Qu'est ce qui pour vous ne va pas aux femmes du tout


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société


options
La guerre, le conflit physique, le sangs et la douleur
35%
 35%  [ 5 ]
Boire de la bière
14%
 14%  [ 2 ]
aimer le football
14%
 14%  [ 2 ]
exercer une profession viril
7%
 7%  [ 1 ]
le libertinage ( amour a 3, faire la "s*****")
14%
 14%  [ 2 ]
ne pas avoir d'enfants
0%
 0%  [ 0 ]
l'autorité, les femmes abusent toujours
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 08:40 am    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Vous aimez sniffer de la colle et l'odeur des stations essences vous marque positivement, mais la fumée parfumée à la vanille, ça non.

j'adore le gars qui sort des affirmations de merde comme ça qui viennent de nulle part.

j'aime l'odeur de feu de bois.
les fumeurs sont des puants heureux et égoïstes qui se font un plaisir pervers d'empester les autres.
le pire c'est l'haleine clope-café dès le matin, les entrailles de l'enfer.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 10:23 am    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
cherjirou a écrit:
Glossolalie a écrit:

Ca dépend, autant le fumeur (ou la fumeuse) solitaire m'inspire une certaine fascination, autant les gens fumant en groupe suscitent chez moi un profond dégoût. (idem pour l'alcool d'ailleurs)


Les gens qui boivent seuls te fascinent??? Shocked


Arrête de faire l'étonné
Certaines personnes sont fascinés par bien pire. Alors autant que ça reste correct.


On peut toujours trouver "pire" si tu vas par là, ça n'enlève rien au fait que j'ai du mal à comprendre la fascination qu'un alcoolique isolé peut exercer sur Glossolalie.
Je trouve ça plutôt étonnant oui
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 11:41 am    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
Pacifica a écrit:
cherjirou a écrit:
Glossolalie a écrit:

Ca dépend, autant le fumeur (ou la fumeuse) solitaire m'inspire une certaine fascination, autant les gens fumant en groupe suscitent chez moi un profond dégoût. (idem pour l'alcool d'ailleurs)


Les gens qui boivent seuls te fascinent??? Shocked


Arrête de faire l'étonné
Certaines personnes sont fascinés par bien pire. Alors autant que ça reste correct.


On peut toujours trouver "pire" si tu vas par là, ça n'enlève rien au fait que j'ai du mal à comprendre la fascination qu'un alcoolique isolé peut exercer sur Glossolalie.
Je trouve ça plutôt étonnant oui


Je me suis exprimée à la va-vite. Remplace déjà "alcoolique" par "buveur" (je n'ai aucune fascination pour un type ivre-mort vomissant ses viscères et sa connerie, on est d'accord). J'avais davantage en tête l'image de solitude incandescente que peut renvoyer un buveur isolé, suivant le contexte et le décor, je trouve que ça peut être un spectacle très envoûtant. (comment ça je dis vague ? Non je n'ai rien bu pourtant, je ne bois strictement jamais, j'ai le geste trop gauche et maladroit pour faire ça bien Smile )
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 12:03 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Pacifica a écrit:
Vous aimez sniffer de la colle et l'odeur des stations essences vous marque positivement, mais la fumée parfumée à la vanille, ça non.

j'adore le gars qui sort des affirmations de merde comme ça qui viennent de nulle part.

j'aime l'odeur de feu de bois.
les fumeurs sont des puants heureux et égoïstes qui se font un plaisir pervers d'empester les autres.
le pire c'est l'haleine clope-café dès le matin, les entrailles de l'enfer.


On dirait du eponine.[/b]
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
je t'emmerde, tu refais cette comparaison et je te crève avec un ouvre boîte.

je n'aime juste pas les imbéciles qui envers et contre tout crient au scandale quand une personne leur signale qu'ils l'enfument.

j'ai beaucoup (trop) d'amis qui fument, mais ils font pas chier comme ça, ils font attention parce qu'ils savent pertinemment combien c'est désagréable pour un non fumeur, et c'est tout, tout le monde est content.
mais ces personnes sont rares, la plupart préfèrent prendre un air outré en dire "n'importe quoâ, ça sent trooop bon, pis z'avez qu'à pas respirer".


Dernière édition par La Bête le Jeu Mar 25, 2010 12:46 pm; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 12:39 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
Pacifica a écrit:
cherjirou a écrit:
Glossolalie a écrit:

Ca dépend, autant le fumeur (ou la fumeuse) solitaire m'inspire une certaine fascination, autant les gens fumant en groupe suscitent chez moi un profond dégoût. (idem pour l'alcool d'ailleurs)


Les gens qui boivent seuls te fascinent??? Shocked


Arrête de faire l'étonné
Certaines personnes sont fascinés par bien pire. Alors autant que ça reste correct.


