Horloge Parlante V6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 13:57 pm    Sujet du message:
13.57 Plop Plop Pouik
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 14:19 pm    Sujet du message:
14h19
J'aime quand des débats sur des idées se transforment en insultes personnelles. Une belle preuve d'intelligence.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 14:26 pm    Sujet du message:
14.25 Il faut passer outre, ce n'est pas le but premier desdits débats, moi maintenant quand ça part comme ça je ne participe plus.

14.26 La fin du clip "tonight I'm fucking you" d'Enrique Iglesias est terriblement hot, le ptit coquin ne se refuse rien !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 14:56 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
14.25 Il faut passer outre, ce n'est pas le but premier desdits débats, moi maintenant quand ça part comme ça je ne participe plus.

ouais, mais avoue que c'est un peu naze quand le sujet t'intéressait et que t'avais envie de discuter normalement, toi.

enfin là je parle pas seulement de ce cas particulier, je veux pas prendre spécialement parti, mais en général.
c'est quand même triste de se dire que la seule solution, dès qu'un/e emmerdeur/se vient empiéter sur quelque chose qu'on aime bien, serait d'abandonner le navire. c'est comme si chaque fois qu'un chien pissait dans ton parterre de fleur durement entretenu, tu disais "oh tant pis, je lègue ce parterre à la communauté, ce sera un pissoir à chiens."

s'effacer face aux emmerdeurs n'est pas vraiment une bonne chose... m'enfin il faut savoir raison garder et mesurer l'intérêt de s'obstiner quand même, hein.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 15:13 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
sofiiiii a écrit:

ouais, mais avoue que c'est un peu naze quand le sujet t'intéressait et que t'avais envie de discuter normalement, toi.

enfin là je parle pas seulement de ce cas particulier, je veux pas prendre spécialement parti, mais en général.
c'est quand même triste de se dire que la seule solution, dès qu'un/e emmerdeur/se vient empiéter sur quelque chose qu'on aime bien, serait d'abandonner le navire. c'est comme si chaque fois qu'un chien pissait dans ton parterre de fleur durement entretenu, tu disais "oh tant pis, je lègue ce parterre à la communauté, ce sera un pissoir à chiens."

s'effacer face aux emmerdeurs n'est pas vraiment une bonne chose... m'enfin il faut savoir raison garder et mesurer l'intérêt de s'obstiner quand même, hein.

Ben oui je sais bien mais quand ça prend des proportions trop énormes je préfère me casser que de rester à m'en prendre plein la tronche. J'ai déjà donné il y a quelques mois, ça me bouffait tellement c'était stupide. Donc voilà, forcément, si le sujet nous intéresse ça fait d'autant plus chier d'abandonner le sujet mais parfois quand le comportement des uns dépasse les limites admises il est de bon ton de ne pas relever et d'ignorer.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 15:19 pm    Sujet du message:
15h18

Venir sur Genaisse alors que je suis en amphi, c'est le pieds !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 15:41 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Ben oui je sais bien mais quand ça prend des proportions trop énormes je préfère me casser que de rester à m'en prendre plein la tronche. J'ai déjà donné il y a quelques mois, ça me bouffait tellement c'était stupide. Donc voilà, forcément, si le sujet nous intéresse ça fait d'autant plus chier d'abandonner le sujet mais parfois quand le comportement des uns dépasse les limites admises il est de bon ton de ne pas relever et d'ignorer.

oui c'est pour ça que je dis "faut savoir raison garder et mesurer l'intérêt de s'obstiner quand même", parce que bon, dans le cas de topics sur le forum, bon ben y aura d'autres occasions de discuter de ça avec d'autres gens ou sur d'autres forums, et puis passé un certain stade de pourrissage y'a plus rien à sauver quoi.
Mais bon, quand y'a un seul glandeur qui fait chier ben on l'ignore mais on n'abandonne pas le débat pour autant non plus.

En fait moi aussi c'est à cause d'expériences personnelles où "j'ai déjà donné" que je réagis : à force de toujours ravaler quand j'avais affaire à une tête de lard, ben je me suis faite évincer et bouffer par ces gens quoi.

15:41 < quand même
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 16:54 pm    Sujet du message:
Le problème est que sur ce forum, on ne peut que rarement vraiment débattre, dans le sens "confronter des opinions contraires". En gros, quand quelqu'un poste un topic, tout le monde se doit de plussoyer gaiement, sous peine d'être affublé de diverses insultes. Chaque topic où il y a des opinions contraires a toujours fini par partir en couilles. C'est lassant. A croire qu'il faut être un béni-oui-oui (ou se conformer à l'opinion majoritaire) pour être accepté.

16h54
Milieu des vacances. Déjà !
moidu36
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 17:22 pm    Sujet du message:
17:22: Bon je me remets au sport, grossir ok mais grossir bien, c'est mieux ! ^^

(c'est dommage cette ambiance sur le forum... Mais bon dans d'autres topics j'arrive toujours à me marrer, heureusement)
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 17:26 pm    Sujet du message:
Je vous sens un peu tendus.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
17h52, chez le kiné attendant de me faire masser. Je me demande si je peux bronzer sous cette lampe chauffante... bronzer ou cuire...

Edit. : les signatures trop grandes, c'est chiant
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
17h55
Bon, me dépatouiller avec Xcode et les Developer Tools de Mac OS X.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 18:16 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Chaque topic où il y a des opinions contraires a toujours fini par partir en couilles.

bah moi je pense pas, même si c'est regrettablement courant, y'a pas mal d'exceptions. après tout dépend ce que t'appelles partir en couille.

18:16 c'est le jour de la moussaka !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 18:42 pm    Sujet du message:
Non mais Epo arrête de faire ta victime. On débat sur Genaisse, il y a des opinions contraires qui s'affrontent mais là tu as vraiment fait du caca.

Ca confirme ma théorie que mentalité et pensée politique sont indissociables.

Débattre avec toi c'est comme débattre avec Nicolas Sarlozy, c'est lassant et stérile. Populisme et idées reçues ne sont pas arguments.

18h41 :

J'emmène mes camarades au Bar pirate !
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
19:03

Mon entretien pour Apple à l'applestore de l'opéra s'est bien passé, Dedo est très drôle en spectacle, les parisiennes sont belles, et ce soir tâtons du terrain ^_^'

(Désolé si je participe plus trop, je vous lis beaucoup mais je n'ai plus coeur à rentrer dans les débats Smile )
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Non mais Epo arrête de faire ta victime. !

J'ai ris, beaucoup.

19h19, l'heure du crime.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Non mais Epo arrête de faire ta victime. On débat sur Genaisse, il y a des opinions contraires qui s'affrontent mais là tu as vraiment fait du caca.

J'ai eu le tort de ne pas être démago. Pourtant, en y réfléchissant, il parait que ça devrait être pour moi, ce genre de discours populiste où l'on donne sa chance à chacun, le monde des bizounours, toussa toussa...

19h50
Va se contenter des topics débiles. Et aller sur d'autres forums pour débattre sans qu'il n'y ait d'attaque perso. Puisqu'être de droite, ici, c'est être nazi.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
Ça suffit, tais-toi.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Oui, monsieur.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
20h22 : moi j'aime bien la signature d'Eponine. Et puis arrêtez de l'embêter, je sais pas qui a tort ou qui a raison, mais maintenant c'en est trop !

Bon, ça va, je plaisante, mais quand même Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux