Help me xD (Jeux du regard)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 14:18 pm    Sujet du message: Help me xD (Jeux du regard)
    Bonjour, Bonsoir ( ce qui vous arrange^^)

    Voilà je suis étudiante sur Lyon, et pour m'y rendre je prend toujours le tramway. En gros j'ai 30 minutes de route. Quand je suis à l'intérieur, et que je tombe sur des filles, j'essaye toujours la technique du regard, ce qui marche bien entendu mais bon en général c'est elles qui m'observent.

    Le truc c'est que je suis trop coincée XD c'est horrible !! Je la regarde, elle me regarde, je détourne le regard, et là je me dis mais HO vazy là fait pas ta chochotte et hop je la roregarde mais trop tard elle change de trajectoire.
    C'est un peu lourd cette histoire, j'aimerais insister plus mais je sais pas ... j'ai le reflexe de regarder ailleurs. Cela dit je souris quand je baisse les yeux.

    Je dois continuer à mexercer pour que me débloquer, ou y a un truc pour me décoincer ? Parce que là, je commence à en avoir marre. Surtout quand la fille descend à un arrêt et je la voie partir. Je suis trop déçue de moi. Grrrr !!
Invité








Message Posté le: Dim Mai 23, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
Heu.. Le premier conseil que j'ai à te donner c'est de te renseigner si elle est homosexuelle aussi... Sinon, si je me mettais à sa place et je me poserais des questions.

N'oublie pas que tu es une fille donc.. Tu as beaucoup plus de facilité de t'approcher d'elles. Trouve un prétexte (renseignements, ...) pour lui parler et rapproche-toi d'elle.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 23, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
J'ai un gros sentiment de déjà lu... vu... bref... c'est une réédition ?

Enfin, sinon, franchement je sais pas trop quoi te dire. A part de sortir dans des milieux lesbiens, comme ça tu sais que les filles qui t'entourent sont pédettes, et elles, elles savent aussi que toi t'es pédette, donc qu'elles peuvent t'approcher. Restera plus qu'à pas baisser les yeux si qq'un te regarde Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:21 pm    Sujet du message:
Je plussois Sushi parce que :

- ce sont de bonnes idées

- c'est très facile à faire

- je n'ai pas d'autres idées à te conseiller pour le moment
Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 09:23 am    Sujet du message:
Ok, ok je vais tenter ça. Merci à vous trois ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes