La fille en violet


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
J'aime bien la 10, elle me fait penser a moi.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
tu as l'air très jeune sur ces photos, et de plus tu semble nue et dans certaines poses assez sensuelles.

c'est peut être pas très prudent de les balancer de la sorte sur un forum public.. enfin je dis ca comme ca.. Rolling Eyes

edit: donc voila, j'adhère à l'exercice artistique, mais pas forcément à la démarche pseudo insouciante et exhibitionniste..


Mais on voit que mes épaules Confused *bon mis a part sensuelle mais je vais rapidement l'enlever celle la --*

Je vois pas ce que vous trouvez a renfermée muette sinon, boark >>
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Citation:

tes épaules descendent quand meme assez bas..
je veux bien arrêter de faire le rabat joie, mais arrête au moins de faire l'innocente..
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Ma préférée est la 10ème.

Visuellement, c'est la plus intéressante.

Mais j'aime beaucoup le reste, la 1ere notamment.

Malgré le côté "enfant" s'étant amusé durant une après midi où les parents n'étaient pas présents.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Citation:


tes épaules descendent quand meme assez bas..
je veux bien arrêter de faire le rabat joie, mais arrête au moins de faire l'innocente..



Ben moi ça me choque pas vraiment (jveux dire par la que ça m'a pas sauté aux yeux quand je l'ai posté) mais je veux ça ne me dérange pas du tout de couper en bas de la photo (il faudra par contre éditer le post ou tu l'a cité) Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
Sur celle ci on dirait que ce ne sont pas tes mains. Réellement ça aurait pu être sympa comme idée.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
tu as l'air très jeune sur ces photos, et de plus tu semble nue et dans certaines poses assez sensuelles.

c'est peut être pas très prudent de les balancer de la sorte sur un forum public.. enfin je dis ca comme ca.. Rolling Eyes

edit: donc voila, j'adhère à l'exercice artistique, mais pas forcément à la démarche pseudo insouciante et exhibitionniste..


Je suis assez d'accord avec tout ça.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Sur celle ci on dirait que ce ne sont pas tes mains. Réellement ça aurait pu être sympa comme idée.


héhé, tu veux dire un peu dans le genre de syrano:



?

(je trouve la photo archi classe -le chanteur aussi remarque-)
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:12 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
tu as l'air très jeune sur ces photos, et de plus tu semble nue et dans certaines poses assez sensuelles.

c'est peut être pas très prudent de les balancer de la sorte sur un forum public.. enfin je dis ca comme ca.. Rolling Eyes

edit: donc voila, j'adhère à l'exercice artistique, mais pas forcément à la démarche pseudo insouciante et exhibitionniste..


Je suis assez d'accord avec tout ça.


Oh, je doute qu'on en verrait moins si elle portait une robe bustier ou un débardeur, non ?!
Et après tout, le vice n'existe que dans le regard de ceux qui ont mauvais esprit ! Razz
Pour la sensuelle, j'ai eu le temps de la voir et sans les marques de rouge à lèvres, elle aurait été très bien. Peut-être qu'elle te renvoie une image de toi dont tu n'as pas l'habitude, ça expliquerait que tu ne l'aimes pas.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:19 pm    Sujet du message:
Elle me renvoie une image de moi ? Non, mais sérieux, c'est quoi cette psychologie de comptoir ?
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:22 pm    Sujet du message:
Ah non Eponine, excuse-moi, je m'adressais à Mg dans ma dernière phrase.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:22 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Elle me renvoie une image de moi ? Non, mais sérieux, c'est quoi cette psychologie de comptoir ?


nononon elle veux dire que la photo sensuelle me renverrais a moi une image que je n'aime pas!!

Sinon pour te répondre glossolalie c'est vraiment la photo que je n'aime pas, la pose pas naturelle les traces de rouge a lèvre ect... Pour l'image "sensuelle" que j'ai de moi ça va je survis ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
Eponine ! Le score !!

Bon, sinon, je suis de l'avis de Glossolalie, ça me choque pas du tout, on ne voit rien. Enfin moi je ne vois rien.

ça n'a rien à voir avec la série de Pacifica quand même Laughing
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Faudra que je pense à balancer par mp au tigre des liens vers des sites de bon goûts où des jeunes femmes clairement nues se carressent avec des objets du quotidien. Cela dit il n y aucune vocation artistique. Il s'agit d'onanisme.

Sinon, j'aime beaucoup tes photos MG.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:49 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Faudra que je pense à balancer par mp au tigre des liens vers des sites de bon goûts où des jeunes femmes clairement nues se carressent avec des objets du quotidien.

+1
le tigre est monastique.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
Oui .mg. je pensais à ce type de clichés. J'aime beaucoup ça, on se demande à qui ces mains appartiennent, ça pourrait même être les nôtres, ça laisse place à l'imaginaire.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 15:56 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Oui .mg. je pensais à ce type de clichés. J'aime beaucoup ça, on se demande à qui ces mains appartiennent, ça pourrait même être les nôtres, ça laisse place à l'imaginaire.


c'est vrai que ça aurais pu être sympa, mais bon on était que deux (dont une photographe) Mais oui l'idée est bonne :p
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 18:07 pm    Sujet du message:
Si un jour ça te prenait de nous en faire une comme ça, tu sais où venir la poster !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
Bienvenue MG !
Ben moi je n'ai pas de doute sur ta féminité !
j'aime beaucoup cette série ( bon je ne comprends pas ton concept d'auto-portrait alors que tu te fais shooter par quelqu'un d'autre.. m'enfin Rolling Eyes )
J'aime bien la 2, la 3 de la première série, j'aime beaucoup la 1 et la 8 de la 2ème série et la 9 est ma préféré
La lumière est très belle, tu es expressive, il y a de beaux modelés dans les gris... montre nous d'autres travaux...

Ne fait surtout pas attention aux réflexions désobligeantes des frustrés de service, tu vas vite les repérer, quelque soit le sujet ils viennent, ou jouer les moralisateurs, ou cracher leur venin, en tout cas ils viennent déconstruire... Smile
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Bienvenue MG !
Ben moi je n'ai pas de doute sur ta féminité !
j'aime beaucoup cette série ( bon je ne comprends pas ton concept d'auto-portrait alors que tu te fais shooter par quelqu'un d'autre.. m'enfin Rolling Eyes )
J'aime bien la 2, la 3 de la première série, j'aime beaucoup la 1 et la 8 de la 2ème série et la 9 est ma préféré
La lumière est très belle, tu es expressive, il y a de beaux modelés dans les gris... montre nous d'autres travaux...


Merci beaucoup, les photos ont été prises par une amie car a cette période je n'avais pas d'appareil photo (:.


Liloo a écrit:
Ne fait surtout pas attention aux réflexions désobligeantes des frustrés de service, tu vas vite les repérer, quelque soit le sujet ils viennent, ou jouer les moralisateurs, ou cracher leur venin, en tout cas ils viennent déconstruire... Smile


Merci mais honettement je trouve qu'on a été plutôt sympa avec moi jusqu'à présent :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos