Un petit jeu pour les cinephiles
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Oui, c'est bien ça ! ![]() ![]() Bah c'est quand même pas long de relancer avec une nouvelle image, hein. ![]() Enfin, je garde donc la main ! ![]() Voici la nouvelle énigme : ![]() |
||||
Invité
|
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Exact ! Et pour l'orthographe aussi. ![]() ![]()
Bah je vois pas trop, là, sinon que ça ne doit pas daté d'hier. ![]() L'image est vraiment très petite et peu édifiante, je trouve... ![]() |
||||
Invité
|
|||||
Shut
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 146 Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent] |
|||||
Kadjagoogoo
|||||
Invité
|
|||||
Kadjagoogoo
|||||
Invité
|
|||||
Kadjagoogoo
Très drôle... J'ai dis "assez méconnu" et, surtout, "je crois". Je pensais pas que ce film était si connu que ça (et puis bon, à part toi, rien ne me dit qu'il l'est, hein ![]() Faut-il que je confirme systématiquement ? ![]() |
||||
Dreamcatcheuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Gotham City |
|||||
chtac
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 1345 Localisation: dinch nord |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=298316&hig hlight=#298316 ça sent le déjà vu... ![]() |
||||
Kadjagoogoo
Note : "penser à vérifier les 200 pages du topic avant de proposer une image." ![]()
Houla, t'as bien suivi, toi... ![]() C'est donc à Narkopath, qui voudra certainement qu'on relance pour lui, lui aussi... ![]() |
||||
Invité
|
|||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||
Invité
|
l'enragé ? oué un peu simpliste comme choix de titre ![]() sinon félicitations c'est bien L'experience interdite (flatliners) ! |
||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
Romantisme
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |