decallotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 12:16 pm    Sujet du message:
Je sais.

Cela dit, y'a quand même pire. Et quand c'est pas religieux, c'est plus par confort qu'autre chose (ou parce que c'est quand même rare les hommes qui ont un problemes d'ordre medical a regler de cette maniere, un infime pourcentage). Y'a pas de contraintes donc...si on le fait, c'est un choix, mais pas besoin de dramatiser non plus.
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 13:26 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Laughing

Je ne prône pas la circoncision chez les hommes, l'important c'est l'hygiène tout court certes. Je donnais un argument pour motiver le jeune homme, au cas ou il devrait s'amputer.

C'est une connerie de dire qu'un homme qui a été circoncit est plus propre qu'un homme qui ne l'est pas !

Y'a des crasseux circoncit plus crade qu'un mec qui se lave tous les jours ...
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
"importante"
Pff, c'est jamais qu'un bout de peau en moins.

Toute opération présente un risque ...
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 13:30 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je sais.

ça demeure une opération importante au sens où elle touche à une partie très sensible, très sujette à l'hémorragie à la moindre coupure, et que même si l'acte en lui même est simple, elle est extrêmement lourde de conséquences.
outre l'importance psychologique que constitue une atteinte à ce genre de chose.

Absolument d'accord ... rien à ajouter !
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 15:58 pm    Sujet du message:
En ce cas évite le triple post.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
mamat5159 a écrit:
St-Graal a écrit:
Laughing

Je ne prône pas la circoncision chez les hommes, l'important c'est l'hygiène tout court certes. Je donnais un argument pour motiver le jeune homme, au cas ou il devrait s'amputer.

C'est une connerie de dire qu'un homme qui a été circoncit est plus propre qu'un homme qui ne l'est pas !

Y'a des crasseux circoncit plus crade qu'un mec qui se lave tous les jours ...

non mais ce qui est vrai c'est que, dans certains cas particuliers, un risque d'infection peut être diminué voire évité par la circoncision.

mais ça n'est que dans le cas où par exemple le prépuce est fait de telle façon qu'il est impossible de décalotter et nettoyer correctement l'appareil qu'il recouvre.

sinon, chez l'immense majorité des hommes normalement constitués, ça ne représente aucunement une nécessité, juste un choix d'ordre esthétique, religieux/culturel, ou éventuellement de 'confort' (m'enfin niveau confort, moi ce que j'en pense...)
Invité

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 16:10 pm    Sujet du message:
Le scientifique que je suis ne peut se résoudre à prendre vos spéculations pour argent comptant. Toutes ces histoires de collants, de circoncision, de décalotage ou d'infections vaginales n'ont rien de transcendant, c'est du simple hasard et des jeux de maux.
Que ces thèmes relèvent ou non de l'inconscient collectif de la communauté virtuelle, pourquoi pas, moi j'ai le c-ul bien au chaud.
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
Ne serait il pas plus efficace pour toi de consulter un urologue ? Si j'ai bonne mémoire, ce sont les personnes qui opèrent pour les circoncisions et les problèmes de frein ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs