Sub-Mantis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Sub-Mantis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 22:12 pm    Sujet du message: Sub-Mantis
Bonsoir à toutes & à tous.

Je m'appelle donc Sub-Mantis ( Sub pour le label musical "Sub-Pop" et Mantis pour "Praying Mantis" qui signifie Mante religieuse ..) , et cela fait un moment que je traîne sur ce forum. J'ai donc décider de m'inscrire.
Dans ma vie, disons que je ne fais pas grand chose ... Je suis passionné par la musique, je fais de la guitare, de la basse et j'ai acheté un synthétiseur il y'a à peine 2 mois ^^ J'ai passé un CAP en maintenance automobile, et je souhaite à présent me réo-orienter vers une branche qui me correspond plus, c'est à dire les arts, le visuel, l'écriture, la musique ... Dur dur, je sais :/
A ce niveau je suis très ouvert. J'écoute aussi bien Burzum que AC/DC, Queen que les Velvet Underground, Nirvana que Iron Maiden ... Mais c'est le Punk/Grunge que j'affectionne le plus Smile
Mon groupe préféré est Malfunkshun, si y'a des connaisseurs x) ...
A part ça, ben ... Je n'essaie pas de vous impressionner, mais j'arrive à rouler ma langue. xD
Non sans déconner ... J'ai rien à ajouter, ma vie tourne essentiellement autour de la musique. J'ai quelques projets de groupes par-ci, par là ... Sinon, rien de bien intéressant, vraisemblablement.
Invité








Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 22:28 pm    Sujet du message:
Bienvenue.
Anthony_Alphasy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 140
Localisation: Seine et marne

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 22:32 pm    Sujet du message:
Enchanté. Je modérais mon message de moi même et te souhaite tout simplement bonne chance pour ton intégration.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 00:01 am    Sujet du message:
Anthony_Alphasy a écrit:
bonne chance pour ton intégration.


Retiens surtout ce point là.

Sinon, parle donc des arts, du visuel et de l'écriture que tu affectionnes.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 07:20 am    Sujet du message:
Tu as écrit ton premier message, je pense que tu as fait le plus difficile. Aprés 2879 messages on a moins de choses à dire. Et après 4211 messages tu te repètes et commences à ennuyer les autres...Aprés 6000 messages on ne te lis même plus...
Bon courage !
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 07:50 am    Sujet du message:
Ouais un musicos!! Bienvenue Smile
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 10:52 am    Sujet du message:
Hey hey!!!! Bienvenu.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
lu
Sub-Mantis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 3

Message Posté le: Sam Juin 19, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Anthony_Alphasy a écrit:
bonne chance pour ton intégration.


Retiens surtout ce point là.

Sinon, parle donc des arts, du visuel et de l'écriture que tu affectionnes.


Tout d'abord, merci à tous, ça fait plaisir un tel accueil.

En ce qui concerne ces sujets là ... J'aime en général ce qui me sort du réel et du matériel, qui me font me dire "Waw, mais je suis où là ? .." enfin c'est un peu compliqué et abstrait sous cette forme ... J'apprécie beaucoup le magasine Elegy qui ouvre les portes sur l'art Underground et la culture musicale du même genre Very Happy L'écriture ... La philosophie en générale m'attire beaucoup, plus particulièrement celle des asiatiques. En ce qui concerne la musique, je ne citerais que le groupe de musique "Earth" avec son tout premier album. Pour tous les connaisseurs, s'il y'en a Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation