besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

badamz
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mai 11, 2010 22:51 pm    Sujet du message: besoin d'aide
Bonjour, je suis en licence scientifique, je n'ai aucun problème au niveaux des études. Mon souci , je ne sais pas rédigé ,j'ai des problème d'expression (écrite et orale) en français.Pour ma part le français n'est pas ma langue maternelle.Aujourd'hui si j'écris ce message ,c'est pour avoir des conseils pour améliorer mon langage .Je souhaite être autonome et ne plus être dépendant des autres.J'aimerais écrire sans demander à quelqu'un de lire et de valider mon message. MERCI
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mai 11, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle tu t'en sors pas trop mal, il y a seulement quelques petites fautes (4 ou 5) dans ton message.

comment veux-tu exactement qu'on t'aide ?
je peux juste te conseiller de trouver un cours de soutien en français dans ta fac, ou bien un cours particulier en dehors, pour apprendre à te perfectionner.
badamz
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mai 11, 2010 23:16 pm    Sujet du message: