Dubeul présentation parce que "mieux vaut deux fois qu'


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 20:42 pm    Sujet du message: Dubeul présentation parce que "mieux vaut deux fois qu'
Salut à toute!
Apres avoir parcouru de long en large cette session je me présente à vous en toute simplicité (enfin j'vais faire en sorte hein ! Wink )
Je ne viens pas ici pour forcément rencontrer quelqu'un (meme si ça n'empeche rien ^^)mais parce que j'ai trouvé ce forum sympa et vraiment actif ce qui change de d'habitude! (non, je ne suis pas une acharnée de forum, simplement le forum toulousain pour les filles n'est pas super super actif^^).
Pour faire court, je suis étudiante en droit en troisième année (bientot diplomée, graaaaande classe!^^) et future erasmus à Madrid comme j'ai pu l'expliquer dans ma première présentation. J'attends de cette année un apport personnel important tant au niveau du travail sur ma timidité que pour en savoir plus sur ma sexualité! Une ville inconnue m'ouvre ses portes et je compte bien y trouver ma voie!
Donc oui, je suis une fille un peu timide meme si après un temps d'adaptation je peux m'avérer assez communicative (alors ne me brusquez pas, hein! Embarassed ), j'aime les gens qui ont de l'humour, rire, faire la fête (jusqu'à n'en plus pouvoir ^^), les féria, le basket, la musique ... enfin je suis assez ouverte on va dire!
J'avais promis de faire court, c'est dejà trop long pour le peu de choses que j'ai pu dire donc je vais m'en tenir là.
Merci de m'acceuillir parmis vous, j'essairai d'etre une genaissiene présente, active et communicative! Very Happy
A tres bientot
MJ
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 20:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue MJ, avec tout ce que tu décris comme centres d'intérets, je vois que tu n'as pas choisit Madrid par hasard.
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 20:56 pm    Sujet du message:
Merci Lililule!
A tout te dire j'avais choisi de partir à Grenade mais bon de toute façon tout m'allais tant qu'on acceptait que je parte en Espagne! Madrid, meme si ça n'a pas tout les aventages de Grenade, ça ne peut que être bien! Il parait que c'est une très belle ville, qu'il y a une très bonne ambiance et que les erasmus (entre autres) en reparte ravis! Il ne m'en faut pas plus pour faire mon sac !^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 20:57 pm    Sujet du message:
C'est super mais pourquoi Grenade, là c'est un trip culturel, parce que les gens qui font la fête préfèrent la capitale?
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 21:09 pm    Sujet du message:
Oui c'est culturel de plusieurs points de vue! dejà parce que Granada a une sacrée histoire à elle toute seule notamment de part l'alhambra qui est un monument unique du point de vue histoire. Et puis j'aimais bien l'idée d'etre dans une petite ville ce qui rend l'accès à la "véritable" culture espagnole plus facile. je me suis beaucoup renseignée sur cette ville et la communauté erasmus y est tres fournie et variée et puis y'a la mer pas loin, ainsi que la sierra nevada pas loin pour le ski et puis Seville et Cordoue qui sont des villes qui m'attirent beaucoup aussi! mais bon ce n'est pas parce que je serais à Madrid que je ne pourrais pas aussi connaitre ce coté de l'espagne! Et puis quitte à changer de lieu de vie autant ne pas faire les choses à moitié! et je pense que partir d'une petite ville comme Toulouse pour découvrir une capitale comme Madrid ce n'est pas faire les choses à moitié ^^!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
Toulouse c'est une grande ville, ne dis pas ça Very Happy

Ce que j'ai trouvé à Madrid qui m'a épaté c'est les jeunes qui chantent des sévillanes le soir à Chueca, un gar la quarantaine assez cool qui s'écoute du flamenco incroyable à un feu rouge. Bref la culture espagnole a l'air vécue pleinement sans avoir à trop chercher.
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Oui, tu as raison, le folklore espagnol reste le folklore espagnol quelque soit la ville où l'on se trouve! T'y as passé beaucoup de temps là-bas? Le barrio chueca c'est le quartier gay c'est ça?
Et tu connais toulouse? Faut pas s'mentir, ça reste une petite ville, t'as vite fait d'y croiser des gens que tu ne veux pas voir .... mais j'adore cette ville! En partir ne va pas etre facile mais vu ce qui m'attends j'aurais vite fais de laisser mon chagrin de coté !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
J'y vais une fois par mois pour voir ma chérie qui fait un stage là bas.

Croiser les têtes oui mais à Paris quand on fréquente les mêmes bars ça fait pareil, j'étais avec des filles qui en ont croisé d'autres, à chaque fois il y avait le même effet de surprise.

Quand Sofiiiii va voir ton topic elle va être contente.
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
Ah oui! c'est vrai que Sofiiii est à Madrid. j'suis impatiente qu'elle me donne son avis sur la vie là bas!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 13:38 pm    Sujet du message:
Et bien re-bienvenue à toi !

Ça fait bien plaisir de voir des nouvelles têtes (ou pseudos) débarquer par ici, en plus des personnes qui l'ont l'air sympa, pas prise de tête, qui écrivent très convenablement, non, vraiment, ça me fait bien plaisir !

Alors un très gros bienvenu à toi et puis j'espère qu'on aura l'occasion de te retrouver dans toutes les sections Wink
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 14:44 pm    Sujet du message:
MJ a écrit:
j'aime les gens qui ont de l'humour, rire, faire la fête (jusqu'à n'en plus pouvoir ^^), les féria, le basket, la musique ... enfin je suis assez ouverte on va dire!

Laughing Laughing

Bienvenue !!!
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 17:06 pm    Sujet du message:
Merci merci pour vos messages de bienvenue, y'a du répondant ça fait quelque peu plaisir! Very Happy Et puis s'y j'écris convenablement j'vais pas me priver d'intervenir (me fout pas la pression non plus, hein, l'orthographe et moi ça fais deux Embarassed )
Citation:
j'espère qu'on aura l'occasion de te retrouver dans toutes les sections

(j'ai saisi la subtilité du message ... Wink )
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi ! Very Happy
Je suis aussi nouvelle sur le forum, en fait on a débarqué presque qu'en même temps
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
Oui ! Un point commun ! Allez allez, on échange les adresses msn Very Happy
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:31 pm    Sujet du message:
FTS entremetteuse professionnelle du forum??
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:37 pm    Sujet du message:
Moi ? Nooooon !...

mais bouge toi ! y a AWM sur le coup aussi Wink
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:41 pm    Sujet du message:
Eh mais oh attend, j'vais pas aller péter jusqu'à je sais pas où pour le plaisir de tes beaux yeux! Toutes les routes menent à Toulouse, après Madrid c'est plus très loin ...!
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:46 pm    Sujet du message:
OUUUUUPS j'viens de me rendre compte que j'me suis trompée d'endroit, j'croyais qu'on était sur l IRL madrid! ok les révisions ne me font décidément pas du bien, j'men tiendrais donc la pour ce soir!
qui dit boulet?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:48 pm    Sujet du message:
MDR ! t'es trop forte Very
Happy Continue comme ça Very Happy
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:54 pm    Sujet du message:
Je sens qu'il y'a comme qui dirait du foutage de gueule! Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes