 21, 2010 22:14 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Juin 21, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
j'ai rien compris, et pourtant c'est + ou - mon métier ...
mamat5159
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 224
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 21, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
Ah ! merci de t'intéresser à mon problème ...

Tu vois le template que je veux appliquer au site ?

Je ne vois pas comment coder ma feuille CSS pour intégrer les différentes parties...
mamat5159
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 224
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 21, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
Déjà même en appliquant la valeur 100% en width et height, mon image n'occupe pas tout l'espace ...
Invité








Message Posté le: Lun Juin 21, 2010 21:58 pm    Sujet du message:
je ne sais même pas quelle template tu veux intégrer puisque ton lien renvoie sur une page d'erreur

et, parenthèse, le principe du dvpt web est de faire au maximum abstraction de la plateforme utilisateur, donc on s'en fout que tu utilises vista ...
mamat5159
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 224
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 21, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
Je sais Servlet ! J'ai simplement copié un message que j'ai déjà déposé sur comment ca marche ...

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/fond-new-site-sowhat-v2, 38deab21b88093a6345956a767331206.png.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies