devenir très très fort

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 12:34 pm    Sujet du message:
en tout cas on voit que vous êtes nombreux à débattre sur le thème "devenir fort"...

bande de faibles Mr. Green
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
en tout cas on voit que vous êtes nombreux à débattre sur le thème "devenir fort"...

bande de faibles Mr. Green

tristes nous.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Loin de moi l'envie de lire le sujet, mais il me semble que Dominique Farrugia a fait un reportage sur la stratégie à aborder par rapport à l'échec.

Quid ?
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
Je me serais jamais imaginé Farrugia écrire quelque chose sur l'échec, lien ?
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 17:58 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas le droit de publier le lien sur le forum de Genaisse, car les liens sont interdits. Mais tu peux toutefois te diriger sur le plateforme multimédia Youtube puis taper dans la barre de recherche : " La stratégie de l'échec "

C'est en plusieurs épisodes.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
" La stratégie de l'échec "

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parlé ...
Je ne m'en portais pas plus mal par rapport à la sodomie ...
(Petite référence, éclairante sur le niveau de ces "blagues").

Citation:
Quelles sont les méthodes pour ne plus craindre l'échec et le jugement des autres ?

1-La force, (titre du sujet)
2-L'échec,
3-Le regard des autres.

[Réponse standard genaissienne]
Pour la force il suffit de demander à Dark Vador ou à un autre jedi.
Pour les échecs il suffit d'y jouer, d'ailleurs les ordinateurs sont les plus forts ...
Enfin pour le regard des autres il suffit de crever les yeux des autres ou de soi.
[/Réponse standard genaissienne]
Le pire étant que c'est peu ou prou le contenu de ce que j'ai pu lire ci dessus.

Les sujets possibles possédant les 3 domaines précédents ne sont pas excessivement nombreux, ils ne touchent que la totalité de la matérialité actuelle :
- Compétitions
- Études
- Travaux
- Paris
- Conquêtes

Par conséquent, il me semble que le problème posé est d'avantage une questionnement sur une philosophie de vie qu'une véritable méthodologie matérialiste.

Car pour ce qui est des méthodes pour devenir FORT, VICTORIEUX et BIEN VU il n'y a clairement que cela et de partout. A des niveaux de compétence et d'explications très divers il est vrai.

Par contre une philosophie de vie ...
Je suis assez septique que quelqu'un puisse en développer une sans évènements longs, marquants et une utilisation raisonnée des ses possibilités.

Notez que le fait que vous me croyez ou non, me contredisiez ou non ne m'importe pas tant que vous essayerez de travailler visiblement le sujet.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Ethyko a écrit:
" La stratégie de l'échec "

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parlé ...
Je ne m'en portais pas plus mal par rapport à la sodomie ...
(Petite référence, éclairante sur le niveau de ces "blagues").

Pardon d'avoir oser une réponse de détente à un sujet qui te tient, loin s'en faut, à cœur.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Pardon d'avoir oser une réponse de détente à un sujet qui te tient, loin s'en faut, à cœur.

Bof ...
Tu sais, je crois que ta référence à ce truc est une des remarques les plus constructives s'il est admit d'adopter une démarche par l'absurde.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 20:04 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Anthony_Alphasy a écrit:
n'hésite pas à mettre plus bas que terre l'idiot qui t'attaque.

ah oui, merci pour cette grande illustration de grandeur d'âme.

Je ne crois pas que Anthony_Alphasy est demeuré.
Je le pense d'un QI proche de la moyenne mais très pénalisé par divers troubles de la personnalité qui le rendent intenable au sens propre. Les autres troubles (problèmes de compréhensions monstrueux, pensée décousue, besoin de domination, sentiment de persécution) sont pénibles mais somme toute moins que ce qui précède. L'ensemble en fait une personne hors norme, mais pas pour les raisons qu'il croit, hélas.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 20:13 pm    Sujet du message:

N'impooooooorte quoi. Neutral

Fanchement tu as l'impression d'être intelligent en postant ça?
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 20:16 pm    Sujet du message:
Sixth a écrit:
La Bête a écrit:
Anthony_Alphasy a écrit:

Je le pense d'un QI proche de la moyenne mais très pénalisé par divers troubles de la personnalité qui le rendent intenable au sens propre. Les autres troubles (problèmes de compréhensions monstrueux, pensée décousue, besoin de domination, sentiment de persécution) sont pénibles mais somme toute moins que ce qui précède. L'ensemble en fait une personne hors norme, mais pas pour les raisons qu'il croit, hélas.

Le QI, cette chose abstraite qui calcule l'intelligence, autre mot abstrait qu'une majorité de scientifique remettent en cause, la complexité du cerveau étant tel que parler d'intelligence pour d'écrire quelqu'un relève plus de l'ineptie que d'un constat fondé. Le besoin de domination ? Va savoir, le sentiment de persécution est devenu "malheureusement" inhérent dans mon optique de réussite puisqu'il me force à donner le meilleur de moi même.

Je ne pense pas être une personne hors norme, j'ai néanmoins la prétention légitime de penser que j'ai su me remettre de façon pertinente en question, probablement plus que la majorité de mes confrères.

Je t'invite donc d'exprimer et d'argumenter ceci : "L'ensemble en fait une personne hors norme, mais pas pour les raisons qu'il croit, hélas." Parce que ca dépasse, dis en tant que tel, ma compréhension.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 20:52 pm    Sujet du message:
Citation:
Je t'invite donc d'exprimer et d'argumenter ceci : "L'ensemble en fait une personne hors norme, mais pas pour les raisons qu'il croit, hélas." Parce que ca dépasse, dis en tant que tel, ma compréhension.

C'est simple, tu n'as aucune connaissance en linguistique et aucun privilège génétique.
Tu as dû soit lire, soit travailler beaucoup à une époque – de façon besogneuse – mais tu ne peux être intelligent. Ton idéation est tout simplement trop lente, ta compréhension trop restreinte, tes idées trop pauvres et peu variées. Ta pensée est toujours aussi lente et improductive. Ta bêtise est par ailleurs perceptible à peu près partout. Ce qui te rends encore plus insupportable.

Dernière édition par Invité le Mer Juin 23, 2010 08:59 am; édité 4 fois
Invité

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
C'est moi la plus forte, je vous nique tous aux échecs.
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Encore une fois, ton insistance improductive sur l'intelligence est édifiante, puisque, si doué que tu semble le sous-entendre, l'intelligence n'est pas définissable. J'ajouterais que tu confirme bien ce que je pense sur toi depuis deux posts : tu manque cruellement de réflexion, en effet, la culture et la rhétorique ne sont pas innées, hors parlé de génétique (dois je comprendre eugénisme) signifie que pour toi l'intelligence s'acquière d'elle même, sans effort. La volonté d'agir, de vouloir réussir ne résulte pas d'un simple dont de nature.

Très honnêtement, les gens qui te lirons, si tenté qu'il sois un minimum sérieux, riront de ton ineptie qui reviendrais à dire que tout est acquis et prédestinée. Si ton étroitesse d'esprit et ta haine (d'ailleurs merci de souligner que je te suis insupportable ^-^Wink envers moi t'aveugle au point de débiter la merde à demi-intelligible, évite de me lire, la jalousie et la tentative de me réduire à néant ne m'atteint pas plus qu'une frappe d'Anelka atteint son but. (Je me permet cette petite blague footballistique au passage)

Merci de ne plus me lire, je ne tiens pas à lire et relire de la merde sur php.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Ethyko a écrit:

Bof ...
Tu sais, je crois que ta référence à ce truc est une des remarques les plus constructives s'il est admit d'adopter une démarche par l'absurde.

L'absurde ne demeure pas moins, une solution efficiente pour cette question. Venant de Servlet, je crois que c'est la plus adéquate, d'ailleurs !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 07:35 am    Sujet du message:
Sixth a écrit:
La Bête a écrit:
Anthony_Alphasy a écrit:

à noter que j'ai parlé de grandeur d'âme et en aucun cas d'intelligence ou de bêtise.
en gros, qu'il soit intelligent ou pas, je le vois surtout mesquin.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 08:51 am    Sujet du message:
Citation:
à noter que j'ai parlé de grandeur d'âme et en aucun cas d'intelligence ou de bêtise.

Il débordait d'une rage telle qu'il suintait la haine. Nul besoin d'être doté de dons surnaturels pour ressentir cela dans ses commentaires tant ceux-ci en empestait. Il n'a pas été fichu de réfuter mes constats, au contraire, il s'est enfoncé dans l'aveuglement en opposant à chaque fait des contradictions ineptes issues de ses pires vomissures. Et comparer au centaine de fois où il a tenté de me faire passer pour une haineuse alors que dans l'exemple il démontre pire. Tu me comprendras, l'occasion était trop belle pour que je la laisse filer.

Dernière édition par Invité le Mer Juin 23, 2010 21:32 pm; édité 4 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 09:09 am    Sujet du message:
Sixth a écrit:
Nul besoin d'être doté de dons surnaturels pour ressentir cela dans ses commentaires tant ceux-ci en empestait.

j'en ai pas eu la prétention non plus ^^'
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 09:46 am    Sujet du message:
Sixth a écrit:
Citation:

Il débordait d'une rage telle qu'il suintait la haine. Nul besoin d'être doté de dons surnaturels pour ressentir cela dans ses commentaires tant ceux-ci en empestait. Il n'a pas été fichu de réfuter mes constats, au contraire, il s'est enfoncé dans l'aveuglement en opposant à chaque fait des contradictions ineptes issues de ses pires vomissures. J'adore le voir se justifier alors qu'il ne maîtrise absolument rien. Il élude ses troubles et passe ipso facto aux attaques gratuites alors que je ne faisais que répondre à ses attentes. En outre, Il ne comprend pas que les gens qui liront ceci sont incroyablement limités, pour prendre un exemple sous la main : mamat, et que plaider sa cause relèverait du ridicule mais ceci lui est familier. Et comparer au centaine de fois où il a tenté de me faire passer pour une haineuse alors que dans l'exemple il démontre pire. Tu me comprendras, l'occasion était trop belle pour que je la laisse filer.

Tu n'as rien démontré il l'avais déjà dis au paravent qu'il répondait aux attaques, c'est pourquoi une fois encore je ne comprends vraiment pas l'intérêt de tes piques, pourquoi dis tu qu'il essaie de te faire passer pour une haineuse alors que visiblement c'est le cas, ton seul but est de le faire tourner en bourrique et de le ridiculiser, non?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 10:01 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
ton seul but est de le faire tourner en bourrique et de le ridiculiser, non?

ce qui est fâcheux c'est qu'il y parvienne, justement.
et c'est la preuve que Alpha est, non pas fort et indépendant contrairement à ce qu'il dit, mais manipulable et prévisible, de par les sentiments de rancoeur qui guident la presque totalité de ses actes, ce qui en fait la victime d'attaques trop faciles.

ce serait pour son bien qu'il réaliserait cet état de fait qui est ici mis en évidence, car pour l'instant il ne semble même pas en être conscient et se convainc encore qu'en agissant ainsi il se montre "fort".

maintenant, X aime irriter, c'est un fait aussi.

Dernière édition par La Bête le Mer Juin 23, 2010 12:50 pm; édité 1 fois