Horloge Parlante V6
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
Invité
|
|||||
louiserie
|||||
Invité
|
|||||
Invité
|
|||||
Invité
|
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||
Invité
|
|||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||
louiserie
http://www.rencontre-pucelle.com/
Sympathique ce nouveau site de rencontres. |
||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||
Invité
|
13:34
Trois premiers cours ce matin. Ma procrastination a fait que je me suis pointée avec seulement 4h de sommeil dans les pattes, en retard suite à un saignement de nez, les mains dans les poches, avec un manuel quand même mais sans aucun cours de préparé. Ça fait très exactement trois ans que je n'ai pas fait de latin, c'est-à-dire jusqu'en licence (et j'ai eu 4 au partiel). Or mes élèves ont dit à leur professeur de français que j'étais super et qu'ils avaient tout compris ! ^^" Pas un problème de discipline et, cerise sur le gâteau, j'ai appris que j'étais hébergée gratis. TROP COOOOOOOOOOL ! |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
louiserie
|||||
Invité
|
Merci ! Fêter ça me semble difficile ; là, j'ai six semaines de cours à préparer pour cinq classes différentes et quelques années de latin à récupérer. :/
Merci Papa ! (ga !) 14:03 Je repense à cet élève de troisième qui s'est payé un fou rire parce que j'avais parlé de la guerre des Gaules. Même en dehors de ça, qu'est-ce qu'il était bizarre. |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
14h04
C'est bien pour toi Caco, et ce que je vais dire n'est pas du tout une critique contre toi. Mais je ne m'étonne plus des résultats scolaires désastreux quand je vois qu'on confie des cours à des gens qui n'ont pas pratiqué la matière depuis des lustres. C'est comme si je devenais prof de compta alors que je n'en ai pas fait depuis ma licence, je trouverais ça flippant pour les élèves. |
||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||
Invité
|
Bah là, c'est un peu spécial, en fait. Des profs de Lettres Classiques à la recherche d'un remplacement dans la Thiérache, ça ne court pas les rues. Vu que j'ai un diplôme de Lettres Modernes, j'ai dit que j'allais essayer et en fait, ça a l'air d'aller. J'ai quand même demandé au rectorat de continuer à chercher mais a priori ils ne trouveront personne. Autrement dit, les élèves ont plutôt de la chance que je sois là et que je me porte volontaire pour faire exploser mon emploi du temps en reprenant le latin, sinon ils n'auraient tout simplement aucun prof de latin. Après, on ne peut pas non plus voter pour un mec qui a instauré la fermeture des IUFM, qui prône le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux - y compris dans l’Éducation Nationale - et s'étonner après qu'il n'y ait plus assez de titulaires dûment formés mais ce n'est pas du tout une critique contre toi, Eponine. |