La montée du chomage conforte TF1


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 08:20 am    Sujet du message: La montée du chomage conforte TF1
Vous aurez remarqué la montée en puissance des émissions enregistrées en présence d'un public, formaté et débridé.
En effet, TF1 tient à ce que ses émissions soient dynamiques et participatives. La généralisation des jeux bidons où les téléspectateurs doivent envoyer des SMS surtaxés en choisissant 1,2 ou 3 correspond au fait que lorsqu'il y a du public sur le plateau, les téléspectateurs participent plus à ces arnaques !
Mais il y a mieux...
C'est au Pôle emploi que les sociétés de production trouvent ce public, bon enfant et captif ! Des recruteurs font passer des castings sur des critères bien élaborés, afin de trouver les bombes décolletées des trois premier rang, et les retraités uniquement visibles en insert, pour rire aux allègements de l'animateur. Les "figurants" ne sont pas payés ! Ils peuvent passer une journée entière sur le plateau où s'enregistre de 5 à 7 émissions. On leur a demandé d'apporter 4 à 5 tenues, "sexies" pour les bombes du premier rang !
Et s'il s'agit d'un jeu.. on convient que si une ou un de ces chomeurs soient pressentis pour être candidat, il devra prendre la profession de "conseiller, conseillère" clientèle..
Donc vous saurez que sur TF1, un conseiller clientèle est un Poleur.
Charogne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 131

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 13:53 pm    Sujet du message:
Clovis, ne comprends-tu pas que la rémunération se fait en nature, via les jus d'orange pendant les pauses et la proximité des animateurs que ces gens sont censés aimer voire aduler. Non, l'opportunité d'être dans le public et passer à l'écran (même si on ne voit pas toujours ton visage, peut-être qu'on reconnaitra ta poitrine, à toi de prouver par la suite que c'était bel et bien ta poitrine à l'écran) est une rémunération en soi.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 13:56 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Pour ne pas être pris de malaise avec tout ca, il suffit de faire au moins semblant d'en ignorer l'existence, je vous jure, cela fonctionne. Beaucoup de gens sont scotchés devant leurs écrans parce que ces émissions permettent simplement de ne pas penser.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Au pire, on s'en bat les glaouis ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 18:52 pm    Sujet du message:
Au pire, ouais. Surtout que bon, les émissions avec public ne sont pas que sur TF1 et que ça n'existe pas que depuis que Sarko est au pouvoir. Enfin, c'est vrai, Mono ne va pas créer un post réfléchi et intelligent, ce serait surprenant.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 08:12 am    Sujet du message:
Il se trouve que j'ai eu un témoignage sur le service des programmes de TF1. Certe il y a pire sur les chaines de la TNT, mais je dois dire que sur les chaines publiques la tendance est au plaggia de TF1.
Pour Eponine, qui doit avoir très mal au cul suite au régionales, je n'ai jamais dit dans mon post que le gouvernement, voir le chef de l'état, avait une quelconque responsabilité sur cette pratique. Juste que la situation économique puisse favoriser cette pratique ?
J'ai beaucoup de compassion pour les passionnaria de l'UMP, qui a du en peut de temps subir plusieurs situations traumatiques...Leur aigreur devient incontrôlable et elles ont finalement la réflexion de leur....anus douloureux !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 11:13 am    Sujet du message:
Mais oui, clovis, mais oui.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 17:01 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Mais oui, clovis, mais oui.


Ca t'a plu, hier soir... on dirait...alors ? HEUREUSE !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas trouvé assez sur ma table de chevet ce matin. Radin, va !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 16, 2010 07:53 am    Sujet du message:
Moi, par contre je t'ai trouvé très, très généreuse.. c'est pour quoi je me suis senti obligé de te rendre la monnaie... sus ta table de chevet... La prochaine fois, je te ferai la carte de fidélité ; "La carte Nirvana".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision