STARCRAFT 2 technique de jeu(discution)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Jeu Avr 22, 2010 20:29 pm    Sujet du message: STARCRAFT 2 technique de jeu(discution)
je pense que la plupart des gens qui aiment les jeux blizzard connaissent starcraft 2,avis a ceux qui ont la beta toute vos technique sont les bien venue et biensure il pourai i avoir une team a la clef Wink
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Avr 22, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
Et il y a un Bescherelle à la clef ?
le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Dim Avr 25, 2010 00:25 am    Sujet du message:
--"
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 25, 2010 00:45 am    Sujet du message:
tu pourrais poster des screen juste pour voir à quoi ça ressemble ? et nous dire ce que c'est comme jeu Smile

ouais je sais, google est mon ami, mais j'aime bien avoir l'impression des gens
le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 22:42 pm    Sujet du message:
c'est un jeu de strategie blizzard qui se deroule dans un futur lointain.trois race principale:les terrans,les zergs et les protoss.
LES TERRAN:ce sont les humains,resultat d'une colonisation du secteur Koprulu (secteur lointain de la galaxie)trois colonie on ete etablie:le Combinat kel morian,la confederation et je ne sai plus quoi fodra verifier ;D la gerre dechire les trois colonie jusqua larriver des protoss et leur vaisseau mere(celui ci carbonise la planete qui abrite la ville shau'sara).c'est alors que Jim raynor est contacter par arcturus mengsk chef de fils de koral pour renverser la confederation mais c'est alors que une nouvelle race alien (les zerg)encore incpnnue a ce jour envahie le combinat kel morian et detruit tous sur sont passage (kerigan la fidelle fantome de mengks sera capturee dans un combat des lors perdu davance.la suite sur google sinon fodrai trois page^^
LES ZERG:
l'overmind ou maitre esprit est cree il y a des lune par les xel'naga (createur des protoss et apparement des zerg aussi magnifestement)mais ceux ci en perde le controle et l'overmind assimile les xel'naga a son ADN.dans les plaine volcannique de Char(planete natale des zergs)l'overmind se devloppe et cree une grande armee.apres la destruction du combinat et quelque autres mondes terran,KERIGAN alors capturee par celui-ci devien son fidelle serviteur, par la suite, a la destruction de l'overmind par les templiers noir protoss et de ces cerebrat(second de l'overmind controle les troupe et trensmet les ordres a l'essaim) ,kerigan devien la reine de l'essaim zerg elle se fera applee la reine des lames elle est alors la pire enemie de jim raynor et de zeratul.
LES PROTOSS:
les prtoss sont des extraterrestre doter d'un pouvoir psy tres developper.leur mode natal est AIUR le conclave protoss composer de haut templier dirige les armee.le judicateur Aldaris ordonne lattaque des terran et l'exile(il i a des sciecle)des templier noir qui trouverent refuge sur shakura.mais c'est alors que tassadar haut templiuer tres prometteur se ralie a zeratul le prela des templier noirs et a jim raynor .furieux le concla ve l'arrette alors que zeratul tru lun des cerebrat de l'overmind.mais lor de cette destruction zeratul est entre en contact avec l'overmind par la pensee etr celui-ci a decouvert ce quil atendai de puis tres longtemp:lemplacement preci d'AIUR l'overmind va alors detruire AIUR et les protoss devron retrouver exil sur shakura.

cela cetai l'histoir de starcraft 1 et de brood war son expansiondans starcraft 2 les zerg refont surface car depuis 4 ans il avait disparu.
les preotoss reconstruisent petit a petit leur ville et arcturus mengksest devenu l'empreur du dominon terran tandis que jim raynor n'as qu'une envie c'est de tuer mengks pour aoir abandonner kergian au zerg alors que jim l'aimait:(jim raynor est devenu le chef d'une organisation terroriste(entre gimmet)contre le dominon.
voila on verra la suite a la sortie de starcraft 2^^
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
J'avoue que ces noms bizarres et une impression de manque sérieux d'originalité ne m'ont jamais donné beaucoup envie de m'y mettre... Un peu comme pour Warcraft.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 17:00 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
J'avoue que ces noms bizarres et une impression de manque sérieux d'originalité ne m'ont jamais donné beaucoup envie de m'y mettre... Un peu comme pour Warcraft.


Ben je vois pas de quoi tu parle, les univers se tiennent debout et sont en décalage avec ce qui se fait dans le genre. Ils ont ramassé des bouts dans warhammer et la culture, mais ils allaient pas tout inventer non plus. Personne ne sort un univers de nul part, même tolkien n'a rien inventé.
le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 22:26 pm    Sujet du message:
et pui on a dja un peu tt vu matiere de jeu meme si le 1 date de 1998 ><(juste pour dire) Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Envoie tout ça sur un crop circle avec un message aux humains, on en reparle après ok ?
le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
rapport? Confused
le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
le seul qui a cree un univer a lui tt seul c james cameron X3(avatar) Razz
le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Sam Mai 08, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
allez voir sur facebook le jeu Y est
le liegeoi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 59
Localisation: belgique /liege

Message Posté le: Lun Juin 07, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
***les liens sont interdits (t)***
Invité








Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 16:00 pm    Sujet du message:
Tout le monde c'est que James Cameron s'est inspiré du Pocahontas de Disney :p
Anthony_Alphasy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 140
Localisation: Seine et marne

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 16:52 pm    Sujet du message:
Ouais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos