Horloge Parlante V6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux

nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 20:18 pm    Sujet du message:
20h18: pourquoi ce n'est pas si simple...
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Si j'ai bien tout compris, on se lève tôt le matin pour nos petits boulots de merde qui nous permettent de payer tant bien que mal notre essence qui est de plus en plus chère, ce qui profite à des nababs qui maltraitent leurs pauvres femmes. Belle époque. =)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
23h00 : 1€57 ! C'est pas cher, c'est du vol manifeste ! M'enfin, j'en achète pas, ou presque pas.

23h01 : Les sushis aussi c'est cher, mais p'tain qu'c'est trop bon !!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 23:43 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
23h01 : Les sushis aussi c'est cher, mais p'tain qu'c'est trop bon !!

Je plusqueplussoie !!!!

23h44 : viens de découvrir que les frigos américains sont reliés à un robinet.... Tout n'est pas perdu, je progresse ! lol
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 23:48 pm    Sujet du message:
23h46: Grâce à toi je viens, aussi, de l'apprendre!
(sauf qu'on a pas le même âge, j'ai une longueur d'avance sur toi! :O ... Bon que sur ça donc faut pas trop faire ça fière...)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 09:25 am    Sujet du message:
9h24
Plus que 6 minutes avant de rencontrer ma chère commerciale de chez Tefal/Seb. Le discours "écrasez vous, nous sommes les leaders, vous devez faire ce qu'on vous dit de faire" me débecte profondément. Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 09:29 am    Sujet du message:
Tu nous vends du rêve eponine ...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 12:39 pm    Sujet du message:
12h39
Sortie de rdv après 3h ! J'en peux plus !! Encore heureux, la commerciale a changé et est moins pire !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 13:12 pm    Sujet du message:
Je vais moi aussi organiser une réunion Tupperware sur mon lieu de travail.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 14:13 pm    Sujet du message:
14:13
Me suis levée à 6:00 pour participer à un atelier Pôle Emploi pourri. au programme : apprendre à trouver des offres d'emploi. Bien sûr, le Pôle Emploi a payé un sous-traitant pour nous former. 3h facturées, dont 2 travaillées étant donné que 2/3 de l'effectif prévu est resté au chaud. Au moins c'était proportionnel. ^^

L'espèce de connasse qui animait ça ne savait pas qu'un antivirus servait à quelque chose mais était là pour nous instruire quant à l'utilisation du site ô combien foireux du Pôpôle. Elle nous a vivement conseillé d'aller travailler en Belgique mais ne savait pas où cotise un Français travaillant en Belgique et ne savait pas non plus comment ça se passe niveau sécurité sociale, etc.

Je suis ressortie avec la vive sensation d'avoir perdu mon temps et une grande partie de mon confort pour aujourd'hui. Tout ça pour quoi ? Pour justifier le salaire de la connasse, que paye le contribuable, i.e. : un peu tout le monde !

Seule chose intéressante qu'elle m'ait apprise : certaines personnes font un usage tantôt transitif direct, tantôt transitif indirect du verbe "cliquer" mais ça ne choque visiblement personne.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 14:28 pm    Sujet du message:
14:28 ah c'est bon de booter les gens.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 14:30 pm    Sujet du message:
Pourquoi le sondage sur Marine Le Pen est-il autant sur-médiatisé?

14H30 : quelqu'un a-t-il une réponse?
Invité

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Pourquoi le sondage sur Marine Le Pen est-il autant sur-médiatisé?

14H30 : quelqu'un a-t-il une réponse?

1. Parce que cela suscite des réactions et donc crée une tension qui poussera le Français à débourser quelques euros afin d'acheter Libé, Le Monde ou Le Point (ça tombe bien ; on avait TOUT écrit sur la Franc-Maçonnerie mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de l'extrême droite qui remonte en flèche et nous fait peur à tous, même qu'on n'en dort pas...)
-> pour l'audience.

2. Parce que Marine vs n'importe qui (même Sarko) = n'importe qui président.
Or Sarko vs n'importe qui (sauf Marine) = n'importe qui président.
Donc plus on augmentera le temps de parole de Marine ET plus on incitera les gens à la regarder comme une candidate sérieuse, plus elle recueillera de votes au premier tour.

Donc Marine vs Sarko et Marine <Sarko = Sarko président 10 ans d'affilée !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 14:40 pm    Sujet du message:
Parce que c'est trop la honte, c'est trop une tepu et les 2X % qui votent pour elles sont tous des gros cons sans cervelle qui ne savent pas que DSK/Sarko/Titine/François c'est le bien. Puis d'abord, tout le monde sait que les sondages, c'est trop du flan (enfin, sauf ceux qui donnent DSK/Sarko/Titine/François gagnants...)
Invité

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 14:45 pm    Sujet du message:
Mmmh mmmh.

14h45
Bientôt.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 15:10 pm    Sujet du message:
Eponine, c'était teeeeeeellement attendu, que j'arrive même plus à me moquer, je préfère m'exercer à la pitié altruiste.

Cacocalie : soit.

15H10
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 15:18 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Eponine, c'était teeeeeeellement attendu, que j'arrive même plus à me moquer, je préfère m'exercer à la pitié altruiste.

En même temps, c'est très exactement le discours que font les autres partis. Au lieu de se dire que merde, si 25 % des français sont prêt à voter pour un extrême, c'est qu'il faut se poser des questions, non, non, soit ils dénoncent l'absurdité du sondage (alors qu'ils sont ravis de ces mêmes sondages lorsqu'ils vont dans leur sens), soit ils diabolisent le FN. Il ferait mieux de bosser et de proposer de vraies solutions, plutôt que d'agir de cette façon. Et ce, droite comme gauche, hein, je les mets tous dans le même panier. La démocratie, pour eux, ça n'existe que si on vote PS ou UMP, dès qu'on va ailleurs, soit on est des nazis, soit on est des gentils anarchistes fous qui veulent la révolution et le retour du communisme.

Et sincèrement, en réagissant comme ils le font, ils ne sont pas prêts de regagner des votes.

15h18
Que les journées sont longues, en ce moment.

Dernière édition par Eponine le Mar Mar 08, 2011 15:34 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 15:30 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Lenina a écrit:

En même temps, c'est très exactement le discours que font les autres parties. Au lieu de se dire que merde, si 25 % des français sont prêt à voter pour un extrême, c'est qu'il faut se poser des questions, non, non, soit ils dénoncent l'absurdité du sondage (alors qu'ils sont ravis de ces mêmes sondages lorsqu'ils vont dans leur sens), soit ils diabolisent le FN. Il ferait mieux de bosser et de proposer de vraies solutions, plutôt que d'agir de cette façon. Et ce, droite comme gauche, hein, je les mets tous dans le même panier. La démocratie, pour eux, ça n'existe que si on vote PS ou UMP, dès qu'on va ailleurs, soit on est des nazis, soit on est des gentils anarchistes fous qui veulent la révolution et le retour du communisme.

Et sincèrement, en réagissant comme ils le font, ils ne sont pas prêts de regagner des votes.

15h18
Que les journées sont longues, en ce moment.

Ce n'est pas la question. Ce que je soulignais simplement c'est par cette réponse tu faisais briller ton intelligence et que c'était fort agréable.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 17:03 pm    Sujet du message:
17h02 : installation de cataclysm en cours... c'est la fin des haricots...
Invité

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
17h02 : installation de cataclysm en cours... c'est la fin des haricots...

C'est un mythe ça.
19h11 : youhou.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux