Bonjour à tous , DAEU : informations et conseils.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

Invité

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 23:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu t'évertues à utiliser toute une belle rhétorique alors que tu sais pertinemment que la plupart ne vont pas faire l'effort de te comprendre ou pire , ne comprendrons simplement pas.

Citation:
Dégage, sous genre.

Citation:
Ta soudaine baisse de niveau langage traduit bien ton manque de tolérance envers ceux que tu estime plus bêtes que toi , preuve faite avec mamat ...

Créature pratique l'injection paradoxale :
- Tu écris correctement : on te taxe de pseudo rhétoricien
- Tu nivèles par le bas : tu manques de tolérance.

Confused
Citation:
Je confirme qu'il est intelligent, souriceau.

Ils ne peuvent remettre en cause ce qui est le fondement même de leurs frustrations puisque cela reviendrait à admettre que leurs difficultés résultent d'une infériorité (qu'ils affichent sans cesse). Entre entendre une vérité qui est profondément déstabilisatrice et pratiquer un rejet de tous discours - déni de la réalité concrète (1) -, la plupart des individus préfèrent la seconde alternative. Ces boulzors ne feront pas exception.
Citation:
(1) Je comprends aisément ce fantasme sur l'idéal HQI : la créature tente d'utiliser le mobile orthographique - en le réifiant - afin de régler ses conflits frustratoires.

Et pour finir en bonne et due forme : gloire à notre Reine.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 08, 2010 14:18 pm; édité 1 fois
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
Je cherche simplement à te faire comprendre que tu n'es pas "intelligent', tu as sans contestation possible du savoir mais tu l'affiche beaucoup trop à mon goût. Un peu de modestie... arrête de te croire supérieur aux autres ! On trouve toujours plus fort que soî
Invité

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 23:24 pm    Sujet du message:
Citation:
mais tu l'affiche beaucoup trop à mon goût

Ahahahahaha!!!!!
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 23:26 pm    Sujet du message:
[quote="X"][quote]Ils ne peuvent remettre en cause ce qui est le fondement même de leurs frustrations puisque cela reviendrait à admettre que leurs difficultés résultent d'une infériorité (qu'ils affichent sans cesse). Entre entendre une vérité qui est profondément déstabilisatrice et pratiquer un rejet de tous discours - déni d'emprise (1) -, la plupart des individus préfèrent la seconde alternative. Ces boulzors ne feront pas exception.
Citation:
(1) Je comprends aisément ce fantasme sur l'idéal HQI : la créature tente d'utiliser le mobile orthographique - en le réifiant - afin de régler ses conflits frustratoires.

Je te rassure, je n'ai aucune frustration car je sais qui je suis et ce que je vaut ... sans prétendre en valoir plus que ce que je suis !
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 23:28 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Citation:
mais tu l'affiche beaucoup trop à mon goût

Ahahahahaha!!!!!

Cela ne sous-entend absolument pas mon infériorité ...

Cela veut simplement dire que je n'aime pas les mecs qui flatulent plus haut que leur cul Very Happy
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
En fait, tu es comme cette célèbre phrase concernant les hommes ayant un besoin inébranlable d'avoir une grosse voiture pour se sentir exister ... Toi, ta grosse voiture, ce sont tes phrases alambiquées qui te donnent le sentiment de pouvoir alors que tu n'en a aucun. Je pense que tu es une personne extrêmement frustrée ...

Selon Freud, Une grande partie de la lutte sexuelle et/ou du désir de "tuer" s'exprime par une lutte de pouvoir. Sous le pouvoir, on trouve la peur qui amène à une nécessité de contrôler l'autre. L'envie de pouvoir est valorisée dans notre société. Tous ces fantasmes cachent aussi la violence des sentiments de frustration et d'impuissance. Les fantasmatiques de pouvoir s'expriment souvent dans le sado-masochisme.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:08 am    Sujet du message:
Citation:
Je te rassure, je n'ai aucune frustration car je sais qui je suis et ce que je vaut ... sans prétendre en valoir plus que ce que je suis !

Ta réaction m'indique le con-à-traire.
Citation:
Un peu de modestie... arrête de te croire supérieur aux autres !

Citation:
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre le concept d'arrogance que l'on dénonce ici d'une façon presque obsessionnelle dès qu'on souhaite donner un coup de fouet. Sans pour autant entendre dire : "Wé t'es qui pour pouvoir/vouloir me juger ?".

Citation:
1) Je comprends aisément ce fantasme sur l'idéal HQI : la créature tente d'utiliser le mobile orthographique - en le réifiant - afin de régler ses conflits frustratoires.

La résistance du sujet est tout d'abord celle qui maintient le refoulement en place en permettant la protection névrotique avant qu'elle se transforme - par la cure - en résistance au transfert analytique. En premier lieu, cela relève du déni.
Citation:
En fait, tu es comme cette célèbre phrase concernant les hommes ayant un besoin inébranlable d'avoir une grosse voiture pour se sentir exister ... Toi, ta grosse voiture, ce sont tes phrases alambiquées qui te donnent le sentiment de pouvoir alors que tu n'en a aucun. Je pense que tu es une personne extrêmement frustrée ...

Il tente une projection.
As-tu au moins compris que tes propos étaient parfaitement ineptes ? Je peux comprendre parfaitement la honte qui t'accable après avoir échoué dans l'exécution de cette tentative. Avouer en toute honnêteté tes torts ne serait que plus salutaire pour ta santé mentale.
Citation:
Selon Freud, Une grande partie de la lutte sexuelle et/ou du désir de "tuer" s'exprime par une lutte de pouvoir. Sous le pouvoir, on trouve la peur qui amène à une nécessité de contrôler l'autre. L'envie de pouvoir est valorisée dans notre société. Tous ces fantasmes cachent aussi la violence des sentiments de frustration et d'impuissance. Les fantasmatiques de pouvoir s'expriment souvent dans le sado-masochisme.

Il transpose les assertions freudiennes pour le simple plaisir d'avoir plus de chairs à ronger. Il est naturel que ces individus se sentent visés et honteusement dénoncés - même sans être cités - sauf que ce sont eux qui portent la honte : ils détournent les grandes idées freudiennes au profit de leur ego mesquin, en faisant passer fièrement leur étroitesse d'esprit pour la meilleure chose au monde, le reste étant toujours condamnable à leurs yeux.

Un déni en vaut un autre.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 08, 2010 00:15 am; édité 3 fois
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:11 am    Sujet du message:
X a écrit:
Citation:

Ta réaction m'indique le con-à-traire.
Citation:
Un peu de modestie... arrête de te croire supérieur aux autres !

Citation:
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre le concept d'arrogance que l'on dénonce ici d'une façon presque obsessionnelle dès qu'on souhaite donner un coup de fouet. Sans pour autant entendre dire : "Wé t'es qui pour pouvoir/vouloir me juger ?".

Citation:
1) Je comprends aisément ce fantasme sur l'idéal HQI : la créature tente d'utiliser le mobile orthographique - en le réifiant - afin de régler ses conflits frustratoires.

La résistance du sujet est tout d'abord celle qui maintient le refoulement en place en permettant la protection névrotique avant qu'elle se transforme - par la cure - en résistance au transfert analytique. En premier lieu, cela relève du déni.
Citation:

Il tente une projection.
As-tu au moins compris que tes propos étaient parfaitement ineptes ? Je peux comprendre parfaitement la honte qui t'accable mais après avoir échoué dans l'exécution de cette tentative, avouer en toute honnêteté tes torts ne serait que plus salutaire pour ta santé mentale.
Citation:

Bis. Il transpose les assertions freudiennes pour le simple plaisir d'avoir plus de chairs à ronger. Il est naturel que ces individus se sentent visés et honteusement dénoncés - même sans être cités - sauf que ce sont eux qui portent la honte : ils détournent les grandes idées freudiennes au profit de leur ego mesquin, en faisant passer fièrement leur étroitesse d'esprit pour la meilleure chose au monde, le reste étant toujours condamnable à leurs yeux.

Un déni en vaut un autre.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité Very Happy
Tu ne fais pas de transposition déguisée quand tu parles du Moi et de la frustration ? C'est toi qui a découvert cela peut être ? Tu ne fais qu'ignorer tes sources ...
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:18 am    Sujet du message:
Bon, c'est pas que je m'amuse pas à tailler la bavette avec notre grand philosophe mais je pense que j'ai beaucoup mieux à faire en allant débattre sur des sujets plus intéressants et de surcroît qui respecte le sujet initial
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:22 am    Sujet du message:
BIENVENUE AU NOUVEAU Laughing
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:24 am    Sujet du message:
Citation:
Tu ne fais pas de transposition déguisée quand tu parles du Moi et de la frustration ? C'est toi qui a découvert cela peut être ? Tu ne fais qu'ignorer tes sources ..

