Exist@ncE
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Je viens de tomber sur ce message qui m'a bien fait rire... dénigrer les gens par rapport aux études révèle un manque d'intelligence excessif... Cela prouve bien que les diplomes n'ont aucun rapport avec l'intelligence ![]() par contre je m'interroge sur un point : pourquoi un surdiplomé comme toi par rapport à nous tous (que tu crois du moins, hein ![]() |
||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Will.i.am
|||
Invité
|
|||
XxLuciolexX
|||
Will.i.am
vu le venin qu'il jette sur les personnes ayant bac + 2, il semble logique qu'il ait au moins une licence, ou qu'il baratine ![]() et il a évoqué faire une école d'ingénieur prodigieuse ![]() |
||
Invité
|
Alors si tu ne l'as pas lu, c'est que tu ne voulais pas parler de ça... Et si
tu parlais plutôt de ce dont tu veux parler ?
___ Le venin qu'il jette sur les gens ayant un bac+2... pourrais-je avoir un lien ? Puisqu'on lui demande et puisqu'il est en école d'ingé, il répond qu'il est dans une école d'ingé. Il dit en fait :
Ce qui veut dire qu'elle est bien classée - ce qui e st objectif - mais qu'il la trouve nulle. C'est loin de l'attitude de quelqu'un qui chercherait à faire rêver. Dans ces cas-là, on dit qu'on en bave ou on fait le modeste. Dernière édition par Invité le Mar Avr 05, 2011 21:09 pm; édité 1 fois |
||
Will.i.am
ben regarde le message que j'ai cité en haut de la page ![]() |
||
Invité
|
On va la refaire...
Pour intégrer une école d'ingé, il faut faire deux ans de prépa. Ce qui veut dire qu'on commence à niveau bac+3. Dire ceci, c'est comme dire : "Dans ce lycée, ils ont tous un niveau de collégiens." Ce n'est pas dénigrer les étudiants à bac+2, c'est dénigrer les gens de son école. |
||
Will.i.am
hum alors j'aurais mal compris, et mea culpa auprès de tous je prenais cette
réplique à l'encontre du forum
je vais me coucher ca vaut mieux ![]() ca n'enlève pas que je m'interroge sur la venue d'Exist@nce sur le forum vu le mépris qu'il semble éprouver pour tout le monde.... mais j'ai mal interprété ses dires pour le coup, sorry |
||
Invité
|
|||
Will.i.am
si j'ai bien compris ce que tu veux
dire (je mets les
formes on ne sait jamais lol) je suis d'accord avec toi, chacun vient
ici en recherchant qqchose de différent...
par contre, les personnes cherchant un "milieur réconfortant" ont peut être du mal à subir les sarcasmes et railleries de certains |
||
Invité
|
... c'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Tu écrivais : «par contre je m'interroge sur un point : pourquoi un surdiplomé comme toi par rapport à nous tous (que tu crois du moins, hein Wink) continue t il à venir ici alors qu'il méprise tout le monde ?». En admettant qu'il méprise effectivement tout le monde, on ne vient pas forcément les mêmes choses les uns et les autres. Te mettre à sa place pour comprendre implique d'imaginer d'autres motivations que les tiennes, puisque ça te semble obscur. Je te laisse y penser. ![]() |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Will.i.am
je te confirme que je me mets difficilement à la place d'une personne semblant n'être là que pour faire comprendre aux autres que ce qu'ils disent n'a aucune valeur.... mais lui-même semble ne pas se mettre à la place des autres personnes du forum... jcontinue à méditer, et si autre chose me vient j'en ferais part ![]() |
||
Invité
|
Pareil sauf que ma mère étant très froide, pour moi Genaisse se substitue aux glaces. http://www.youtube.com/watch?v=7rK3s_BP9kE |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||
Invité
|