Horloge Parlante V6
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Invité
|
|
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
Invité
|
|
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
23h58
je dépoussiere mon PC et je tombe sur de vieux dossiers http://www.youtube.com/watch?v=CmBf3FCRvoM |
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|
Invité
|
|
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|
Invité
|
|
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
00h35 je viens de voir un bout de La
pianiste de Michael Haneke sur Arte.
Waw quel film glauque et malsain, pour les trois quart d'heure que j'en ai vu, il m'a fait furieusement penser à Black Swan en plus trash . Et qu'est ce qu'Isabelle Huppert joue bien, il n'y a pas à dire c'est vraiment mon actrice préféré et la plus grande de toutes de mon point de vue. Elle est même meilleure que Nicole Kidman. C'est rare que je veille si tard... |
Invité
|
|
Invité
|
|
Invité
|
|
AU
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 151 |
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|
Invité
|
00:02
P-O-E-S-I-E S-O-N-O-R-E Mon esprit dans une petite boîte. Non, mon esprit n'est pas qu'un cerveau. Toute activité intellectuelle, spirituelle, ne peut se résumer à du cérébral ou du nerveux... Ma boîte crânienne coupée de moi. Moi. parfois j'ai l'impression de planer au-dessus de ce corps, de l'observer de loin, en commentant sans mots. Lequel des deux est ligoté ? Le spectateur ou le spectaculaire manifesté ? Trop manifeste. Beaucoup trop. <Tout ce qu'on ne peut faire, avec des mots !> Il est bloqué dans la chambre suivante, Je est bloqué dans la chambre suivante. Vaste est le temple. Clivage. Toujours en fin de journée, en bout de course. Je n'est pas moi. P-O-E-S-I-E S-O-N-O-R-E En écoutant leurs mots, leurs sons, j'ai l'impression de rentrer dans mon intime. Les murs à l'intérieur n'étaient peut-être pas si lisses. |
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |