La permiere fois, pour les nuls?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:26 pm    Sujet du message: La permiere fois, pour les nuls?
Alors voila j'ai une copine! Whahouuu!

Et elle ma explicitement dit qu'elle avait très envie de moi, qu'elle me désirait, et que (je cite) quand elle pense a moi "elle veux se caler des doigts au fond de sont lit" (ma copine est aussi poétique que mara).
Ce weekend ses parents sont pas là, et elle ma gentiment proposé de passé le weekend chez elle.

Bon le problème, c'est que du coup y'a pleins de questions qui vienne.

1) J'ai jamais acheté de capotes mais j'en ai essayer parfois (celles qui donne à la fête de la musique, dans les infirmeries etc...) bon, et elle sont trop petites, je les craques. Je sais pas si ce sont des capotes de tailles normal qu'ils donne, mais si c'est la cas aucun intérêt que j'achète des tailles normal à la pharmacie. Je me suis renseigner et j'ai vue que manix fond des taille 17-20cm, et 5.5 de large les "king size" ou un truk comme ça.
Mais je sais pas comment demander ça au/à la pharmacien/ienne (j'ai pas très envie de tomber sur un femme) genre "des manix king size svp" ça le fait? (ou ça fait vieux bof? x_X)

2) Quand on se fait sucer il faut absolument avoir une capote ou bien il n'y à pas de risques d'attraper le sida?

3) Il vaut mieux se lâcher une première fois pendant les préliminaires ou pas? (histoire de mieux tenir pour le plus important)

4) La première fois, il vaux mieux restez sobre (avec un missionnaire) ou bien épicer un peut le truck? (elle m'a dit qu'elle aimer la levrette, alors je sais pas)
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:41 pm    Sujet du message:
Sinon tu vas dans un super marché, il y en a.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:48 pm    Sujet du message:
c'est un fake ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:49 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Sinon tu vas dans un super marché, il y en a.


Ha oué? Carrefour y'en a?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
c'est un fake ?


Non j'ai vraiment besoin qu'on me réponde à ces questions (je suis en gros stresse).

Hé ho, tu crois que je peut pas a voir de copine c'est ça?!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Spleenz a écrit:
Sinon tu vas dans un super marché, il y en a.


Ha oué? Carrefour y'en a?


surement
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:59 pm    Sujet du message:
1) Donc Carrefour dispose d'une très bonne gamme de préservatif. Les Manix sont pour moi (et mon copain) les plus confortables. Donc n'hésites pas.

2) Oui. La moindre blessure dans la bouche (et c'est facile à avoir) peut conduire à chopper le sida. Donc sois prudent, toujours avoir un préservatif.

3) Comme tu le sens. Moi je dirais que non, il ne vaut mieux pas. Ou en tout cas, change de préservatif entre temps, mais c'est pas hyper top pour la fille parce que ça refroidit un peu de voir le mec partir si vite (sauf si c'est voulu)

4) Comme tu le sens, et comme tu sens la fille. Si la fille aime l'excentricité (et elle te le dira ou montrera), tu peux faire ce que tu veux, sinon tiens-toi en aux classiques ou en tout cas à la position qui te parait la plus agréable pour toi.


Après c'est comme tout, c'est au gré des envies.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 15:05 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
1) Donc Carrefour dispose d'une très bonne gamme de préservatif. Les Manix sont pour moi (et mon copain) les plus confortables. Donc n'hésites pas.

2) Oui. La moindre blessure dans la bouche (et c'est facile à avoir) peut conduire à chopper le sida. Donc sois prudent, toujours avoir un préservatif.

3) Comme tu le sens. Moi je dirais que non, il ne vaut mieux pas. Ou en tout cas, change de préservatif entre temps, mais c'est pas hyper top pour la fille parce que ça refroidit un peu de voir le mec partir si vite (sauf si c'est voulu)

4) Comme tu le sens, et comme tu sens la fille. Si la fille aime l'excentricité (et elle te le dira ou montrera), tu peux faire ce que tu veux, sinon tiens-toi en aux classiques ou en tout cas à la position qui te parait la plus agréable pour toi.


Après c'est comme tout, c'est au gré des envies.



Une réponse complète, merci.

ET il faut vraiment avoir une capote pour sucer... putin c'est vraiment la merde.


La grosse désillusion...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 15:12 pm    Sujet du message:
Alors puisque c'est pas un fake, pour les 2 premières Lucinda a très bien répondu. Pour la 3e je ne saurais trop quoi répondre...

Et pour la 4 je crois qu'il faut pas te prendre la tête, ça se fera naturellement. Écoute ton corps, écoute le sien et tu verras bien ce que tu veux/peux faire
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 15:14 pm    Sujet du message:
Et oui. Beaucoup l'oublie, mais il ne faut surtout pas. Les filles du Bois de Boulogne le savent bien elles par contre Wink

Cela dit, si tu arrives à ne pas craquer les préservatifs Manix sans latex, ça restera un délice pour toi (ils sont vraiment agréables au porter et à l'usage). Je crois que ce sont les Manix Skin (boite noire avec des dorures)
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 15:56 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Cela dit, si tu arrives à ne pas craquer les préservatifs Manix sans latex, ça restera un délice pour toi (ils sont vraiment agréables au porter et à l'usage). Je crois que ce sont les Manix Skin (boite noire avec des dorures)


Ok, bha mise à part la boite, ça coute pas très chère (8 euros?) d'essayer. Je prendrais les deux pour voir.

C'est quoi comme taille celle qu'on donne dans la rue? (pour des fêtes etc..)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 16:37 pm    Sujet du message:
pour la fellation, en principe, oui, un risque existe.
pour le sida, il est moindre, mais il existe.
pour les autres MST (herpes etc) il faut faire tout autant attention, c'est tout aussi risqué.
(par exemple, contrairement à des informations erronées qu'on m'avait données et que j'ai proféré sur ce forum il y a un ou deux ans, un herpès oral peut bel et bien se transmettre de bouche à entrejambe)

par contre, le latex nature à la sauce lubrifiant, niveau gustatif, c'est dégueu, alors moi j'ai pas essayé, mais essaye peut-être plutôt un préservatif parfumé pour cette partie des prélims (pour la suite par contre, évidemment tu t'en fous)

après, le plus simple serait de faire un dépistage complet tous les deux (et évidemment qu'il y ait une certaine confiance niveau fidélité) et vous seriez tranquilles pour la suite.


Dernière édition par La Bête le Mar Mai 25, 2010 16:44 pm; édité 1 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 16:43 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 14:29 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 16:48 pm    Sujet du message: Re: La permiere fois, pour les nuls?
à propos, pour les numéros 3 et 4, demande plutôt à l'intéressée de quoi elle a envie, ça la regarde directement et elle semble déjà avoir une petite idée de ce qu'elle veut et de ce qu'elle aime en la matière.

et t'en fais pas si c'est pas parfait, n'en déplaise à DJ qui réussit à tous les coups, une première fois est souvent ponctuée par des imprévus, de la maladresse, et puis le coup de l'émotion, alors lance toi sans trop t'en faire, ce sera jamais un drame.
et puis pas avoir peur de foirer c'est bien souvent la clé pour réussir.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 16:54 pm    Sujet du message: Re: La permiere fois, pour les nuls?
La Bête a écrit:
t'en fais pas si c'est pas parfait, n'en déplaise à DJ qui réussit à tous les coups, une première fois est souvent ponctuée par des imprévus, de la maladresse, et puis le coup de l'émotion, alors lance toi sans trop t'en faire, ce sera jamais un drame.
et puis pas avoir peur de foirer c'est bien souvent la clé pour réussir.


Oué, le truck c'est qu'elle est convaincue (je ne sais trop pourquoi) que je suis un habitué du sport de chambre... (j'ai pas très envie qu'elle tombe de haut)

M'enfin je me suis bien renseigner et on va dire que mes talents de masseur m'aideront... >< (putin j'suis dans la merde)

Il y a un risque existant pour la fellation ou pas alors? Si c'est de l'ordre de 0.1% c'est peut-être pas la peine de faire le rabat-joie? (ou pas faut voir)


PS: c'est près de quoi les coptes à carrefour? mdr
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 17:06 pm    Sujet du message:
ben tant que vous avez pas fait de check-up, c'est un risque non négligeable.

pour carrefour, ben normalement c'est soit au rayon parapharmacie, soit près de la caisse dans un genre de meuble en verre (parfois faut même demander à un employé de l'ouvrir)
Invité








Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 17:14 pm    Sujet du message:
Il faut beaucoup de conditions au VIH pour passer d'un corps a un autre. Cela dit, dans les rapports libertins il vaut mieux toujours faire gaffe. Mais pas en faire une phobie.

Sangs a sangs et pas par des égratinures. Quant a avaler le sperme, je sais pas dire qu'elles sont les vrai risque.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 17:29 pm    Sujet du message:
euh moi je crois qu'il vaut mieux en faire une phobie, mais un test est vite effectué et après tout le monde est rassuré. Alors pour les premières fois, autant utiliser la capote jusqu'au bout (...)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 17:35 pm    Sujet du message:
Perso les capotes chez moi sont rayon salle-de-bain avec les pansements, les mousses à raser & les serviettes hygéniques, donc un rayon suffisamment peu fréquenté si tu as un peu honte Wink

@St-Graal ► Ecoute chacun son truc, personnellement je préfère prôner la précaution que de risquer de rendre malade quelqu'un qui demande conseil.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:01 pm    Sujet du message:
Et les répulsif parent/frère-sœur pour être tranquille c'est rayon pansement aussi? lol

Merci pour vos réponses, ça m'a un peut calmé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils