Suicides à Disneyland


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 18:32 pm    Sujet du message: Suicides à Disneyland
Citation:
SOCIAL - C'est en débarrassant la pièce où s'est déroulé le drame que son beau-père l'a découvert...

«Je ne veux pas retourner chez Mickey, je t'aime, pardon les enfants.» Ces mots, gravé dans le mur de la pièce où il s'est donné la mort, sont le message d'adieu laissé par un salarié d'Eurodisney à sa famille. Le beau-père de ce dernier l'a découvert ce mardi, au domicile de la victime.
«Nous sommes, nous aussi, désireux de connaître les circonstances de ce drame»

«En débarrassant la pièce où il s'est suicidé, nous avons découvert un message gravé dans le mur», a indiqué l'homme. Son gendre, chef de cuisine depuis plus de 10 ans chez Eurodisney, s'était suicidé fin mars, après un long arrêt-maladie. Il devait reprendre son activité le jour-même.

«Nous sommes, nous aussi, désireux de connaître les circonstances de ce drame quelles qu'en soient les raisons», a réagi la direction d'Eurodisney dans un communiqué, estimant que «les autorités vont certainement se prononcer sur les suites à donner à cette information».



Après un suicide datant du 19 février et une tentative datant du 20 février.
Charogne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 131

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 18:52 pm    Sujet du message:
J'espère qu'on pourra enfin mettre Mickey en prison.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 18:52 pm    Sujet du message:
Oui, il traumatise nos enfants depuis trop longtemps.

Pitié non, pas la souris géante qui souri comme un pedophile tout le temps
Charogne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 131

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
Sous ses airs de gentille souris, Mickey n'est qu'un immonde être égoïste.
Tu as eu des problèmes avec lui durant ton enfance, Mara ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
oui, un garçon a l'école avait un Mickey en peluche avec lui, il me faisait peur avec, il avait mis de la couleur rouge dessus pour faire du sangs.
C'est allez loin, une fois je l'ai retrouvé dans mon cartable je l'ai jeté en l'air en criant. Pour finir j'ai poignardé le Mickey avec mes ciseaux meme pas pointu; ca le faisait rire.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 22:19 pm    Sujet du message:
un peu de sérieux, un totalitarisme se fait ressentir à disneyland, des gens sont morts et la situation s'aggrave et n'imaginez donc pas un parallèle comique à un vulgaire scénario fictif relatant une quelconque animosité entre mickey et les jonas brothers.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 00:55 am    Sujet du message:
France Telecom, Disneyland...

Stratégie d'entreprise, grande mobilité, adaptation rapide, contraintes, pression, harcèlement hiérarchique...

Progrès technique, réduction du coût du travail, délocalisation, externalités négatives...

Vous ne l'aviez pas compris mais...

Les suicides ( infime branche du capitalisme et ses effets ), nous montrent clairement l'inexorable chute du capitalisme.

Sortons nos baguettes de pain et nos bouteille de pinard, demain avec nos bérets sur la tête, nous irons, en chantant l'internationale, au bureau de vote, élire Besancenot !
Invité








Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 12:10 pm    Sujet du message:
Je trouve que même si le décors parait marrant, nous ne devrions pas nous moquer de ce genre de chose.

Néanmoins, cela apporte la preuve que la pression au boulot est partout.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Il parait que ce n'est pas un suicide... Dumbo se serait scratcher lors d'un vol de démonstration !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité