Horloge Parlante V6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux

Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
chacun fait sa vie de son côté maintenant. Merci de ne plus nous associer.

c'est justement la façon que vous avez de l'afficher à outrance, de bien faire savoir à tous que vous refaites vos vies et fréquentez déjà d'autres conquêtes, avec vos belles têtes en avatar, vous postez les même choses de façon parfaitement simultanée en prenant l'air de vous ignorer, tout ça est grotesque, ça me fait chier de vous lire, et j'aimerais bien que vous vous taisiez.

voilà.

19:24 je suis assez contente de moi, fais ce que dois.

Je pense surtout que tu te fais des films et que tu vois pas mal de choses ou il n'y a rien. Du moins de mon côté. Je n'ai pas parlé d'autre fille, ni de mon célibat nouveau, ni d'éventuelle soirée que je fais, absolument rien.

De son côté c'est pas mon problème.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
parlons de ton avatar, qui est un sujet bien plus dramatique
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:03 pm    Sujet du message:
Dj conseil de fille : choisi un avatar pour ta tête plus artistique, mystérieux.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
La Bête a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:

c'est justement la façon que vous avez de l'afficher à outrance, de bien faire savoir à tous que vous refaites vos vies et fréquentez déjà d'autres conquêtes, avec vos belles têtes en avatar, vous postez les même choses de façon parfaitement simultanée en prenant l'air de vous ignorer, tout ça est grotesque, ça me fait chier de vous lire, et j'aimerais bien que vous vous taisiez.

voilà.

Je pense surtout que tu te fais des films et que tu vois pas mal de choses ou il n'y a rien. Du moins de mon côté. Je n'ai pas parlé d'autre fille, ni de mon célibat nouveau, ni d'éventuelle soirée que je fais, absolument rien.

Et puis quoi ? J'aurai parlé de tout ça sans qu'ils sachent que tu existais ils auraient rien dit, donc il faut qu'ils arrêtent.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 15, 2010 19:10 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:09 pm    Sujet du message:
vos gueules les 2
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
20:14 qui veut carder de la laine de chat ?
quelqu'un sait où est ma coloc ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Mamzelle-Flower a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
La Bête a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:

voilà.

Et puis quoi ? J'aurai parlé de tout ça sans qu'ils sachent que tu existais ils auraient rien dit, donc il faut qu'ils arrêtent.

Ouai, m'enfin tu exagères peut être un rien. Moi personnellement je m'en fou, mais eux apparemment ça leur donne matière.
En tout cas tu as raison, il faut qu'ils arrêtent.

Je le redis, un modérateur devrait passer par ici, afin que toute trace de ceci soit effacée puis que les choses reprennent leur court.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
C'est chouette le boulot de modérateur , éboueur en quelque sorte.

20H27
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:36 pm    Sujet du message:
Trop marrant.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:38 pm    Sujet du message:
20:38 j'ai faim.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:40 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

c'est l'hopital qui se fout de la charité..
c'est pas eux qui nous pondu des pages complètes de mots doux et de private jokes..
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
ça n'a rien à voir avec la choucroute, là je parle de leurs tensions et de leurs petites vengeances.
je leur ai jamais rien dit quand ils badinaient et s'envoyaient des compliments doucereux.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ça n'a rien à voir avec la choucroute, là je parle de leurs tensions et de leurs petites vengeances.
je leur ai jamais rien dit quand ils badinaient et s'envoyaient des compliments doucereux.

Tu te fais des films... Y a pas de vengeances.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
bla.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
Non mais il faut qu'ils continuent !
Moi ça m'aide, je me projette en eux et je jouis à leur place. Tant mieux s'ils s'engueulent !

20h55 Et la décolonisation alors?
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 20:32 pm    Sujet du message:
Grâce à l'horloge parlante j'ai appris que DJ et flower power sont sorti ensemble, clochette en direct de potin news, merci c'est tout pour moi.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
23h56 Vivement demain Very
Happy
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 23:27 pm    Sujet du message:
0:28
Allez hop dodo ... examen oral d'anglais demain Evil or Very Mad
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 00:13 am    Sujet du message:
01h11

Je viens de réellement découvrir scrubs. Au départ je croyais que c'était une série nulle à chier parce que j'avais regardé quelques morceaux d'épisodes sur m6 mais un ami s'est ramené avec de l'herbe et la saison 1 et j'ai trouvé ça juste génial. Evidemment j'étais raide ce qui a pu quelque peu fausser mon jugement.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 01:02 am    Sujet du message:
02h01 : aujourd'hui on m'a volé 4 tubes de sang pour analyses. D'une j'espère qu'ils ne trouveront pas trop de THC, de 2 j'espère qu'ils trouveront quelque chose à soigner, rapidement !! Résultat dans... 6h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux