Help me xD (Jeux du regard)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 14:18 pm    Sujet du message: Help me xD (Jeux du regard)
    Bonjour, Bonsoir ( ce qui vous arrange^^)

    Voilà je suis étudiante sur Lyon, et pour m'y rendre je prend toujours le tramway. En gros j'ai 30 minutes de route. Quand je suis à l'intérieur, et que je tombe sur des filles, j'essaye toujours la technique du regard, ce qui marche bien entendu mais bon en général c'est elles qui m'observent.

    Le truc c'est que je suis trop coincée XD c'est horrible !! Je la regarde, elle me regarde, je détourne le regard, et là je me dis mais HO vazy là fait pas ta chochotte et hop je la roregarde mais trop tard elle change de trajectoire.
    C'est un peu lourd cette histoire, j'aimerais insister plus mais je sais pas ... j'ai le reflexe de regarder ailleurs. Cela dit je souris quand je baisse les yeux.

    Je dois continuer à mexercer pour que me débloquer, ou y a un truc pour me décoincer ? Parce que là, je commence à en avoir marre. Surtout quand la fille descend à un arrêt et je la voie partir. Je suis trop déçue de moi. Grrrr !!
Invité








Message Posté le: Dim Mai 23, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
Heu.. Le premier conseil que j'ai à te donner c'est de te renseigner si elle est homosexuelle aussi... Sinon, si je me mettais à sa place et je me poserais des questions.

N'oublie pas que tu es une fille donc.. Tu as beaucoup plus de facilité de t'approcher d'elles. Trouve un prétexte (renseignements, ...) pour lui parler et rapproche-toi d'elle.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 23, 2010 20:18 pm    Sujet du message: