Horloge Parlante V6
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||||
Invité
|
C'est quoi ton texte ?
16.20€ Vous êtes 223.159 à en avoir trouvé 3. http://www.nationale-loterij.be/FR/PlayAndWin/DrawGames/AllLas tResults/default.aspx EDIT : c'est bidon, ce sont les résultats pour le tirage du 18. Apparemment, faut que tu attendes un peu et ça s'afficher sur le site de la française des jeux (fdj.fr). Dernière édition par Invité le Ven Mar 25, 2011 22:39 pm; édité 2 fois |
||||||
Georges
|||||||
Invité
|
Yep. cf mon édition. C'est assez tordu, en fait. Je suis allée voir sur la
page Wikipédia de l'Euro Millions. C'est un pourcentage fixe de la somme
totale divisé par le nombre de gagnants...
22:41 Le prof d'arts pla' m'a draguée. C'était gentil de me ramener chez moi, gentil aussi de me donner les règles du jeu mais là je n'aime pas ça. Il étale sa culture, son amour des choses simples, propose de rendre mille services, me parle de ses projets, fait le galant... et ça sonne faux, archi-faux. Je sens déjà le coup de poignard dans le dos quand il va comprendre que ça ne m'intéressera pas. (pas franchir la ligne, pas franchir la ligne, p*****, pourquoi dois-je être notée ?) |
||||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
film d'animation... je veux dire, l'an dernier j'ai vaguement participé, mais je faisais l'animation et pas le montage, ou le montage et pas l'animation, ou le plus souvent, la basse besogne qui ne se voit même pas. là j'ai enfin un plan fini que c'est moi qui l'ai fait au complet... mon premier vrai plan de film.
je l'aurais presque prédit ça... ça me rend triste pour toi, trouve une solution et vite... 00:43 empathologique. |
||||||
Georges
00:51 : C'est gentil La Bête, rien que cette impression me paraît odieuse
pour... les deux en fait.
EDIT : C'est mes affaires en fait, pas besoin de montrer à tous que je suis un sale type. Ton plan consiste en quoi? C'est pour quel type de dessin-animé? ![]() |
||||||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
8h30
Pas mieux ce matin. J'ai cru ne jamais pouvoir arriver jusqu'au boulot. 9H46 Tiens donc, un collègue qui ne me disait plus bonjour le matin s'y remet. En me serrant la main désormais. S'il pouvait s'abstenir complètement, ça m'irait très bien. |
||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
disons que si je me souviens bien des récents évènement relatés dans ton couple, cette réaction ne m'y paraît pas étrangère. tu ne seras un sale type que si tu décides de laisser s'éterniser cette ambivalence, pour le moment ça vient de te tomber dessus.
c'est mon court métrage pour mon diplôme. c'est l'histoire d'une vieille fille esseulée qui tombe dans la déprime et l'isolement, avec pour seule compagnie son chat (ça finit bien, mais je veux pas spoiler^^) 11:01 lève toi et marche ! hmmm ! ![]() |
||||||
Eponine
Et paf, le chat saute par la fenêtre, tombe dans les bras d'un beau jeune homme qui le ramène à sa propriétaire. Ils tombent amoureux au premier regard, se marièrent/pacsèrent/autre, eurent plein de mouflets et tout est bien qui finit bien. Oui, je m'emballe ![]() 11H06 Aujourd'hui, je procrastine. Je bosserai lundi. |
||||||
Invité
|
Ils se se pacsèrent et eurent beaucoup d'enfants ! ![]() Ah oui, très bon ! Contente pour toi, La Bête. Vole, vole, vole. ![]() |
||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |