BN " La différence a du bon"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 17:03 pm    Sujet du message:
Avec une fille on a moins de risque d'être déçue au bout de 3 minutes, ou à l'opposé, de se faire secouer comme un prunier pendant une heure... Laughing
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 17:07 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Justement, j'ai pris leurs défenses Cool


Voila qu'elle compare les mecs à des éléphants maintenant. Laughing

Arrow
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Une fille c'est belle, c'est douce, ça sent bon, ça prend souvent soin d'elle, ça fait bien la cuisine, ça perd ses cheveux mais c'est pas grave parce que toi aussi quand tu te coiffes, ça peut te donner des conseils en maquillage, ça a des seins et et des seins à toucher c'est juste WOUAHOUUU, une fille ça connait son corps donc ça connait ton corps (pratique pour ce que vous savez) et pour finir, une fille pense généralement comme une fille et donc, comme toi !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
Pas mieux !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 22:34 pm    Sujet du message:
C'est quoi ce qu'on est censé savoir ? ^^
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Sam Mai 08, 2010 00:57 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Une fille c'est belle, c'est douce, ça sent bon, ça prend souvent soin d'elle, ça fait bien la cuisine, ça perd ses cheveux mais c'est pas grave parce que toi aussi quand tu te coiffes, ça peut te donner des conseils en maquillage, ça a des seins et et des seins à toucher c'est juste WOUAHOUUU, une fille ça connait son corps donc ça connait ton corps (pratique pour ce que vous savez) et pour finir, une fille pense généralement comme une fille et donc, comme toi !


Et gnia gnia gnia ... les filles c'est les meilleurs, ça manges des fraises et des sveltesse 0% ...

J'te jure... Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Sam Mai 08, 2010 00:58 am    Sujet du message:
Laughing
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Mai 08, 2010 10:46 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Une fille c'est belle, c'est douce, ça sent bon, ça prend souvent soin d'elle, ça fait bien la cuisine, ça perd ses cheveux mais c'est pas grave parce que toi aussi quand tu te coiffes, ça peut te donner des conseils en maquillage, ça a des seins et et des seins à toucher c'est juste WOUAHOUUU, une fille ça connait son corps donc ça connait ton corps (pratique pour ce que vous savez) et pour finir, une fille pense généralement comme une fille et donc, comme toi !

Voilà, je pense que tu as bien résumé la chose Very Happy
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Mai 08, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
bonjour,
désolé de mettre mon grain de sel,
faudra me dire si je suis H.S ou pas ok dac ?
Simplement, je ne comprends pas pourquoi citer les avantages d'être homo ?
je veux bien qu'il y en ai, mais c'est comme les gouts et les couleurs, non ?
peut on en discuter ?

C'est évident que pour moi être homo c'est un avantage puisque sexuellement ça ne sera jamais pareil qu'avec un homme.
Mais que dire de plus ?

A par la complicité féminine éventuellement, mais bon,
ma meilleure amie est avec son copain depuis 6 ans et tous les avantages (y compris le risque d'mst) sont pratiquement les mêmes que ceux exposés ...
Juste, par questionnement, a ne pas prendre ça comme un affrontement, lol

Je ne vois ni difficultés ni avantages du fait d'etre homo.
Qu'appelle t'on par difficulté ?
Quelque chose qu'il est impossible d'avoir ou quelque chose qui met du temps a être acquit ?
C'est comme indépendance et autonomie ^^'

Biensur, que jouer sur les mots n'enlève rien au fait qu'un coming out qui se passe bien ou mal reste difficile, la découverte et l'acceptation de sa sexualité est une épreuve ou encore le désir d'enfant frustrant.

Mais derrière tout ça, il y a l'être humain qui dans les "difficultés", trouvera toujours une porte de sortie. Qu'elle mène vers une situation plus stable ou non.

Je vais me contredire mais je réfléchit en écrivant lol
(pour moi citer les avantages d'être homo, ça fait un peu propagande en fait, donc ça me gêne).

Mais en supposant qu'il y ai des difficultés dans le fait d'être homo, l'avantage majeur ne serait il pas le fait de trouver une fameuse "porte de sortie" ?

La manière dont chacune d'entre nous avons surmonté les difficultés rencontrés ?
Comment est ce que celles ci nous ont changé, protégé ?
Les conséquences de ces difficultés en gros sur notre ouverture d'esprit, confiance en nous? L'émergeance de qualités ou défaut ?

piouff trop réfléchit, je sors



Arrow lol



Arrow
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 08, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
Non en fait, en répondant à ce topic, je n'ai pas réfléchi à une quelconque propagande ou autre aspect négatif du débat. Il s'agissait juste de se "consoler" par rapport à tous les points négatifs que l'on pourrait voir ou, que l'on pourrait nous imposer en étant homo justement.

Alors bien sur c'est un sujet à prendre au second degré (n'est ce pas les filles ?) car soit l'argument énoncé est aussi valable dans un couple hétéro, soit l'argument énoncé est décalé et... drôle...

Continuez de sourire, que la légèreté soit avec vous, amen !
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mai 09, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
Sofiiii je crois que tu as bien cerné l'etat d'esprit dans lequel j'etais quand j'ai crée ce topic. Je ne chercher pas à faire une quelconque propagande ou apologie du couple homo, mon idée était juste de voir quels pouvaient etre les cotés positif à etre homo sans pour autant partir sur une critique contre les couples hétéros.
Apres, d'apres les réponses qu'il y a eut jusque là certaines ont saisi le sujet dans le meme sens que moi donc autant continuer dans la joie et la bonne humeur!
Leia j'ai lu ton message avec attention mais je n'est pas tout saisi (un week end de féria ne laisse pas un cerveau sans séquelles) donc je le relirai à tête reposée pour en saisir le sens et y réfléchir dessus. Pour l'instant je laisse mon cerveau se remettre de ses émotions tranquille!
Invité








Message Posté le: Dim Mai 09, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
Vous méprisez davantage les hommes ou les femmes qui sont séduites par les hommes ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Mai 09, 2010 21:58 pm    Sujet du message:
Pourquoi on devrait mépriser l'un ou l'autre ? Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Mai 09, 2010 22:52 pm    Sujet du message:
Gérard a écrit:
Je trouve "ça" complétement débile ce débat.
Mais bon, l'Histoire soutient davantage les mecs : elle retient uniquement les hommes, quasiment. Et pour une raison valable.
Sans parler de [grands] philosophes, la plupart misogynes.
Ils avaient tout compris, eux, à la psychologie féminine.
'Tout cas, elles puent le complexe d'infériorité, elles, depuis l'émancipation de la femme.

Trop dingue.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 10, 2010 18:50 pm    Sujet du message:
Moi je méprise tout le monde à mes heures perdues ! Ça va c'est assez con là comme réponse ?
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
oula, bon je ne me suis faite comprendre qu'à moitié il me semble!
... Un peu frustrant quand meme, seule l'opinion a été retenu et non le questionnement.

De mon opinion, je ne comprenais simplement pas le but de ce topic sans critique quelconque!
Je ne comprends toujours pas ce second degres, vraiment désolé, c'est une opinion parmi tant d'autre, mais j'ai du mal a définir la finalité du truc, tout simplement.
Sans penser que ça avait pour but de partir dans la critique des couples hétéros, j'en ai rien a faire de tout ca, jveux juste m'amuser aussi, simplement ben jcomprends pas c'est tout, du coup a la fin de mon dernier message j'avais ouvert le sujet sur certaines questions, un peu flou certe mais mon temps sur internet est limité lol donc je speed un peu.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 22:41 pm    Sujet du message:
Very Happy Allez question de gout et de couleurs.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 15, 2010 16:15 pm    Sujet du message:
Chocolat et euh... jaune !! Very Happy

Nan mais Leia on avait compris (enfin je pense...) mais c'est vrai que la façon dont tu avais exprimé ton opinion et ton questionnement a fait qu'on a vu les choses au premier degré nous aussi. Tu vois ce que je veux dire ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 22, 2010 11:48 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Un avantage, et non des moindres, c'est qu'on peut gagner a la bataille de coussins !

n'est ce pas ?! Laughing

j'ai le droit de ressortir ce vieux topic ?

et en fait, ce sujet, je l'avais pas pris sérieusement non plus, pour moi fallait dire ce qu'on aimait dans une relation avec une femme qu'on ne peut pas forcément retrouver avec un homme.

Et des raisons pour lesquelles je préfère les femmes y en a plein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes