Test n°1 by Nova22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 23:51 pm    Sujet du message:

***Transmission de Nova qui a troqué son talkie walkie pour un tuba***
"5 sur 5 je suis en top concentration de mes hémoglobines, en fait je concentre l'oxygène pour réfléchir un max là, vous inquiétez pas les filles"
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 00:04 am    Sujet du message:
lili, tu me fais mourir de rire à chaque intervention !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 00:16 am    Sujet du message:
Very Happy Ah mais moi aussi je peux en faire des analyses et scientifiques en plus avec des preuves et tout : Nova c'est la carpe, elle se met au fond sur du sable et elle te fait attendre 1h son analyse qui décape, bref j'attends son éminence
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 00:34 am    Sujet du message:
Bon alors voilà. Le test nous dévoile que tu es un poisson scalaire.

Le scalaire est surtout apprécié pour sa forme élégante et la multitude de coloris disponibles. Il est omnivore et il faut une nourriture variée même si il n'est pas difficile. Lors de ces périodes de poussées d'hormones, la femelle nous dévoilera son organe sexuel. En effet, le scalaire aime plaire.

Le scalaire vit en eau douce et il sera fort possible de croiser un cichlidé au détour d'une roche... D'ailleurs, pourquoi pas trouver une anguille sous cette roche ? Ne nous égarons pas. Quoiqu'il arrive, le scalaire ne vit pas seul et par conséquent se déplace à plusieurs. Il n'est pas concevable qu'il se retrouve seul. Il est aime la compagnie. Le scalaire est majestueux ! Son entrée dans un banc de poissons fait forcément des étincelles. Il ne peut pas passer inaperçu.

Sa curiosité, son art de la nageoire, son instinct prédateur... vous le remarquerez forcément si vous croisez sa route.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 00:36 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Very Happy Ah mais moi aussi je peux en faire des analyses et scientifiques en plus avec des preuves et tout : Nova c'est la carpe, elle se met au fond sur du sable et elle te fait attendre 1h son analyse qui décape, bref j'attends son éminence

Ah ouai je t'ai fait attendre, j'en suis navrée Very Happy Mais c'est que ça se complique tout ça ! Et puis l'appel de la chérie... Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 00:52 am    Sujet du message:
nova22 a écrit:

Le scalaire est surtout apprécié pour sa forme élégante et la multitude de coloris disponibles. Il est omnivore et il faut une nourriture variée même si il n'est pas difficile. Lors de ces périodes de poussées d'hormones, la femelle nous dévoilera son organe sexuel. En effet, le scalaire aime plaire.

Le scalaire vit en eau douce et il sera fort possible de croiser un cichlidé au détour d'une roche... D'ailleurs, pourquoi pas trouver une anguille sous cette roche ? Ne nous égarons pas. Quoiqu'il arrive, le scalaire ne vit pas seul et par conséquent se déplace à plusieurs. Il n'est pas concevable qu'il se retrouve seul. Il est aime la compagnie. Le scalaire est majestueux ! Son entrée dans un banc de poissons fait forcément des étincelles. Il ne peut pas passer inaperçu.

Sa curiosité, son art de la nageoire, son instinct prédateur... vous le remarquerez forcément si vous croisez sa route.

N'importe quoi , y'a une anguille sous roche, tu te tapes un gros délire, voyons ce que tu diras à Sofiiiii.
Je suis la personne la plus solitaire que je connaisse.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 00:52 am    Sujet du message:
nova22 a écrit:
lililule a écrit:

Ah ouai je t'ai fait attendre, j'en suis navrée Very Happy Mais c'est que ça se complique tout ça ! Et puis l'appel de la chérie... Wink

Je le savais
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 01:01 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
nova22 a écrit:

N'importe quoi , y'a une anguille sous roche, tu te tapes un gros délire, voyons ce que tu diras à Sofiiiii.
Je suis la personne la plus solitaire que je connaisse.

Oui alors en fait je me suis référée aux réponses mais je me suis vite aperçue que ce n'était pas assez détaillé. Hum, j'attends sofiiiii alors Very Happy
ptitbout
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 06:40 am    Sujet du message:
ca marche pour tout le monde ce test?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 09:19 am    Sujet du message:
Alors la Nova22 !!!! Chapeau bas !!!!! C est tres tentant de repondre a ton test Smile Alors je me lance:

1) Au cours d'une soirée, vous ne connaissez personne, vous:
- allez voir tout le monde en tentant de vous incruster dans la conversation ?
- vous la jouez bande à part, quelqu'un finira bien par venir vous voir
- vous jouez l'intouchable, voir la femme fatale
Ca depend de mon humeur, et surtt des gens avec qui je suis !!!!

2) Dans la vie de tous les jours, c'est:
- jean et chemise cintrée
- jupe plutôt féminine
- baggi et marcel blanc
J’ai pas de baggi ni de marcel, mais si je pouvais aller bosser comme ca, ce serait tres cool Smile

3) Ce soir vous ne savez pas quoi faire. Dans un élan de motivation vous:
- vous vous mettez en tenue de combat et allez voir au 3ème lieu (bar gay) ce qu'il s'y passe
- insister auprès de votre copine Églantine pour qu'elle sorte avec vous dans un bar gay
- la jouez solitaire au cinéma: "il paraît que le dernier Scorsese est pas mal"
Il est tres rare que je me motiv tte seule pour aller au bar, mais si Melle se motiv aussi, c est le top !!!!!! Et pour le cine, tt pareil, J aime pouvoir attraper la cuisse de ma voisine qd je fais semblant d avoir peur….. Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 10:07 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Et pour le cine, tt pareil, J aime pouvoir attraper la cuisse de ma voisine qd je fais semblant d avoir peur…[/i].. Smile

chopée Razz !!
Mais bon, encore faut t'il que le film fasse peur ..
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 10:47 am    Sujet du message:
C est pas grave, il y a pleins d autres techniques !!!

Si le film est triste, c est encore mieux..... une petite simulation de larmes et la voisine se met a vous reconforter !!!!!!

Si le film est drole, oulala c est la porte ouverte a ttes les fenetres ..... Comme disait Sofiiii: "une fille qui rit est a moitie ds ton lit" dc ds ce cas la, sur ton siege au cine Smile

Si c est un dessin anime.....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 10:50 am    Sujet du message:
Si c'est Alice au pays des merveilles ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 10:58 am    Sujet du message:
Ahhhhhhhh !!!!!! Ca glisse tjs au pays des merveilles Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 11:02 am    Sujet du message:
je suis d'accord.^^
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 11:17 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Ahhhhhhhh !!!!!! Ca glisse tjs au pays des merveilles Smile

Ca me rappelle une chanson de notre ami Francky. Un grand moment de chanson française!

MC, je m'occupe de ton cas dans la journée! Very Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 11:26 am    Sujet du message:
Oulala !!!! J ai peur.....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 11:27 am    Sujet du message:
si mes pensées pensent bien alors je dis : "MC : fuis !" Very Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 12:56 pm    Sujet du message:
C est clair que si elle me traite de poulpe.....!!!!!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 16:09 pm    Sujet du message:
c'est moi ou MC est en folie ? Nan parce que j'ai cru lire quelques petits dérapages.. enfin bon, je dis ça, mais je dis rien moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes