Votre tenue au travail.

au travail
costume cravatte
12%
 12%  [ 2 ]
relax max
37%
 37%  [ 6 ]
équipement spécial
18%
 18%  [ 3 ]
en étudiant qui s'affiche
12%
 12%  [ 2 ]
en étudiant pouilleux
0%
 0%  [ 0 ]
en uniforme ( police, urgentiste, etc..)
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Invité

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 16:13 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Sushi013 a écrit:
Ne renie pas ta féminité (sinon on va te prendre pour une lesbienne refoulée :p)

Bah, il me semble qu'elle bosse dans un collège ou un lycée donc je confirme, il vaut mieux éviter ce qui est un peu sexy. Un adolescent en chaleur devient vite très idiot.

Tiens, ça me rappelle une prof de 20 ans qui se faisait draguer par un mec de ma classe qui en avait 15... C'était ridicule.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 16:15 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Oui mais le problème avec toi, c'est que c'est tellement unique que a l'avenir, je mettrai " option reservée a FTS"

Laughing
ouais enfin non, quand même, pas tant que ça... enfin je ne crois pas... mais c'est sûr queje saurai quoi cocher Very Happy
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 17:10 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Sushi013 a écrit:
Ne renie pas ta féminité (sinon on va te prendre pour une lesbienne refoulée :p)

Bah, il me semble qu'elle bosse dans un collège ou un lycée donc je confirme, il vaut mieux éviter ce qui est un peu sexy. Un adolescent en chaleur devient vite très idiot.

J'ai croiser une prof de français (la 20ène, plutôt mignonne) de mon lycée quasiment nue et bourré une foi dans une boite à tendance gothique. La nana et même venu nous voir et à taper la discute, et depuis quand on la croise on à le droit à des bonjours chaleureux.

Y'a une pionne supère sexy d'une petite 20ène d'années et elle porte des jupes, elle se fait pas pour autant harcelé...

Citation:
Un adolescent en chaleur devient vite très idiot.

Oui ils sot vraiment con ces ados!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 17:13 pm    Sujet du message:
Tu as 12 ans.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 17:20 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Tu as 12 ans.

Mais non boloss j'ai pas 12ans. lol

T'avait toujours pas comprit? c'est ma tête qui à 12ans.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
Tu as 12 ans.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 23:42 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Sushi013 a écrit:

J'ai croiser une prof de français (la 20ène, plutôt mignonne) de mon lycée quasiment nue et bourré une foi dans une boite à tendance gothique. La nana et même venu nous voir et à taper la discute, et depuis quand on la croise on à le droit à des bonjours chaleureux.

Y'a une pionne supère sexy d'une petite 20ène d'années et elle porte des jupes, elle se fait pas pour autant harcelé...

Citation:
Un adolescent en chaleur devient vite très idiot.

Oui ils sot vraiment con ces ados!

Tu es d'une bêtise incroyable. Pardon mais quand même.
Personne ne parle de se faire harceler et si tu ne comprends pas l'humour, c'est ton problème. Il n'empêche qu'il est quand même conseillé à ceux qui travaillent avec des enfants ou des adolescents d'être habillé le plus sobrement possible.
Mais enfin, je suis pour une journée de la jupe, oui.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 13:18 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Sushi013 a écrit:
Gentillefille a écrit:
Je n'ai pas de tenue de travail mais j'évite tout ce qui est jupe, robe, débardeur, décolleté...

Oui voilà.
Je travaille dans un lycée et à mon 1ier jour de boulot j'y suis allée avec un grand décolleté. On m'a prise pour une élève... Rolling Eyes On ne m'avait jamais autant regardé comme ça de la tête au pieds.

Et puis bon les lycéens ils sont là pour bosser, pas pour reluquer la surveillante.... Laughing

Je dis pas que j'en porte jamais mais j'évite. Parfois ils ont le droit à 2 chevilles qui dépassent sous un pantacourt ou un bout de nombril quand j'essaye de prendre des trucs en hauteur mais ça s'arrête là. A 2-3 reprises j'ai tenté jupe/collants épais ou pantacourt/résilles question de dire que je suis quand même féminine.
Les + chanceux sont ceux que j'accompagne en sorties. Les sorties en villes je m'habille normal donc féminine avec en général un décolleté généreux et quand on fait des sorties plages je sors le bermuda voir même des fois le short court. Il y en a même qui ont eu le droit à une apparition bikini.... Razz

LuxLisbon a écrit:
Je suis pour une journée de la jupe.

J'oubliais de dire que j'ai copié l'idée née en Normandie et je l'ai adaptée dans mon lycée donc oui une fois par an mes lycéens me voient en jupe courte/jambes nues !