qui choisir???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Jap-naine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 43

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 22:59 pm    Sujet du message: qui choisir???
alors voilà le truc. je suis sortit avec mon meilleur ami (qui l'est encore d'ailleurs) et le truc c'est que ça à casser parce que j'ai eu un coup de foudre pour un autre.

avec mon mec actuel c'est le grand amour il me dit qu'il m'aime m'embrasse me câline mais il habite à 1h de chez moi et veux cacher la relation à ses parents.

avec mon ami on se dit dit jamais je t'aime on s'embrasse jamais mais on à une attirance sexuel très très grande. j'ai du mal à voir ma vie sans lui. pourtant c'est ce que je suis en train de faire.

Aidez moi je sais pas lequel choisir? j'ai peur de faire souffrir l'un des deux j'y tien beaucoup. que me conseillez vous de faire? être avec mon ami avec qui j'ai une entente parfaite et que je connais depuis 5ans ou avec mon mec actuel un coup de foudre via internet que je connais que depuis le jeudi 18mars???
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 23:04 pm    Sujet du message:
pile ou face
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 09:40 am    Sujet du message:
Personnellement, je pense qu'on ne peut réellement aimer d'amour qu'une seule personne à la fois, et ça il n'y a que toi qui sait lequel.

Laisses toi guider par ton coeur (rho qu'c'est beau lol)
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 10:53 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
pile ou face


Après lecture du message initial, c'est ce qu'il me semble le plus judicieux de faire aussi.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 14:18 pm    Sujet du message: Re: qui choisir???
Jap-naine a écrit:
être avec mon ami avec qui j'ai une entente parfaite et que je connais depuis 5ans ou avec mon mec actuel un coup de foudre via internet que je connais que depuis le jeudi 18mars???


lol, je vois même pas ou se situe l'hésitation.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 14:33 pm    Sujet du message: Re: qui choisir???
Jap-naine a écrit:
être avec mon ami avec qui j'ai une entente parfaite et que je connais depuis 5ans ou avec mon mec actuel un coup de foudre via internet que je connais que depuis le jeudi 18mars???

Quel est le plus compatible d'un point de vue génétique ?
Invité








Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
Ne choisis pas une personne pour des relations sexuelles, tu risques de te lasser et de ne pas y trouver ton compte.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 15:22 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
tu risques de te lasser et de ne pas y trouver ton compte.
L'autre risque existe aussi.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 15:25 pm    Sujet du message:
En fait, vu les deux cas qu'elle propose, j'ai du mal à choisir car les deux sont assez désavantagieux.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 15:32 pm    Sujet du message:
Tu crois donc qu'un mauvais choix risque de contaminer les autres ?
Y a-t-il vraiment un mauvais choix ? C'est un choix à faire, plus simple qu'il n'y parait, il n'y a que... Allez, 4 cas possibles.
A sa place je n'envierais pas les chirurgiens.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 15:34 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Y a-t-il vraiment un mauvais choix ? C'est un choix à faire, plus simple qu'il n'y parait, il n'y a que... Allez, 4 cas possibles.


Faire un choix est facile. Faire le bon choix l'est moins.
Jap-naine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 43

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 17:05 pm    Sujet du message:
tout s'est décider aujourd'hui mon coup de foudre partit. je me suis engueuler avec. quand à mon copain actuel donc mon ami de longue date, il m'a révéler ses véritables sentiment et pour une fois ce n'est pas qu'une relation sexuel mais belle et bien amoureuse. malgré cela ça me fait mal de voir que mon ex (coup de foudre) souffre à cause de cela. je suis rester juste ami avec...
Invité








Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 17:07 pm    Sujet du message:
Comme quoi, certaines choses se règlent d'elles mêmes.
Jap-naine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 43

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 17:19 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Moi je trouve qu'ils auraient dû sortir ensemble...
Jap-naine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 43

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
je sort avec mon ami de longue date.
donc tu peux préciser ta phrase petitange ???
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
Ben ton ami et le gars rencontré sur internet, ensemble. Comme ça personne aurait eu le cœur fracassé^^.
Jap-naine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 43

Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
j'avoue que ça parrait judicieux! mais bon ils sont tout deux des hétéro affirmer. surtout geoffrey (celui sur internet)

et puis ça serait un risque à qu'il finissent vraiment ensemble et moi sans rien XD
Invité








Message Posté le: Mer Mar 24, 2010 22:29 pm    Sujet du message: Re: qui choisir???
Jap-naine a écrit:
alors voilà le truc. je suis sortit avec mon meilleur ami (qui l'est encore d'ailleurs) et le truc c'est que ça à casser parce que j'ai eu un coup de foudre pour un autre.

avec mon mec actuel c'est le grand amourA il me dit qu'il m'aime m'embrasse me câline mais il habite à 1h de chez moi et veux cacher la relation à ses parents.

avec mon ami on se dit dit jamais je t'aime on s'embrasse jamais mais on à une attirance sexuel très très grandeB. j'ai du mal à voir ma vie sans lui. pourtant c'est ce que je suis en train de faire.

Aidez moi je sais pas lequel choisir? j'ai peur de faire souffrir l'un des deux j'y tien beaucoup. que me conseillez vous de faire? être avec mon ami avec qui j'ai une entente parfaite et que je connais depuis 5ans ou avec mon mec actuel un coup de foudre via internet que je connais que depuis le jeudi 18mars???



Aisé.
A ou B ?
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 00:21 am    Sujet du message:
fais donc A+B et tu reviendras quand tu sera passé à C ou D..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?