Rencontre Genaisse sur Lille

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 02, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
bon sang marah, tais toi.. Rolling Eyes
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
Un grand communiquant qui essaye de vendre "une rencontre" générale sans précision ni thématique, en gros sans RIEN pour vendre !

On aura tout vu ...

PS: Mamat, si tu trouves une idée poste un nouveau sujet, car celui-ci est déjà corrompu.
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 03, 2010 23:26 pm    Sujet du message:
Faut savoir ! Un coup, on invoque le manque de légitimité de la rencontre et maintenant le manque d'imagination ! Tu veux pas un brief d'agence événementielle pendant que j'y suis ?

Bref une remarque sans fondement car je ne vois pas l'intérêt de faire un roman d'une hypothétique rencontre alors que je ne faisais que sonder les lillois !
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 00:04 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Un grand communiquant qui essaye de vendre "une rencontre" générale sans précision ni thématique, en gros sans RIEN pour vendre !

On aura tout vu ...

PS: Mamat, si tu trouves une idée poste un nouveau sujet, car celui-ci est déjà corrompu.

Un communiquant ne VEND pas pour ton humble information ! C'est le taff d'un commercial..

Sincèrement j'ai pas l'habitude de me prendre la tête, je suis quelqu'un de patient mais il y a des limites !

Quand on ne sait pas de quoi on parle, l'abstinence est conseillée ...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 18:50 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Citation:
Pourquoi ça semble illogique à tout le monde de rencontrer dans la vie quelqu'un qu'on ne connait pas ? Quand vous voyez des gens, vous êtes toujours à même de dire ce qu'ils font, qui ils sont, ce qu'ils pensent, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment pas ? C'est fou les barrières débiles qu'on peut se mettre tout ça parce que c'est internet...

Eponine ou l'esprit de contr-addiction pour se sentir tout bonnement... EXISTER !

Ca aurait pu. Mais pas cette fois. Vous êtes juste terriblement lourds et cons parfois.
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
X a écrit:
Citation:
Pourquoi ça semble illogique à tout le monde de rencontrer dans la vie quelqu'un qu'on ne connait pas ? Quand vous voyez des gens, vous êtes toujours à même de dire ce qu'ils font, qui ils sont, ce qu'ils pensent, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment pas ? C'est fou les barrières débiles qu'on peut se mettre tout ça parce que c'est internet...

Eponine ou l'esprit de contr-addiction pour se sentir tout bonnement... EXISTER !

Ca aurait pu. Mais pas cette fois. Vous êtes juste terriblement lourds et cons parfois.

+1
Aporétique
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas de Lille. Mais je vais y aller.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Je suis souvent le jeudi soir au carré des halles, je vous attends ^o^
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 22:41 pm    Sujet du message:
Le patron du Carré des Halles est le meilleur ami de mon parrain donc je connais bien !

Tu as bon goût Very Happy
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
mamat5159 a écrit:
Exist@ncE a écrit:
On aura tout vu ...

Un communiquant ne VEND pas pour ton humble information ! C'est le taff d'un commercial..

Sincèrement j'ai pas l'habitude de me prendre la tête, je suis quelqu'un de patient mais il y a des limites !

L'objet de la communication c'est quoi ?
C'est quoi à par se vendre soit même ?
Me dit pas que c'est faire passer un message !
Ce serait aussi stupide que ça qu'il n'y aurait pas le mot.

Le commercial taille des pipes pour arracher le plus de fric.
Le communiquant se tape des trips de reconnaissance sociale.

Ta "rencontre" des Lilleois de genaisse tu pouvais la vendre comme une rencontre gustative ? (du barbeuk au restaurant) Ou d'autres concepts plus festifs et plus ciblé sur les clients potentiels ?
Bref, tu connais ton métier ... Du bon sens et de la perspicacité ...
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 23:42 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
mamat5159 a écrit:
Exist@ncE a écrit:
On aura tout vu ...

L'objet de la communication c'est quoi ?
C'est quoi à par se vendre soit même ?
Me dit pas que c'est faire passer un message !
Ce serait aussi stupide que ça qu'il n'y aurait pas le mot.

Le commercial taille des pipes pour arracher le plus de fric.
Le communiquant se tape des trips de reconnaissance sociale.

Ta "rencontre" des Lilleois de genaisse tu pouvais la vendre comme une rencontre gustative ? (du barbeuk au restaurant) Ou d'autres concepts plus festifs et plus ciblé sur les clients potentiels ?
Bref, tu connais ton métier ... Du bon sens et de la perspicacité ...

Je ne vais pas commencer à extrapoler sur un endroit dans lequel va se dérouler une "rencontre" des lillois de Genaisse alors que je ne savais même pas qu'il y en avait ! C'est logique pour moi ...

Quand on voit les remarques pour une simple question pour déterminer les lillois , je n'imagine même pas si j'avais déjà planifié une "rencontre"...

L'objet de la communication n'est en aucun cas lié directement avec le commercial...Avec le marketing sans problème mais pas du tout commercial...

Les commerciaux sont là pour être des intermédiaires entre l'entreprise et le client qui a été sollicité par la communication et le marketing de l'entreprise...