Horloge Parlante V6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux

Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 14:25 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
12h29 Ce que j'appelle avoir sa place, c'est surtout au niveau social, c'est à dire avoir des personnes avec qui on est "raccordés".

Faut persévérer, y a forcément des gens avec qui tu peux t'entendre... Mais pour tomber sur la bonne personne, faut rencontrer bcp de monde...

Bulbizarrexx a écrit:
Et professionnellement oui, j'aimerais bien réussir dans le domaine de la philosophie et de la littérature mais c'est pas si simple d'y faire carrière, il faut être vraiment excellent.
Sans doute qu'il y a beaucoup de moyens mais j'ai un mal fou à créer des relations. :/
Tout échoue.

Même conseil, faut pas baisser les bras... C'est pas parce que tout semble échouer aujourd'hui, que ça va continuer...
Wink

Sinon, 14h27 : devant une série à la con sur le surf... c'est vraiment très nul, mais suis scotché ! la lose !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 15:44 pm    Sujet du message:
15h44
Rah, Ian Aux anges
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 16:10 pm    Sujet du message:
15h46 : The Good Wife, saison 2, terminée, ou presque
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 16:32 pm    Sujet du message:
16h33 : yeahhh, a peut être trouvé un nouvel appart !!!!
moidu36
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
16h 34 Juste une p'tite observation: la marque de fabrique de FTS ce sont les: "... ou presque" "... ou pas" "oui mais non" ... Very Happy
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 16:42 pm    Sujet du message:
16h40: Félicitation will.i.am! =)
J'm'ennuie alors j'regarde des vieux disney... Ahlalala les aventures de Mickey...
route
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
17:33
Je n'arrive pas à me décider entre les bottines et les baskets montantes. J'hésite aussi entre Volvic fraise et Iced Tea.
Qu'on me lobotomise, vite !
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 17:57 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Bulbizarrexx a écrit:
12h29 Ce que j'appelle avoir sa place, c'est surtout au niveau social, c'est à dire avoir des personnes avec qui on est "raccordés".

Faut persévérer, y a forcément des gens avec qui tu peux t'entendre... Mais pour tomber sur la bonne personne, faut rencontrer bcp de monde...

Bulbizarrexx a écrit:
Et professionnellement oui, j'aimerais bien réussir dans le domaine de la philosophie et de la littérature mais c'est pas si simple d'y faire carrière, il faut être vraiment excellent.
Sans doute qu'il y a beaucoup de moyens mais j'ai un mal fou à créer des relations. :/
Tout échoue.

Même conseil, faut pas baisser les bras... C'est pas parce que tout semble échouer aujourd'hui, que ça va continuer...
Wink

Sinon, 14h27 : devant une série à la con sur le surf... c'est vraiment très nul, mais suis scotché ! la lose !

17h56 Thanks.
J'ai été faire un petit tour au soleil (qui se couche d'ailleurs de plus en plus tard, bientôt l'été et les footings crepusculaires.)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
18h35 : toutes les semaines, c'est le même constat : JE DETESTE REPASSER !!!!!
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 18:45 pm    Sujet du message:
Le documentaire d'Arte sur l'obsolescence programmée des objets est de très haute facture. Peut-être un trop pour vous, donc je n'ose pas vous le recommander.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Le documentaire d'Arte sur l'obsolescence programmée des objets est de très haute facture. Peut-être un trop pour vous, donc je n'ose pas vous le recommander.

S'il ne l'est pas trop pour toi, il ne devrait pas l'être non plus pour le plus grand nombre Wink
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 18:59 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:

J'ai été faire un petit tour au soleil (qui se couche d'ailleurs de plus en plus tard, bientôt l'été et les footings crepusculaires.)

C'est un de mes pêchés mignons.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:

je me suis gaussée fortement en voyant le buzz facebook, genre ouah, la vérité enfin mise à jour sur un procédé complètement évident et connu depuis plusieurs décennies.
merde, ça a plus d'un siècle, et tous les vieux nous le rabâchent, qu'autrefois on nous vendait pas la même camelote.
je sais pas, c'est comme si tout le monde tombait sur le cul... si c'est vraiment le cas, c'est très grave, il faudrait voir à se réveiller un peu de temps en temps.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
Merci de me prendre pour un con. Ce sont surtout les références historiques qui sont intéressantes dans ce documentaire, documentaire que j'imagine tu n'as pas vu.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Merci de me prendre pour un con. Ce sont surtout les références historiques qui sont intéressantes dans ce reportage, reportage que j'imagine tu n'as pas vu.

Je ne te prends pas pour un con... j'essaie juste de te faire comprendre que ca ne sert a rien de te prendre pour qq1 de supérieur aux autres...
Non en effet je ne l'ai pas vu je n'ai plus de télé depuis qques semaines... Mais je vais essayer de voir une redif sur le net, ca a l'air intéressant...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:08 pm    Sujet du message:
Merci de me prendre pour une conne, j'ai arrêté avant la fin parce que je me faisais chier, mais j'en ai vu la majorité.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
Ok.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
22H12: Mes amis sont allés quelque part sans moi!!!! Il faut que je réagisse!!!! Niaaark!!!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:17 pm    Sujet du message:
enfin bon, je veux pas être désobligeante avec personne, mais moi ça me surprend que certains ne découvrent ça que maintenant, je parle pas forcément de toi louiserie, mais clairement parmi mes connaissances, y'en a qui tombaient réellement des nues.

19:17 ahlala, quel weekend. je me surprends à penser à mon chez-moi.
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
19h42 C'est plus agréable quand le ménage est fait.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux