Marah story: chap1


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Mar 28, 2010 23:43 pm    Sujet du message: Marah story: chap1
La douleur. C'est la première chose qui me viens a l'esprit quand je pris conscience. Mes paupières sont en plombs, j'ai peine a respirer.
Cette impression que mon coeur va exploser me donne des frissons. Des arcs electriques parcours mon corps raide comme du bois mort. J'ai mal.

Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Aucun souvenir, aucune image du temps avant ce réveil. Je viens de naitre, pourtant, je sais qu'il s'est passé tant de chose avant.
C'est affreux, que s'est il produit? Qui suis je? Comment ais je conscience qu'il y a un problème?

Je regarde un plafond en Bambou, je ne connais pas cet endroit que je distingue seulement au travers mes yeux humides. Je sers le doux drap sur lequel je repose dans le creu des mes mains, comme pour contacter une certaine réalité.

Brusquement une lourde porte s'ouvre, dans mon ivresse, je ne parviens pas a me repérer et mes muscles me font terriblement mal.
On s'approche de moi, quelqu'un, ou quelque chose d'énorme. Je n'ai aucune énergie, Je laisse place a la seule inertie..

A suivre..
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:01 am    Sujet du message:
J'eu le temps de voir la chose: un homme obèse, de couleur ocre les yeux rouge scintillant se précipitant sur moi, tenant dans sa main gauche un gigantesque sexe molasson violacé.

La terreur n'est pas suffisante pour décrire mon effroi. L'instinc de surive me guida comme un insecte dans les coins de la petite pièce, m'arrachant de ma léthargie.

Cette abomination humaine hurle comme un porc qu'on égorge. Mon coeur est bord de mes lèvres, j'ai la vision trouble, voir double.
Pourtant, je parviens sans peine a sortir, tellement cette chose est pesante et grotesque, avec son sexe démoniaque.

De l'autre côté, je n'imaginais pas ce qui m'attendait..
Beurre von Luger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 84

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:13 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
J'eu le temps de voir la chose: un homme obèse, de couleur ocre les yeux rouge scintillant se précipitant sur moi


Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:14 am    Sujet du message:
D'un état frissonant, je passais dans la chaleur torride d'une sorte de savanne aride. Je ne cherche plus a comprendre; tout ce que je veux, c'est être loin de ce monstre déterminé a ma violé.

Je suis nu. Car je découvre que je suis un homme je n'en savais rien en faite. C'est a ce point.
Je courre le plus vite, le plus loin, sans réflechir. Mes pieds sont brûlés par ce sable et déchiquetés par de tranchant petits cailloux. Malgré tout ce sangs, l'adrenaline refuse de me faire sentir la douleur.

Mais ou suis je bon dieu!
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:17 am    Sujet du message:
Beurre von Luger a écrit:
Mara Caldera a écrit:
J'eu le temps de voir la chose: un homme obèse, de couleur ocre les yeux rouge scintillant se précipitant sur moi




une canonade de LOL! ké tête de cake Laughing
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:22 am    Sujet du message:
A bout de soufle, je tombe sur mes genoux. Je n'en peux plus; cette chaleur viens des enfers; Cette impression d'être dans un four a ciel ouvert est atroce.

Des sièrnes.. j'entend des sièrènes, ou plutôt une sorte de corre de chasse. Derrière moi, se trouve juste la petite maison d'ou je viens, une sorte de ballon de rugby en pierre. C'est surréaliste.

Les sièrènes viennent de l'autre côté d'un bosquet couvert de hautes herbes très sèches. Que faire? Je vois la chose sortir de la maison, je me relève et me précipite vers ce tallu qui pourtant, n'a rien non plus de rassurant...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:29 am    Sujet du message:
Je plonge dans les herbes, esperant y trouver mon salut dans cette pénible situation d'incompréhension.

Je tombe nez a nez avec une araignée lisse et sèche, rouge écarlate qui me mord jusqu'au sangs l'avant bras avant de disparaitre.

Aussitôt, mon sexe se mis a durcir jusqu'a me faire mal comme jamais je n'ai ressenti. Il gonfla tellement qu'il fini par éclater comme un ballon dans une grande gerbe de sangs.

Je me tordis au sol, me laissant rouler de l'autre côté du tallut. A cet instant, une femme en tunique verte se tenait devant moi...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:40 am    Sujet du message:
De nouveau, tout se passe très vite. Elle me prend par les cheveux, une autre s'approche et me plante une seringue dans le creu de l'oreille. Je suis comme électrocuté sur place.

La plaie se referme et se creuse dans mon ventre. la douleur est cette fois indescriptible. Ma poitrine se gonfle; cette fois je suis une femme.

Je n'ai pas le temps de comprendre qu'une des filles, sans expression, grande et dénuée de cheveux, m'habille en tout hâte d'une de leurs tunique verte emeraude.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 00:46 am    Sujet du message:
A l'ouest de moi, se trouve des dizaines d'autres femmes en tunique. Je reçois un fusil avec un baillonette, une autre ajuste le turban qui rassemble mes longs cheveux qui ne cesse de pousser.

Je veux me reveiller, j'en peux plus de ce délire sans fond. Me voila guerrière dans une savane inconnue, que se passe t'il? Et surtout qui suis je en fin de compte!

On me hurle dessus dans une langue incohérente pour mes oreilles. Je deviens folle.. si je je fuis, elle me tueront, cela me semble evident.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
Un topic à flood tout ce qu'il y a de plus évident. Bravo. Après, Marah floode après les messages des autres, voilà la nouvelle histoire : Marah floode toute seule comme une grande !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 19:56 pm    Sujet du message:
Ta rien compris.

On a le droit d'ecrire des poésies ou des histoires, c'est exactement ce que je fais. Tu n'as même pas lu une ligne, sinon tu aurais vu que j'étais sérieuse et que je ne floodais pas.

Arrête d'être chiante pour être chiante epo', c'est lourd.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
En général, les gens qui postent ici attendent des réactions de la part des membres. Sinon, ils ouvrent un blog où ils postent leurs textes.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
Certes. Mais tu postes manifestement parce que tu as envie de faire chier, là, Eponine. La critique ne porte pas tellement sur le contenu du texte, il me semble.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:04 pm    Sujet du message:
Je m'attendais à voir des commentaires (ce qui est, en zone littérature, souvent la chose la plus intéressante à lire et la plus constructive). Je n'ai réagi qu'à la vision successive de statues.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
Tout à fait ; tu n'a donc absolument pas posté en réaction au texte, mais bien vis à vis de la personne qui l'avait posté. C'est pour cela que je dis que ta critique pourrait éventuellement, pour un oeil moqueur, être considérée comme mesquine.
Cela dit, je n'ai moi-même pas encore lu ce texte. Je vais m'y atteler, et je posterai un commentaire constructif, sur le texte lui-même, si j'en ressens l'envie. C'est bien le but d'une telle section, non ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
exactement. J'ai commencé hier soir, c'est une suite qui n'est pas finie. L'absence de commentaire ne ma pas du tout inquiétée.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:23 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Tout à fait ; tu n'a donc absolument pas posté en réaction au texte, mais bien vis à vis de la personne qui l'avait posté. C'est pour cela que je dis que ta critique pourrait éventuellement, pour un oeil moqueur, être considérée comme mesquine.


N'importe quelle personne qui aurait posté 10 messages à la suite aurait eu droit à la même réaction de ma part. Ce n'est pas Marah que je mets en cause, mais bien la façon de faire.

Citation:
Cela dit, je n'ai moi-même pas encore lu ce texte. Je vais m'y atteler, et je posterai un commentaire constructif, sur le texte lui-même, si j'en ressens l'envie. C'est bien le but d'une telle section, non ?


Nous sommes bien d'accord.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 29, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
Ces femmes sont étranges, contre qui veulent elles se battre? Ma réponse, je la connaissais, en l'ogre au phallus violacé qui voulut me violer.

Le voila qui apparait sur le bosquet, hurlant comme un porc hystérique. Cette fois, il brandit non son sexe, mais un énorme gourdin parsemé de clous malsains.
Pétrifiée, c'est le mot qui conviens a mon état. Inutile de chercher a comprendre ce qui se passe dans de telles conditions. Je doit d'abord survivre.

Aussitôt, les guerrière pose un genou au sol et mettent en joue l'immonde chose qui s'apprête a nous foncer dessus. Je me met en posture foetal tellement j'ai peur. Une des filles me pique une fesse avec sa baillonnette, en hurlant dans une sorte d'hébreu bizare.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 04:43 am    Sujet du message:
J'eu a peine le temps de redresser la tête qu'une salve de tir fit vrombir l'air autour de moi. Immédiatement, le colosse répugnant ésquive la mitraille éparse de son gourdin, avant de charger de tout ses muscles flasques dans notre direction.

Le voila a peine éffleurer et encore plus enragé. Il arrive a notre hauteur et balaie d'un puissant revers les deux premières filles qu'ils trouvent sur son chemin.
La tête de l'une d'elle éclate dans un fracas d'os, je reçois des bris dans le visages, tout cela est horrifiant.

Dans la panique, je décharge mon fusil sur la chose qui prend le temps d'achever une des malheureuses gisant en bouillie sur le sol.

Pour finir, la seconde salve eu raison du monstre qui s'effondre les rochers en bas du petit tallus.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
ha yeah, mon histoire suscite un intérêt phénoménal.. Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature