Probleme sentimental


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

melodicalis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Mai 14, 2010 19:23 pm    Sujet du message: Probleme sentimental
Bonjour a tous,

j'ai pas vraiment de gros probleme de coeurs ni de relations et ca ne me gene pas beaucoup dans ma vie courante ce que je vais exposé ici.

en fait c'est assez simple

j'ai 23 ans ,j'ai une excellente situation proffesionnel (je suis vice president directeur d'une societé de 100 personnes environ ) la boite fonctionne parfaitement
mais voila je n'arrive pas a avoir de conquetes amoureuse

alors bien entendu je sais pourquoi c'est que je ne prend pas le temp de sortir en boite et tout ca parce que ca ne m'a jamais plus depuis toujours.

je suis completement absorbé par mon boulot a telle point que je n'ai plus d'amis proche a qui me confié avant j'etait etudiant il y a 2 ans a 200 kilometres de la ou je suis maintenant mais si j'arrive a y allé 4 fois par an les voir c'est deja beaucoup

le gros soucis c'est que qui dit pas d'amis dit pas trop de sortie dit pas trop de rencontre dit peut de chance de rencontrer une fille

attention je suis loin d'etre moche et tout ^^ et ennuyeux comme mec

j'ai bien essayer sur internet j'ai eu une aventure avec une fille on est devenu ami mais c'est pareil ca na pas abouti a de l'amour

pour information depuis que j'ai 15 ans j'ai eu 4 petites copines je suis pas neophyte dans la matiere ^^

ce que j'aimerais savoir c'est que me conseiller vous de faire pour arriver a rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais passer du temp car les quelques amis que j'ai habite loin de moi se sont pour la plupart des amis de BTS et 200 kilometres je ne peux pas les faire tous les jours

je suis trés epanoui mis a part ce detail alors c'est sur j'ai tous pour etre heureux dans ma vie un poste super a 23 ans que je n'aurai jamais du avoir les merites de mon patron de tout le monde et je gagne trés bien ma vie . materiellement parlant il ne me manque rien.

mais juste une chose essentielle c'est l'amour d'une fille pour que je le soit totalement
melodicalis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Mai 14, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
en ce qui concerne mes anciennes petites amies je n'ai rien fait pour qu'elles partent au contraire je suis trés fidéle et trés attentionné comme garcon .

je suis pas vraiment jaloux et j'ai gardé une de ses 4 filles presque 3 ans dans ma vie
aprés forcement quand on part loin d'elle c'est compliqué de conserver les relations intactes .

ce que je veux faire comprendre a ceux qui lisent c'est que je ne suis pas timide ni timoré je n'ai pas peur des gens ou meme une hantise d'etre trahi par eux

je trouve simplement que ma vie est trop belle depuis toujours et que je n'ai pas droit aux meme choses que les autres

je suis sur qu'un jour je rencontrerais quelqu'un mais a force de travailler j'ai des doutes sur mes chances de la rencontrer un jour proche
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 15:32 pm    Sujet du message:
Bonne chance.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 15:39 pm    Sujet du message:
Si tu veux être rassuré, il y a des fois aussi où je me dis que je ne trouverai jamais personne ou que je ne plairai à aucun mec bien => Ton sentiment est normal.

Citation:
je trouve simplement que ma vie est trop belle depuis toujours et que je n'ai pas droit aux meme choses que les autres


Ton seul problème est juste que tu es impatient. D'ailleurs, tu dis toi-même que tu es heureux et que tu ne manques de rien. Si tu veux vraiment remédier à ton problème, je te conseille juste de rencontrer des personnes à travers diverses activités telles qu'une activité sportive (mixte !), des activités artistiques (dessins, ...), des sorties, ...

Courage. Tu n'es pas le seul dans ton cas ^^
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 15:49 pm    Sujet du message:
pourquoi a-t-on effacé mes messages ?
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 15:50 pm    Sujet du message:
Tu insultais peut-être encore une personne...
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Si tu veux être rassuré, il y a des fois aussi où je me dis que je ne trouverai jamais personne ou que je ne plairai à aucun mec bien


en quoi est-ce rassurant ?
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
Qu'il y a d'autres personnes qui pensent comme lui.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
se dire qu'on n'est pas le seul à être faible est rassurant ... pardonne-moi mais c'est stupide
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 16:03 pm    Sujet du message:
Voilà un avis intéressant et peu stupide.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
essaye les Apéro géants, le nouveau hobbies de la petite classe moyenne.
Lady Joy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: Far Ouest

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
Tu semble attacher beaucoup d'importance a ta situation professionnelle. Les temps on changer et ce n'est plus comme il y a 50 ans ou il convenais de trouver un homme avec un bon métier pour être "bien marié" les femmes d'aujourd'hui travaillent et sont indépendantes . les attentes qu'elles peuvent avoir vis a vis homme se situe plus sur le plan affectif .

Sinon je ne serais trop te conseiller de faire preuve d'audace, ce n'est pas les occasions qui manque dans la vie de tout les jours pour rencontré du monde a condition de bien savoir se vendre Wink
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
Lady Joy a écrit:
Tu semble attacher beaucoup d'importance a ta situation professionnelle. Les temps on changer et ce n'est plus comme il y a 50 ans ou il convenais de trouver un homme avec un bon métier pour être "bien marié" les femmes d'aujourd'hui travaillent et sont indépendantes . les attentes qu'elles peuvent avoir vis a vis homme se situe plus sur le plan affectif .


Quelle bonne blague. Very
Happy
Lady Joy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: Far Ouest

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 20:43 pm    Sujet du message:
Tu a les idées bien arrêtées. Il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
(Quoi que...)
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
Lady Joy a écrit:
Tu a les idées bien arrêtées. Il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie.


Effectivement.

Mais, prenons l'exemple de 2 hommes : l'un est chômeur et vit chez sa mère, l'autre a un emploi respectable et est indépendant. Si l'on s'en tient à ces seuls critères, le choix est vite fait pour la majorité des femmes.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Plus maintenant justement, si le clodo est beau et super sexy, il a toute ces chances face a un patron geek.
Lady Joy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: Far Ouest

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Lady Joy a écrit:
Tu a les idées bien arrêtées. Il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie.


Effectivement.

Mais, prenons l'exemple de 2 hommes : l'un est chômeur et vit chez sa mère, l'autre a un emploi respectable et est indépendant. Si l'on s'en tient à ces seuls critères, le choix est vite fait pour la majorité des femmes.


Dans ses conditions tu a forcément raison et d'ailleurs cela serait aussi le cas pour un homme vis à vis d'une femme. mais une relation entre deux être humains ne se limite pas au seul rapport pécunier. Un jeune homme peux être au chômage et vivre chez sa mère comme tu dit, mais ça ne l'empêcheras pas d'avoir des rêves et des projets, et s'il se donne la peine pour y arrivé il n'auras pas à rougir devant un chef d'entreprise. Évidement si l'on prend l'exemple d'une personne qui souhaite vivre sur les minima sociaux pour le restant de ses jours, il n'y a pas d'avenir a ses côtés. mais j'ose croire que c'est la le fait d'une minorité.


Dernière édition par Lady Joy le Dim Mai 16, 2010 22:16 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
C'est un peu trop de bons sentiments tout ça. Wink
Lady Joy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: Far Ouest

Message Posté le: Dim Mai 16, 2010 23:02 pm    Sujet du message:
Peut être est tu un chômeur qui vie chez mère et aigrie de son célibat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?