Doc Thigat le psy !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

DocThigat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Doc Thigat le psy !
Salut à tous !
Je me présente, je suis un ancien psy pour ados, et je trouve qu'il y a beaucoup de problème avec ces ados. Alors je me propose si vous êtes d'accords vous les admins d'offrir mes services et ceci gratuitement bien-sur.
La psy n'est pas ma seul corde à mon arc, je réalise aussi des wallpaper,( à ce propos je suis en train de faire un site sur ce sujet), de la musique. Pour me donner une réponse concernant l'aide psy, laissez moi ujhn message ici.
J'ai 40 ans, je suis mariè et j'ai deux enfants de 5 ans (des jumeaux)
Ben ! voilà !!!!
A bientôt
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
ancien?
pourquoi?
je doute....
DocThigat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
ancien ! par ce que je ne partique plus en cabinet et que j'ai plus 20 ans Laughing
Et tu doutes pourquoi ???
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
ben je doute parce que je suis un adolescent.
Un adolescent, ca doute de tout. Surtout des gens qui viennent donner des bonbons comme ca.
DocThigat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:05 pm    Sujet du message:
t'inquiéte pas, je ne donne rien.....et surtout pas des bonbons, car sa fait mal aux dents. Et si tu crois que je suis un pervers (comme tu le pense) tu te trompe....j'ai autres choses a faire que de perdre mon temps avec des futilités. voilà !
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
Citation:
t'inquiéte pas, je ne donne rien


Pourtant tu proposes tes services....
Moi j'appelle ca donner quelque chose.
et puis je ne m'inquiete pas, en general, pour si peu.

Citation:
Et si tu crois que je suis un pervers (comme tu le pense)


Au fond tu te trompes.
un pervers aurait ete plus subtil (enfin un bon pervers....je vais ecrire un bouquin sur la difference entre le bon et la mauvais pervers)
En plus je ne pense pas souvent alors...


Citation:
j'ai autres choses a faire que de perdre mon temps avec des futilités. voilà

si tu as des jumeaux il faudra etre plus patient.
et puis la je suis super frustre. Je pensais que ma conversation etait des plus interressantes.
Enfin c'est toi le psy...
DocThigat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:17 pm    Sujet du message:
ce qui me gene dans tes propos, c'est que tu n'incite pas à venir sur ton forum....Je comprends pas tous ce que tu dis, mais bon, quand on est un ados, on ne sais pas toujours ce que l'on dit et surtout on croit savoir ce que l'on dit !!
DocThigat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
Mes services sont donner avec bon coeur. Qui me dit que des personnes ne se sont pas enregistrer sur ton forum avec de mauvaises intentions ?
Je les connais ces afreux qui perdurent sur le net à la recherche d'une proie facile, on en voit tout les jours (...) Et on est pas à l'abrit, quelques soit l'endroit. Enfin, voilà, bon accepte tu (si tu est le webmaster) que je reste et donne des conseils ???
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
Enfin j'ai déjà été voir plusieurs psys et en fait je trouve que ta façon de parler ne correspond pas trop. Je peux pas expliquer, c comme ça je le sens pas. Et puis aucun ne serai venu sur un forum pr donner des conseils sur commande à des ados. Et puis pk tu n'es plus psy? tu n'as que 40 ans. Enfin je sais pas mais je le sens pas trop là.
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
Citation:
ce qui me gene dans tes propos, c'est que tu n'incite pas à venir sur ton forum...


Ben ca va, si il n'y a que ca.
En meme temps je ne vois pas pourquoi je t'inciterais a venir sur un forum qui n'est pas le mien (laissons lui sa paternite legitime). Ne t'inquiete pas, tu auras certainement droit a une floppee de "bienvenue". Le mien est peut etre un peu plus original et il est etonnant qu'une personne logiquement ouverte a la comprehension de l'autre ne l'ait pas percu.

Citation:
Je comprends pas tous ce que tu dis, mais bon, quand on est un ados, on ne sais pas toujours ce que l'on dit et surtout on croit savoir ce que l'on dit !!


apparemment, ta limitation d'age n'a pas caractere universel.
DocThigat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Enfin j'ai déjà été voir plusieurs psys et en fait je trouve que ta façon de parler ne correspond pas trop. Je peux pas expliquer, c comme ça je le sens pas. Et puis aucun ne serai venu sur un forum pr donner des conseils sur commande à des ados. Et puis pk tu n'es plus psy? tu n'as que 40 ans. Enfin je sais pas mais je le sens pas trop là.


Je ne suis plus psy depuis 2ans, suite à un accident qui m'a cloué au lit pendant 6 mois. Alors tu ne doit avoir vu beaucoup de psy, car les psy parle ou se mettent à la hauteur de leur intterlocuteur. Pourquoi entreprendre des termes compliqués ? si persones ne les comprends, je pense qu'il faut parle le langage des gens avec qui on est...
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
Non c pas une question de terme, c la façon dont tu parle. Et puis je le sens pas, je sais pas pk, ça s'explique pas.
DocThigat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
je site : c la façon dont tu parle...
A mon avis tu sais pas quoi dire.. Ma façon de parler, elle à quoi ??? c'est pare ce que je parle comme un psy que je n'en suis pas un....regarde Defool sur fun radio, je parle de sa il y a longtemps il était docteur (sois disant)...beaucoup de gens l'ecoutait...., il n'avait pas non plus le dialogue d'un spy. Un psy n'est pas un psychiatre mais un psychologue. Et puis j'ai souvent vu sur des forums tels que celui là, des psy venir donner leur aide à ceux qui en avait besoin....
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
Citation:
lors tu ne doit avoir vu beaucoup de psy, car les psy parle ou se mettent à la hauteur de leur intterlocuteur


En plus d'etre relativement vexant je trouve ca vraiment pedant.
mais bon je te laisse le benefice du doute, n'ayant jamais eu recours aux services d'un de "tes" confreres.

Citation:
Pourquoi entreprendre des termes compliqués ? si persones ne les comprends, je pense qu'il faut parle le langage des gens avec qui on est


Y a quand meme enormement de fautes (orthographe et syntaxe) dans tes textes.
Pour quelqu un de 40 ans qui devrait etre habitue a parler de maniere claire et comprehensible......


Au fait, je suis juste un petit membre de ce forum, pas un des grands pontes...
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
Inspecteur n'est ni webmaster, ni admin, ni modo, c'est un membre

Les web sont Kenor et Latchote
Les admins sont Spike et moi même
Les modos sont Ferrera, Ylou, Alyca.

Pour ce qui est de Difool il ne sait jamais montré comme un psy. Le psy c'était le Doc...
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 18:15 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Inspecteur n'est ni webmaster, ni admin, ni modo, c'est un membre


oui mais un membre super actif donc on en deduit donc apres une petite minute de reflexion que l'inspecteur est bien membre
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:31 am    Sujet du message:
Citation:
on en deduit donc apres une petite minute de reflexion


le "on " est eloquent.
MOn dieu un troll doue de raison.
Cependant, l'humanite a encore une chance si une telle reflexion lui prend une minute ^^
rejouissons nous!
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:38 am    Sujet du message:
Eh oui bizarrement par moment il m'arrive de m'arreter brusquement et de reflechir au monde qui m'entoure : la violence est telle une bonne chose? pourquoi suis je aussi poilu? quelle belle fleur?...et puis un bisounours passe devant moi et la je retrouve ma vrai nature de brute sans cervelle.....

d'ailleurs je dois vous laissez il y en a un qui passe justement devant moi.........TROLLLLLLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation