mariage, comment s'habiller en tant que témoin de la mariée?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

bonbon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 03:22 am    Sujet du message: mariage, comment s'habiller en tant que témoin de la mariée?
bonjour, je suis invitée au mariage de mon amie, en aout, et je serais son témoin, mais je ne sais pas comment m'habiller, quelle couleur choisir....
Et quelle idée cadeau vous me conseillez également?
je recherche un cadeau original, si vous avez des idées.... merci!
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 08:17 am    Sujet du message:
Si tu es une fille, il faut dire sa témoin.
Question N° 1 : Comment s'habiller ? Trés bonne question, les jeunes filles se demandent souvent comment s'habiller, alors que les garcons se demandent comment les déhabiller ? les filles ! Donc ma réponse sera de te dire que moins tu seras habillée, plus tu vas plaire....aux garçons...
Pour le cadeau original... Rencherche sur google les gadgeteries en ligne. Cadeaux egale Cadoon's !

Voilà, ne me dit pas merci, je sais que tu le penses et ca va me faire rougir... Alors déjà que je suis moche, si en plus je suis rouge ...
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 08:26 am    Sujet du message:
Des jolies robes pour des cérémonies de mariage ça se trouve facilement. Par exemple tu pourrais aller jeter un coup d'oeil dans une boutique de mariage il font aussi des jolies robes pour les invités ça te donnerait une idée déjà de ce que tu te verrais porter. Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:24 am    Sujet du message:
Prendre la robe dans la même boutique que la mariée comme ça tu es certaine que ça ira bien. Vas-y en même temps qu'elle. Wink

Nous on a fait faire toutes nos tenues au mêmes endroits y compris les robes de demoiselles d'honneur au nombre de... 27.
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:01 pm    Sujet du message:
En ce qui concerne la robe, je pense que le problème a été résolu par mes voisins du dessus. Sinon le cadeau, c'est aussi pour les mariés je présume. N'ont-ils pas dressé une liste de mariage ? Renseigne-toi à ce sujet. Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
je vote pour la liste de naissance, au moins t'es sure de pas te planter

pour la robe, j'aurais tendance à suivre GF... (t'es la seule témoin ? les autres sont habillées comment ?)
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 13:54 pm    Sujet du message:
tu ferais mieux de demander à la mariée comment elle envisage les tenues vestimentaires des témoins et convives.
Mes potes m'avaient posés la question quand on s'est marié, ça semble logique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé