Je n'aime que ce genre là :

Invité

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 09:59 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 10:24 am    Sujet du message:
Elle me donne faim !!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 10:34 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Et sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec ma copine Silver, pour le coup. Le rouge à lèvres est une des choses que j'apprécie beaucoup sur la photo de Pacifica. Je trouve que ça sublime la pâleur de son visage et que la couleur du rouge à lèvres met foutrement en valeur ses yeux verts (de même que sa couleur de cheveux qu'on entrevoit...).

s'il n'y avait que le rouge à lèvre ça irait, moi c'est vraiment le contour au crayon marron qui me chiffonne, je supporte de voir ça sur personne.

c'est vraiment un truc de vieille drag queen, je comprends même pas comment on peut croire qu'on va être plus belle avec ce qui ressemble à des traces de matières fécales sur le pourtour de la bouche. (et maintenant ça va chier, y'en a qui vont encore me jeter des cailloux juste parce que je dis mes goûts en maquillage)

Dernière édition par La Bête le Lun Juil 11, 2011 10:42 am; édité 1 fois
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 10:41 am    Sujet du message:
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 10:54 am    Sujet du message:
j'aime bcp Nathalie Portman, mais clairement pas là, en effet !
Invité

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 10:55 am    Sujet du message:
Elle a un superbe visage, j'irais même jusqu'à dire qu'il est parfait. Donc evidemment, même la boule à zéro elle est belle. Mais, bon...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 10:56 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Eponine a écrit:
Et sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec ma copine Silver, pour le coup. Le rouge à lèvres est une des choses que j'apprécie beaucoup sur la photo de Pacifica. Je trouve que ça sublime la pâleur de son visage et que la couleur du rouge à lèvres met foutrement en valeur ses yeux verts (de même que sa couleur de cheveux qu'on entrevoit...).

s'il n'y avait que le rouge à lèvre ça irait, moi c'est vraiment le contour au crayon marron qui me chiffonne, je supporte de voir ça sur personne.

c'est vraiment un truc de vieille drag queen, je comprends même pas comment on peut croire qu'on va être plus belle avec ce qui ressemble à des traces de matières fécales sur le pourtour de la bouche. (et maintenant ça va chier, y'en a qui vont encore me jeter des cailloux juste parce que je dis mes goûts en maquillage)

Il y a des gens sur qui c'est immonde, je suis bien d'accord. Là, en l’occurrence, je trouve ça suffisamment léger pour ne pas faire vulgaire. Et j'en vois tous les jours, des gonzesses qui se mettent ce fameux crayon et de façon horrible. On n'est clairement pas dans le même registre avec la demoiselle.

Sinon, bon, j'approuve Natalie, mais pas cheveux rasés. ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 10:58 am    Sujet du message:
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 11:12 am    Sujet du message:
Il y a des ressemblances avec la Bête ! Smile
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 11:14 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
La Bête a écrit:
Eponine a écrit:

Il y a des gens sur qui c'est immonde, je suis bien d'accord. Là, en l’occurrence, je trouve ça suffisamment léger pour ne pas faire vulgaire. Et j'en vois tous les jours, des gonzesses qui se mettent ce fameux crayon et de façon horrible. On n'est clairement pas dans le même registre avec la demoiselle.

Sinon, bon, j'approuve Natalie, mais pas cheveux rasés. ^^

Je suis d'accord avec Eponine, je trouve vraiment le crayon marron plutôt discret et ça ne fait que renforcer le ton de son rouge à lèvres et le tout se marie plutôt bien avec son visage et ses yeux, mais honnêtement faut vraiment avoir l’œil pour percevoir ça, parce qu'au premier abord ça ne choque pas vraiment, tout comme la poudre sur l'arcade sourcilière.

Après comparé le crayon marron aux matières fécales, c'est vraiment du troll de bas étage.

Vous avez au moins la même couleur de cheveux Razz

Citation:
pourquoi tu as posté la photo dans la section "Je n'aime que ce genre là" ?

C'est un peu mon topic, donc je fais ce que je veux Very Happy

Et je ne vais pas être original en disant que Natalie Portman fait partie de mon top ten.
Cheveux rasés inclus.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 11:27 am    Sujet du message:
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 11:39 am    Sujet du message:
Pacifica a écrit:

Non mais oh, il va se calmer de suite et redescendre d'un ton !!!! Laughing Laughing Laughing

Moi elle fait partie de mon top 3 avec des cheveux, et de mon top 50 avec les cheveux rasés MDR
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 11:46 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:

+1 avec Liloo ! On dirait La Bête ^^
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 11:51 am    Sujet du message:
Pacifica a écrit:

Je peux ajouter mon style de fille? :X
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 12:02 pm    Sujet du message:
J'aime qu'on soit d'accord avec moi Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 12:04 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
will.i.am a écrit:

+1 avec Liloo ! On dirait La Bête ^^

La Bête, tu as une carrière qui s'ouvre à toi ^^
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 12:21 pm    Sujet du message:
BunnyJr a écrit:
Pacifica a écrit:

Je peux ajouter mon style de fille? :X

Si ça ne rejoint pas le style Lyriss, ouais bien sur.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 13:33 pm    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi un visage qui évoque le sexe et la chaire serait un visage sale ou méprisable.

Si avoir une « bouche a pipe » pour citer l'expression d'eponine rime avec avoir une bouche désirable et attirante, alors avoir une bouche a pipe est constitutif de la féminité et n'a strictement rien de méprisable.

La beauté du corps de l'autre sexe réside dans sa capacité érotique.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 13:37 pm    Sujet du message:
pour le contour des lèvres, désolée, je conviens que c'est pas aussi marqué et vulgaire que chez certaines personnes, mais même léger, j'y peux rien, si y'en a, moi je vois que ça.
si je cache sa bouche, ouf, elle est super jolie.
en plus c'était même pas nécessaire, le rouge à lèvre bien appliqué aurait suffi.

(et ui je suis un troll de bas étage, mais je suis sérieuse quand même, ce type de maquillage me fait toujours penser à ça, on dirait qu'elle vient de faire un bisou à un cul >.<)

par contre, la ressemblance, ça faisait longtemps que vous aviez pas fumé de joints lol, j'ai beau cacher le haut du visage, le bas, le milieu, l'extérieur, rien à faire, je ne me vois pas.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 11, 2011 13:38 pm    Sujet du message:
L'une provoque un déclic sentimental tandis que l'autre provoque un déclic plus sexuel.

Il y a du romantisme chez l'une qui est absente chez l'autre, et cela tient des traits du visage.