Dubeul présentation parce que "mieux vaut deux fois qu'


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 20:42 pm    Sujet du message: Dubeul présentation parce que "mieux vaut deux fois qu'
Salut à toute!
Apres avoir parcouru de long en large cette session je me présente à vous en toute simplicité (enfin j'vais faire en sorte hein ! Wink )
Je ne viens pas ici pour forcément rencontrer quelqu'un (meme si ça n'empeche rien ^^)mais parce que j'ai trouvé ce forum sympa et vraiment actif ce qui change de d'habitude! (non, je ne suis pas une acharnée de forum, simplement le forum toulousain pour les filles n'est pas super super actif^^).
Pour faire court, je suis étudiante en droit en troisième année (bientot diplomée, graaaaande classe!^^) et future erasmus à Madrid comme j'ai pu l'expliquer dans ma première présentation. J'attends de cette année un apport personnel important tant au niveau du travail sur ma timidité que pour en savoir plus sur ma sexualité! Une ville inconnue m'ouvre ses portes et je compte bien y trouver ma voie!
Donc oui, je suis une fille un peu timide meme si après un temps d'adaptation je peux m'avérer assez communicative (alors ne me brusquez pas, hein! Embarassed ), j'aime les gens qui ont de l'humour, rire, faire la fête (jusqu'à n'en plus pouvoir ^^), les féria, le basket, la musique ... enfin je suis assez ouverte on va dire!
J'avais promis de faire court, c'est dejà trop long pour le peu de choses que j'ai pu dire donc je vais m'en tenir là.
Merci de m'acceuillir parmis vous, j'essairai d'etre une genaissiene présente, active et communicative! Very Happy
A tres bientot
MJ
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...