On peut toujours trouver "pire" si tu vas par là, ça n'enlève rien au fait que j'ai du mal à comprendre la fascination qu'un alcoolique isolé peut exercer sur Glossolalie.
Je trouve ça plutôt étonnant oui

Encore une fois, pourquoi?

Et après on a le droit aux pseudos révolutionnaires qui prennent le parti du "la pensée unique, cépabien", mais qui, pourtant sous entende que quelque chose est "étonnant" sans expliquer pourquoi, comme si ça tombait sous le sens, comme si tout était évidence...
Ce n'est pas de la pensée unique ça?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 12:42 pm    Sujet du message:
je suppose que l'alcoolisme solitaire, davantage que l'alcoolisme sociable, connote clairement la plongée dans la dépression... je sais pas, je suppute.

mais c'est vrai qu'il n'est pas non plus interdit de se fasciner pour les personnes dépressives, quoiqu'on puisse mettre en garde contre le danger de le devenir soi-même, et de conforter les dépressifs dans leur état en le magnifiant.

m'enfin ce sont des raccourcis de pensées, j'en conviens.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 13:30 pm    Sujet du message:
On apprend des choses dans la dépression, mais il faut vite remonter a la surface car c'est extremement contagieux pour les autres idées et même les autres.
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 14:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je t'emmerde, tu refais cette comparaison et je te crève avec un ouvre boîte.

je n'aime juste pas les imbéciles qui envers et contre tout crient au scandale quand une personne leur signale qu'ils l'enfument.

j'ai beaucoup (trop) d'amis qui fument, mais ils font pas chier comme ça, ils font attention parce qu'ils savent pertinemment combien c'est désagréable pour un non fumeur, et c'est tout, tout le monde est content.
mais ces personnes sont rares, la plupart préfèrent prendre un air outré en dire "n'importe quoâ, ça sent trooop bon, pis z'avez qu'à pas respirer".

Tu as aussi le droit de ne pas te péter une veine parce qu'on a dit qu'on aimait la fumée et l'odeur de la clope. Ca ne veut pas dire qu'on enfume les autres pour autant. Ce n'était même pas le débat, en fait ; il n'y a aucun rapport entre le fait d'aimer fumer, d'aimer l'odeur de la cigarette juste allumée, et se permettre de déranger les autres si eux n'aiment pas ça.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 14:22 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Pacifica a écrit:
Vous aimez sniffer de la colle et l'odeur des stations essences vous marque positivement, mais la fumée parfumée à la vanille, ça non.

j'adore le gars qui sort des affirmations de merde comme ça qui viennent de nulle part.


Je ne l'invente pas, je l'ai lu sur le forum.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 16:17 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
cherjirou a écrit:
Pacifica a écrit:
cherjirou a écrit:
Glossolalie a écrit:

Ca dépend, autant le fumeur (ou la fumeuse) solitaire m'inspire une certaine fascination, autant les gens fumant en groupe suscitent chez moi un profond dégoût. (idem pour l'alcool d'ailleurs)


Les gens qui boivent seuls te fascinent??? Shocked


Arrête de faire l'étonné
Certaines personnes sont fascinés par bien pire. Alors autant que ça reste correct.


On peut toujours trouver "pire" si tu vas par là, ça n'enlève rien au fait que j'ai du mal à comprendre la fascination qu'un alcoolique isolé peut exercer sur Glossolalie.
Je trouve ça plutôt étonnant oui

Encore une fois, pourquoi?

Et après on a le droit aux pseudos révolutionnaires qui prennent le parti du "la pensée unique, cépabien", mais qui, pourtant sous entende que quelque chose est "étonnant" sans expliquer pourquoi, comme si ça tombait sous le sens, comme si tout était évidence...
Ce n'est pas de la pensée unique ça?


inutile de te masturber le ravioli, à l'origine si tu comprends ma question initiale c'est moi qui demande en quoi Glossolalie est fasciné par les gens qui boivent seuls
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 17:27 pm    Sujet du message:
Tu ne demandais pas pourquoi, non, tu faisais l'étonné, comme si c'était inacceptable. Je vois mal comment on peut comprendre la réponse de quelqu'un qui aurait une pensée un peu "différente" si on part de préjugés (ce que tu dis, c'est pas bien!)
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mar 25, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Tu ne demandais pas pourquoi, non, tu faisais l'étonné, comme si c'était inacceptable. Je vois mal comment on peut comprendre la réponse de quelqu'un qui aurait une pensée un peu "différente" si on part de préjugés (ce que tu dis, c'est pas bien!)


tu interprètes mes propos, c'est paaas bien!
or donc j'ai uniquement posé une question tout en étant étonné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société