Je cherche des Modèles pour des photographies.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

Invité








Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Je cherche des Modèles pour des photographies.
Oyez, Oyez.

Je vais être pragmatique.

Je cherche des modèles, masculins et féminins, pour une série de photographie sur le thème de la mythologie.
Ce serait prévu pour les vacances d'été, qui commencent de mon côté fin Juin, si je n'ai pas de rattrapages.
J'ai déjà commencé une série de photographies, mais je souhaite la boucler pour constituer un book.

Je peux me déplacer, s'il y a possibilité de logement, et rémunérer. (Nous marchanderons comme des Marrakchis).

Je vous laisse mes travaux pour que visualisiez mieux.







Si vous souhaitez d'autres photographies, n'hésitez pas.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:51 pm    Sujet du message:
J'aime tes photos. Je ne suis pas intéressée pour poser mais par contre si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas.
En fait plus je regarde ces photos, plus je me dis, mais comment fait-elle. C'est très réussi.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:52 pm    Sujet du message:
Je m'y connais assez en retouches. C'est surtout cela. C'est souvent un coup de chance pour les belles prises de photos.
Et j'avoue un très grand rôle des modèles.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 13:11 pm    Sujet du message:
Ok. En tout cas j'aime ton travail. Il est clair que les modèles, notamment la dernière photo, sont assez géniales. Tu fais des études dans la photographie ou c'est juste un plaisir ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
Je fais mes études en Lettres. Mais j'ai un faible pour tout ce qui touche l'Art de près ou de loin.
Ce n'est pas "Juste un plaisir", c'est simplement, un besoin organique de créer.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 13:53 pm    Sujet du message:
je me propose presque toujours pour les gens de mon entourage qui en ont besoin, par contre, du moins en ce qui concerne cet extrait-ci, il y a un je ne sais quoi dans le feeling qui me dérange dans ton travail, je ne sais pas si ça m'irait d'y figurer... je ne sais pas, faudrait que j'en voie plus si tu as.

mais si tu manques vraiment de modèle, insiste, je ne sais pas me faire prier.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 13:57 pm    Sujet du message:
tu as vu begotten ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je me propose presque toujours pour les gens de mon entourage qui en ont besoin, par contre, du moins en ce qui concerne cet extrait-ci, il y a un je ne sais quoi dans le feeling qui me dérange dans ton travail, je ne sais pas si ça m'irait d'y figurer... je ne sais pas, faudrait que j'en voie plus si tu as.

mais si tu manques vraiment de modèle, insiste, je ne sais pas me faire prier.


C'est gentil et je comprends amplement.

La série que je viens de montrer peut déranger.
Je cherche aussi des modèles pour des séries plus simples.


(Oui, même si tu n'aimes pas la cigarette Smile )




Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas "En manque", je souhaite simplement, changer un peu de modèle. Je travaille depuis plus de deux ans avec elles.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
ça ne me "dérange" pas, je veux dire ça ne m'inspire pas des idées noires et glauques et ça ne me choque pas, c'est juste le style dont je crains que ça ne "m'aille" pas (je crois que ça a un côté un peu surfait, surtout la troisième du premier post)


ceci dit, écoutes, pourquoi pas.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 14:15 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ça ne me "dérange" pas, je veux dire ça ne m'inspire pas des idées noires et glauques et ça ne me choque pas, c'est juste le style dont je crains que ça ne "m'aille" pas (je crois que ça a un côté un peu surfait, surtout la troisième du premier post)


ceci dit, écoutes, pourquoi pas.


D'accord.
De toutes façons, je ne force pas les modèles à poser pour un style précis. En général, je fais plus en fonction des volontés du modèle, que des miennes. Puis, je retouche en laissant un original.
Nous avons le temps pour voir ça.


Merci de te porter volontaire, éventuellement. Smile
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 14:53 pm    Sujet du message:
Moi pas
^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 16:00 pm    Sujet du message:
Je ne poserai pas, mais par contre, je tiens à dire que j'adore ton univers.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
J'aime aussi beaucoup ton travail, l'atmosphère qui s'en dégage n'est pour moi ni pesante, ni dérangeante, elle est avant tout très esthétique...
Le travail de post prod a l'air assez léger, en tout cas il ne dénature pas les images, tu travailles sur photoshop ou sur gimp ?
Ta modestie te pousse à invoquer la chance dans la réussite de tes photos (cf FTS et son hasard Laughing ) je n'y crois pas trop...je ne sais pas si c'est inné mais je trouve que tu maîtrises vraiment bien la lumière et la composition, il y a un réel travail de mise en page. Comme Nova j'ai une nette préférence pour la 3e, j'aime beaucoup aussi la "Japonaise"... Peux-tu nous donner les références mythologiques de chaque photo ? C'est dans quel but ce book ? Moi aussi je veux bien voir d'autre photos ...

Je suis assez intriguée par la lumière du fond de ces deux photos, elle ne correspond pas à l'éclairage dominant, apparemment les personnages n'ont pas été détourés... oh mais chuis conne, en écrivant j'ai trouvé pour le halo !

Il y plus de Nothom que de Cicéron dans tout ça Smile
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 23:13 pm    Sujet du message:
Je trouve tes photos superbes. Etant donné que je n'y connais rien - à la photographie et ses techniques - mon avis n'a peut être que peu d'importance mais je tenais à le signaler.

Et cela bien que quelque chose me retienne d'être totalement convaincu : mon aversion totale pour tout ce qui touche au gothisme - excuse ce néologisme qu'il faut entendre dans son acception très générale.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 06, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
je kiff grave
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 08:02 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
je kiff grave


Il parle le "racaille" ?
bonbon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 03:40 am    Sujet du message: photos
bjr, j'adore tes photos! tu n'aurrais pas un blog pour exposer tout ca? tu les vends aussi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art