Horloge Parlante V6
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||
Invité
|
|||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
Invité
|
|||||
louiserie
|||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
gelmah : le plus pénible en premier.
et si le plus pénible est également long à effectuer, tu le découpes en deux ou trois parties, et tu les alternes avec des choses que tu préfères. puis fais une check-list ou une jauge à pourcentage, c'est agréable de voir les choses avancer visuellement. |
||||
Invité
|
Justement j'ai trouvé qu'il manquait clairement de profondeur historique. La mise en contexte n'est pas approfondie, ou du moins, elle aurait pu l'être avec plus de forces et d'intensité. On était finalement très cantonné au petit monde de la famille royale, ce qui s'est révélé plutôt oppressant. Un bon film mais qui manquait de profondeur et surtout d'intensité. 23:21 : "tu sais, je suis toujours malade l'hiver, tout l'hiver en général". Je suis malade. |
||||
Invité
|
|||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
|||||
Invité
|
Ben justement c'est pas un peu idiot de vouloir faire vivre ce qui.. ne vit plus? Enfin, mon message était un message mélancolique, faut pas le prendre au premier degré. Mais je trouve ça horriblement laid les gens qui s'adressent aux morts en disant "tu"... |
||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
|||||
Invité
|
|||||
Aigle hurlant
Bonne chance avec les brit's...bonne chance... 10h18 va vomir en se remémorant le thé et la "jelly" Dernière édition par Aigle hurlant le Lun Fév 07, 2011 21:06 pm; édité 1 fois |
||||
Invité
|
|||||
Aigle hurlant
|||||
louiserie
|||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
22:27 Winona Ryder . Jump In The Line
http://www.youtube.com/watch?v=ic87SfqQAAM |
||||
louiserie
Dans la manip' j'ai perdu mon dossier "photo old", un vieux dossier qui
contenait les choses que je ne voulais plus trop voir et autres photos de mes
ex petites amies. Est-ce une intervention de la main invisible pour faire de
moi une personne meilleure ?
|
||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |