BlahBlah Bloh


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Bloh
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:13 pm    Sujet du message: BlahBlah Bloh
Ouais, j'ai sûrement un pseudo un peu trop simple ou qui ne veut strictement rien dire, mais bon après tout, pourquoi faire dur quand on peut faire simple ?

Alors moi, c'est Alex, étudiant de 18 ans dans le stress des révisions du bac actuellement vu que je ne révise rien, j'ai un peu la flemme Confused

Comment me décrire à présent, sans paraitre prétentieux ? Bah j'ai 18 ans, c'est déjà dit, je suis assez grand au cheveux long, brun. J'ai fais pas mal de sport, rugby et football américain entre autre mais mon genoux est détruit donc je ne peux plus rien faire.

J'aime beaucoup lire, je passe surement plus de temps dans les bouquins qu'autre parts, dans ma petite chambre suffocante de chaleur et sombre à souhait, à se mettre la main devant les yeux quand quelqu'un entre et que la lumière naturel arrive...
J'aime lire, je lis de tout, se la science fiction, de l'horreur à la fantasy, jusqu'au romantisme... J'ai beaucoup aimé les Lovecraft, c'est un bon auteur pour moi, pis il y a eu de bons films sur ses oeuvres.

Je suis un jeune étudiant un peu perdu, je ne sais pas trop ce que je veux, je suis bizarre pour certains, je fais peur à d'autre, j'ai mes pensées bien à moi, je me voie à détester de plus en plus les autres et à me renfermer de plus en plus sur moi même... Je ne comprends pas les autres, et je finis par devenir de plus en plus solitaire. Je me plais dans mon monde à moi, toujours à être un peu rêveur, je ne parle pas beaucoup ou tout simplement peu à vrai dire..

J'aime beaucoup la musique aussi, je fais de la guitare depuis 7 ans, je passe de temps en temps en concert privée ou au festival de la musique.

Je dessine aussi, j'aime beaucoup le gothisme dans les dessins, en particulier les vampires, les grands, les fins aux cheveux blanc, et à essayer de dessiner leurs mains, les plus fines qui puissent être..

J'aime aussi les animaux, surtout les chiens, ils n'abandonnent jamais, eux. La nature en général, particulièrement la montagne et la neige, je ne suis pas un grand fan du soleil.

J'essaie du mieux que je peux à être une sorte de libre penseur en quelques sortes...

'fin bon voila, je ne vais pas m'attarder, je ne fais que me présenter =)
Invité








Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:17 pm    Sujet du message: Re: BlahBlah Bloh
Bloh a écrit:
Je suis un jeune étudiant un peu perdu, je ne sais pas trop ce que je veux, je suis bizarre pour certains, je fais peur à d'autre, j'ai mes pensées bien à moi, je me voie à détester de plus en plus les autres et à me renfermer de plus en plus sur moi même... Je ne comprends pas les autres, et je finis par devenir de plus en plus solitaire. Je me plais dans mon monde à moi, toujours à être un peu rêveur, je ne parle pas beaucoup ou tout simplement peu à vrai dire


Nous sommes tous un peu bizarre à notre façon... Tu le découvriras vite si tu parcours quelques topics ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta bloc. Au fait, tu es étudiant dans quel domaine ?
Bloh
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
Mouarf, c'est une section spécifique de mon lycée, un mélange de ES et de L dites ESSL si je me souviens bien
Invité








Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:21 pm    Sujet du message:
Je ne viens pas de France. Tu peux préciser ?
Bloh
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:24 pm    Sujet du message:
Bah ils ont mélangé en quelques sortes les ES qui n'étais pas assez bon en maths et SVT et les Littéraires qui n'étais pas assez bon en français dans cette section. Moi c'était à cause des maths et de l'svt par exemple
Invité








Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:26 pm    Sujet du message:
Donc les ES, c'est un bac de math et les SVT, c'est un bac de Lettres.

Désolée mais je ne connais absolument pas la façon dont les Français organisent leurs bacs et leur type d'études.
Bloh
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:28 pm    Sujet du message:
Je vais faire simple.

En France il y a les sections général :

L = Littéraire
ES = Economique et Social
S = Science

les sections technique :

STG = science je sais plus quoi de la gestion
STC = pareil mais en communication
et un tas d'autres.

et les filiales pro.

Moi je n'étais pas assez bon en math et en svt ( science de la vie et de la terre ) pour entrer en ES mais j'étais bon en éco et en français, donc on m'a envoyé en ESSL qui est un mélange des deux sans math =D
Invité








Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 14:30 pm    Sujet du message:
Ha. Ça m'éclaire un peu.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
Bienvenue parmi nous !

En te lisant j'ai l'image d'un garçon un peu désinvolte, langoureux, très intelligent....

Tu bédaves ?
Bloh
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 20:07 pm    Sujet du message:
Bah oui ^^
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 20:08 pm    Sujet du message:
Je m'en doutais Smile

+1
Invité








Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 20:19 pm    Sujet du message:
Citation:
J'aime beaucoup lire, je passe surement plus de temps dans les bouquins qu'autre parts, dans ma petite chambre suffocante de chaleur et sombre à souhait, à se mettre la main devant les yeux quand quelqu'un entre et que la lumière naturel arrive...
J'aime lire, je lis de tout, se la science fiction, de l'horreur à la fantasy, jusqu'au romantisme... J'ai beaucoup aimé les Lovecraft, c'est un bon auteur pour moi, pis il y a eu de bons films sur ses oeuvres.


Salut.
Comment arriver à une si piètre graphie en lisant autant ?

Quel Romantisme aimes-tu ? Première, deuxième ou troisième vague ?

J'aime Lovecraft, également. Donne-moi d'autres exemples.
Bloh
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 20:40 pm    Sujet du message:
Citation:

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 9:08 pm Sujet du message:
Je m'en doutais Smile

+1


C'est facile à deviner aussi XD

Citation:

Salut.
Comment arriver à une si piètre graphie en lisant autant ?


Je ne sais pas, je ne sais pas très bien écrire peut être, et j'ai beaucoup du mal à mettre de l'ordre dans ma cervelle, je suis trop brouillon.


Citation:
Quel Romantisme aimes-tu ? Première, deuxième ou troisième vague ?


Je ne saurais pas trop dire vague ou autre, j'ai surtout mes auteurs en faite..
Il y a bien sur victor hugo, Chateaubriand même si c'est un petit avant. J'aime bien parler d'amour, c'est peut être plus d'actualité de notre temps, mais j'aime toujours à penser qu'il peut y avoir encore le grand amour, et j'aime bien retrouver cet amour malheureux dans les écrits.
La petite pointe du surnaturelle qui peut survenir de temps à autres... Mais je n'ai pas assez étudié ça en cours, je lis surtout pour mon plaisir sans prendre le temps de tout analyser.


Citation:
J'aime Lovecraft, également. Donne-moi d'autres exemples.


J'en ai lu beaucoup de lui, et aussi des études d'autres auteurs sur ses oeuvres, sur le chtuhlu entre autre ( j'oublie toujours l'orthographe de ce dieu cosmique ). Celui qui m'a fait "peur" pour ainsi dire, serait la crypte, ou le tombeau je ne me souviens plus exactement du titre, où le protagoniste se met à être obséder par une crypte... Celui qui chuchotait dans les ténèbres, et tout ses nouvelles parlant d'extra terrestre où l'homme parait petit .
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 09:06 am    Sujet du message:
T'as un Livret A ? Tant pis pour toi !
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 00:45 am    Sujet du message:
Alors la, grosse blague,

Je te connais, tu rush gratuitement les lamentations =D ( comprendra qui pourra )

( Re ) bievenue !

Content d'avoir une connaissance IG sur le forum Smile
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 12:57 pm    Sujet du message:
Bienvenu!
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 17:12 pm    Sujet du message: Re: BlahBlah Bloh
Mon 1er poste depuis plus de 2 mois (enfin je crois)!

Bloh a écrit:
J'aime aussi les animaux, surtout les chiens, ils n'abandonnent jamais, eux.

Cool !
Bienvenue à toi Bloh !!!
Bloh
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 11

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
Depuis tout petit j'ai toujours eu un chien avec moi, je faisais mes siestes dans les bras d'un berger des Pyrénées, et depuis la présence d'un chien à mes côtés est obligatoire, ce n'est pas de la zoophilie, mais le chien est VRAIMENT le meilleur ami de l'homme.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
la chienne aussi Smile
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'une maison sans animaux est un peu triste. Je ne dis pas ça parce que j'ai un peu une ménagerie dans mon appart'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation