Pourquoi toujours les robes blanches
Pyjama
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 8 |
Je viens d’acheter plusieurs robes , toutes sont blanches, j’ai une
passion effrayante pour les robes blanches , j’en ai déja un placard.
![]() voila les robes , comment vous les trouvez ? Voila la première j’ai commandé sur **la redoute** (w) une robe longue à fines bretelles, un peu trop longue pour moi , vu que j’ai pas une grande taille, mais j’aime les volants au bas Celle ci j’ai acheté sur *robes blanches** (w) sa ceinture rouge m’a frappé à la première vue, c’est un site étranger, j’ai commandé plusieurs articles sur ce site, les prix sont tout à fait cassés ![]() Celle ci sur **3 suisse** (w) , un peu classique, simple, la matière est très fluide et très agréable à porter ![]() Dernière édition par Pyjama le Dim Aoû 08, 2010 05:11 am; édité 2 fois |
||||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||||||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
.Mg.
|||||||
Glossolalie
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 714 |
Le nom des sites est toujours visible quand on clic droit pour voir les
propriétés des images.
Sinon pour répondre à la créatrice du topic, une maladie je ne sais pas, mais peut être une envie plus ou moins consciente de mariage. (donc oui, au final, c'est une maladie ![]() Psychologie de comptoir, bonsoir. ![]() |
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Invité
|
Je porte souvent des robes blanches. Je suis maigre comme un clou donc je
pense que ca ne doit pas trop avoir cet effet "'loupe" que le tigre décrit.
J'aime le blanc, souvent en contraste avec du noir. Et j'aime les couleurs aussi, la sape africaine. Bref on s'en tamponne le coquillard. |
||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Petitange
|||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
Invité
|
|||||||
Pyjama
|||||||
.Mg.
jme permets de te poser quelques petites question justement par rapport au site ou tu as acheté ta seconde robe, si ça ne te gène pas; je m'apprête a acheter sur ce site justement (basé en chine) alors 1: est ce que les vêtements sont de "qualité" jveux dire c'est quand même relativement bas comme prix et je me demande si ça tient ou si c'est vraiment de la mauvaise qualité. et 2 je suis vraiment pas douée mais j'ai vu qu'on pouvais payer par carte visa (en bas du site il y a l'icône) mais dans les modes de payements tu n'as que paypal et quelques banques américaines ou chinoises je crois o_O. |
||||||
clochette88
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 1116 |
|||||||
Pyjama
j'ai commandé cette robe et aussi un sac, un escarpin , la qualité est pas mal, peut etre je suis pas très exigeante par rapport à la qualité, enfin pour ces prix la tu ne devrais pas etre trop exigante A propos du paiement, j'ai payé par Paypal, c'est très simple, les autres modes sont trop compliqués pour moi ![]() |
||||||
violetteWANG
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 4 Localisation: canton |
**pub pleine de liens (cr)** |