Je corrèle naturellement avec ma perception d'une personne sur la défensive et j'obtiens une vision logique : qui se sent vulnérable comme toi se surprotège évidemment, voire nie tout en bloc. Nos échanges m'ont convaincu que tu es globalement humainement et affectivement ce que tu présentes. Je trouve que c'est bien peu. Désolé de briser ton miroir d'ado-les-chiant.
Citation:
Bon, c'est pas que je m'amuse pas à tailler la bavette avec notre grand philosophe mais je pense que j'ai beaucoup mieux à faire en allant débattre sur des sujets plus intéressants et de surcroît qui respecte le sujet initial

Passe une agréable nuit, tu en as besoin.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 08, 2010 00:37 am; édité 2 fois
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:31 am    Sujet du message:
X a écrit:
Citation:
Tu ne fais pas de transposition déguisée quand tu parles du Moi et de la frustration ? C'est toi qui a découvert cela peut être ? Tu ne fais qu'ignorer tes sources ..

Je corrèle naturellement avec ma perception d'une personne sur la défensive et j'obtiens une vision logique : qui se sent vulnérable comme toi se surprotège évidemment, voire nie tout en bloc. Nos échanges m'ont convaincu que tu es globalement humainement et affectivement ce que tu présentes. Je trouve que c'est bien peu. Désolé de briser ton miroir d'ado-les-chiant.
Citation:

Et bien entendu, toi, tu es un surhomme parfait ... Y'en a vraiment qui se prennent pas pour de la merde Very Happy

Ne juge pas de ma condition humaine et affective derrière ton écran... c'est faire preuve de grande faiblesse Very Happy
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:43 am    Sujet du message:
mamat5159 a écrit:
X a écrit:
Citation:

Citation:

Et bien entendu, toi, tu es un surhomme parfait ... Y'en a vraiment qui se prennent pas pour de la merde Very Happy

Ne juge pas de ma condition humaine et affective derrière ton écran... c'est faire preuve de grande faiblesse Very Happy

L'obstination à s'enferrer est une autre illustration de ces tristes limitations. Lent d'esprit, inculte et parle d'un sujet qu'il ne maîtrise pas, mais le fait avec autant d'aplomb que de niaiseries. J'hésite à le féliciter pour cet aveuglement, ou à louer Dieu d'avoir rendu les crétins irrécupérables, incapables de mesurer l'étendue de leur déshérence intellectuelle. Un exercice peut être à sa portée : recherchez les nombreux préjugés inclus dans ses propos et tenter de comprendre leurs sources/causes. Il sera toujours aussi limité mais peut être - un peu - moins navrant en terme de personnalité. Il n'y a pas à me remercier pour ces judicieux conseils. Sachant qu'il ne saura en tirer parti, c'est inutile.

Pôv Kuku.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 08, 2010 00:54 am; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:44 am    Sujet du message:
Sur les forum l'attaque principal c'est: " tu glandes derrière ton écran et tu fais le malin "
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:45 am    Sujet du message:
Au revoir, Créature.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 08, 2010 00:53 am; édité 2 fois
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:46 am    Sujet du message:
Tu en deviens risible Very
Happy T'aime te sentir puissant et donner l'impression de maîtriser les gens ... ça doit être la seule chose qui doit faire dresser ton pantalon
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:48 am    Sujet du message:
Tu es quand même un sacré narcissique ! Tu te permet quand même de dire qui est intelligent, qui est un crétin ... Jesus Is Back
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 00:51 am    Sujet du message:
J'aime les personnes qui se prennent pas pour de le merde. Car en général, tôt ou tard, ils tombent dedans et en prennent plein la gueule Very Happy
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 01:22 am    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Sur les forum l'attaque principal c'est: " tu glandes derrière ton écran et tu fais le malin "

Et ? C'est plutôt légitime comme attaque ... Mais bon vue la carence de tes arguments sur la partie sexualité et ton manque de cohérence je comprend que tu puisse pensée que c'est courageux d'attaquer sur le net et ton désire de vivre une pseudo-intelligence par procuration en adulant X. Indicateurs significatifs de ta pauvreté intellectuel.

Enfin pour répondre au rhétoricien en herbe , malgré ma médiocrité passé que j'exhibe sans gène , j'ai progresser plus que toi en l'espace d'un an. J'ai la prétention de penser qu'avec mon potentiel découvert , la volonté acquise du a d'innombrables efforts , j'ai une valeur plus grande que quelqu'un dont l"intelligence est innée.

Je n'ai aucune frustration : aucuns cancres ont réussis a atteindre mon level. (Ouais je préfère level à niveau , ca renforce l'idée de sélection naturel et ca me démarque des bouseux tels que vous.)

Là , c'était vaniteux , nonobstant une réalité difficile à accepter pour des étrons. Bonne soirée Very
Happy
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 01:27 am    Sujet du message:
puceau.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation