Qu'en pensez vous ?

Ool28oO
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?
Bonjour tout le monde

Voilà je voudrais avoir plusieurs avis sur un sujet qui me travail beaucoup Question

Je m'explique, il y a quelques moi j'étais encore en couple, cela faisait 5ans que nous étions ensemble. j'ai rencontrer un autre homme avec qui j'ai été infidèle (j'en suis pas fière Sad ), je lui est dit je ne pouvais pas le garder pour moi et continuer a le regarder comme si rien était.
ont a rompus.

Mais depuis, je crois que je suis épérdument amoureuse de l'autre !
qui lui visiblement joue avec moi Confused

Il dit qu'ont est de "meilleure amis", il connais les sentiments que j'ai a son égard.
Mais la depuis quelques temps il s'amuse a dire a une de ses amie qu'il est en couple avec moi, me lance des "je t'aime" comme ça en pleine conversation ou lors d'un blanc, me demande si je serais capable de "recoucher" avec, me demande si je prend la pillule et si je veux pas un enfant de lui...
Récement il m'a fait rencontrer ses amis, il a fait une crise de jalousie a l'un d'eux qui me draguer (en rigolant, il jouer).
je suis aussi sa confidente, il me raconte vraiment tout ! et recement il a eu un plan a 3 Crying or Very sad il me raconte même ce genre de chose...ou m'appelle pour me parler de son ex d'il y a un an en pleurant et en me demandant ce qu'il est pour moi ? Rolling Eyes je comprend plus rien.
et dans mon entourage les avis son partager, es ce qu'il m'aime ? joue avec moi ?

je suis un peu perdu, merci de m'avoir lu et de me donner votre avis et désolé pour la lecture Smile
Invité

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 13:15 pm    Sujet du message:
Je pense que tu as répondu à la question toi-même, Ool28oO, il se moque de toi. Il te voit comme un objet, si tu veux mon avis. Coupe les ponts avec lui. Il a vraiment l'air idiot.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
En effet. Il joue le chaud et le froid. Et te raconter son plan à 3 après t'avoir demandé si vous pouviez avoir un enfant... j'avoue que ça me dépasse. Comme l'a dit Sushi, laisse tomber. Ne perds pas ton temps avec un mec comme ça. C'est un naze.
Ool28oO
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 14:57 pm    Sujet du message:
Ok, merci pour vos réponses, c'est ce que je me disais mais c'est un peu dure à admettre Confused

Merci Smile