Horloge Parlante V6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux

cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Citation:
16h24 peut être X tiendra un jour des propos sensés

C'est toujours mieux que l'habituel insupportable déballage de vos vies.

Smile
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

note, je ne dis pas ça spécialement contre X, je dis juste ça parce que je n'aime pas les comparaisons dénigrantes et foireuses de servlet.
au lieu de crachouiller dans l'horloge parlante, trouve toi un entourage "digne de toi" au lieu de faire chier le bas-peuple qui semble-t-il n'a aucune rivalité à offrir.

les gens qui se plaignent que les gens se plaignent n'ont pas à se vanter d'être plus constructifs que les autres.

point.

exact, bonne soirée
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
je devrais moi aussi céder à la facilité : me faire supprimer mon compte genaisse
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
je devrais moi aussi céder à la facilité : me faire supprimer mon compte genaisse

Non, pas maintenant.
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 20:24 pm    Sujet du message:
je les arrangerais, je m'arrangerais également, mais bon
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 21:05 pm    Sujet du message:
Citation:
les gens qui se plaignent que les gens se plaignent n'ont pas à se vanter d'être plus constructifs que les autres.

Et pourtant, la deuxième catégorie est assujettie à la première.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
je dirais plutot que la première catégorie est assujettie à la seconde.
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 22:28 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:

Je t'explique.

Les personnes qui souffrent - la seconde - sont attirées par ce qui semble fort - la première -. On est toujours le faible de quelqu'un, le but étant d'être le faible d'un minimum de personnes. En fait, les faibles auxquels je pense sont tous simplement ce que j'appelle des Créatures. C'est-à-dire des gens qui ne cherchent pas à comprendre leur environnement ou tout au moins se complaisent à penser qu'ils le comprennent. Il suffit de les voir se réjouir de leurs justifications infantiles, racontages de vie, ou autre humour vaseux. Ceux la même qui s'apitoient sur leur sort presque par habitude et qui le font regretter aux autres.

Je ne dis pas que c'est de leur faute, je dis simplement que c'est comme ça, et je pense que la grosse erreur à ne pas commettre c'est de vouloir - à l'encontre des lois de la nature concernant la sélection naturelle - transmettre sa "force". Car à trop "protéger" le faible, on se retrouve avec un surplus de faibles et du coup les forts, au lieu de produire globalement quelque chose, se contentent d'exploiter ce qui existe déjà : le faible.

Dernière édition par Invité le Mar Mai 25, 2010 22:56 pm; édité 5 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 22:38 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Citation:

Et pourtant, la deuxième catégorie est assujettie à la première.

selon le même raisonnement qui t'a mené à conclure que l'homme en collants était un mouton, je reste sur ma première affirmation.

voilà.

23:38 j'ai gagné 30 euros ce soir, et pas vous.
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 22:46 pm    Sujet du message:
Il était pourtant particulièrement pertinent cet argument, m'enfin.

23:46 : Les prises de conscience font parfois du bien. Mais je suis malade.
huit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
23.49: Ce soir on m'a offert des roses blanches... la dernière fois c'était il y a un an... il faut croire que j'y suis toujours très sensible
Invité

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:01 pm    Sujet du message:
huit a écrit:
23.49: Ce soir on m'a offert des roses blanches... la dernière fois c'était il y a un an... il faut croire que j'y suis toujours très sensible

Ca a une signification spéciale les roses blanches?
huit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:13 pm    Sujet du message:
Surement mais je ne la connais pas et cela m'est égal...
toutefois je précise que les roses d'il y a un an étaient de toutes les couleurs.

00.13: P-U-R-E
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:16 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Flying_Pirate a écrit:

Je t'explique.

Les personnes qui souffrent - la seconde - sont attirées par ce qui semble fort - la première -. On est toujours le faible de quelqu'un, le but étant d'être le faible d'un minimum de personnes. En fait, les faibles auxquels je pense sont tous simplement ce que j'appelle des Créatures. C'est-à-dire des gens qui ne cherchent pas à comprendre leur environnement ou tout au moins se complaisent à penser qu'ils le comprennent. Il suffit de les voir se réjouir de leurs justifications infantiles, racontages de vie, ou autre humour vaseux. Ceux la même qui s'apitoient sur leur sort presque par habitude et qui le font regretter aux autres.

Je ne dis pas que c'est de leur faute, je dis simplement que c'est comme ça, et je pense que la grosse erreur à ne pas commettre c'est de vouloir - à l'encontre des lois de la nature concernant la sélection naturelle - transmettre sa "force". Car à trop "protéger" le faible, on se retrouve avec un surplus de faibles et du coup les forts, au lieu de produire globalement quelque chose, se contentent d'exploiter ce qui existe déjà : le faible.

00h11 Sur Genaisse, communauté de posteurs unis sur les mêmes clusters de serveurs, le fort est celui qui crée de la richesse, cette richesse étant des topics propices à enregistrer des posts constructifs même s'ils sont décontractés, il n'est pas rare qu'un échange ayant eu lieu sur un topic donne lieu à un autre topic tout aussi intéressant ou inintéressant mais on est pas tenus de poster partout.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
Lao a écrit:
huit a écrit:

Ca a une signification spéciale les roses blanches?

manifestement, l'amour pur et la sincérité (j'étais curieuse, j'ai vérifié dans google)

00:23 "oh, qu'est-ce que c'est ? c'est chaud et ça colle !"
ma coloc est infâme.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:27 pm    Sujet du message:
Si les forts sont forts ils restent fort. Autrement ils sont faible comme les autres. 00h27 J'ai hâte que Carlos sortes en salle en Juillet !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 23:28 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Flying_Pirate a écrit:

Je t'explique.

Ton explication se résume à: ceux qui souffrent = faibles?
merci X, vraiment..

Moi j'évoquais la possibilité que ta première catégorie était finalement assujettie à la souffrance des faibles parce que ce n'est que relativement à celle ci qu'elle se sent forte. Et la preuve de cette dépendance est que, malgré leur statut de "fort", elle vient se plaindre sur ce forum.
Invité

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 00:57 am    Sujet du message:
Repose en paix, Créature.

01:57
Invité

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 02:03 am    Sujet du message:
Le temps passe trop vite, qu'est ce qu'il a tracer a cette allure ..

3H03
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 02:48 am    Sujet du message:
X a écrit:
Pauvre de vous...

Ta condescendance maniérée devient assez pitoyable, surtout si on tient compte du fait que tu postes ici quasiment tous les jours..

04h01:
l'été est là, je ne dors plus..
Et si j'allais me goinfrer de meuporg?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux