Salutation :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 19:30 pm    Sujet du message: Salutation :)

    Yop ! (lait) xD Wouha quel humour me direz-vous Exclamation Bon allez je me présente. J'ai 19 ans, j'habite dans la loire, et j'étudie sur Lyon en Arts. Si je suis là c'est pas pour rien et j'aimerais rencontrer du monde et discuter de sujets qui attirent curiosité ...

    Je suis bi, et pourtant c'est officiel depuis peu de temps. Il faut dire que j'ai vécue trois ans dans un internat de filles et bon comment dire, c'était plutôt un dortoir que des chambres. ^^ De la chance ? J'en sais trop rien ! Mais je crois que c'est à partir de là, que mon attirance chez les filles à évolué. Vous allez en cours, vous rentrer dans votre "box" et les filles déboulent, se changent sous vos yeux et ça fait extremement bizarre xD Personnellement j'en ai quand même profitée !! hihi.

    Faut pas croire que je suis une perverse mais de mon côté j'ai une très grande attirance au niveau du physique. J'adore regarder les visages et les courbes sensuelles des filles. Je trouve ca très attirant et doux à la fois. Je pense être une fille très proche du monde artistique et j'aime regarder ce qui est beau, ce qui ne vous laisse pas indifférent. C'est comme ça que petit à petit je me suis trouvée à aimer les filles. Puis plus tard, j'ai découvert une autre mentalité. Le fait de se regarder, d'échanger quelques mots avec elle (s), j'ai trouvée une toute autre façon de m'exprimer. J'aime beaucoup cette légerté qu'elle(s) dégage(nt), cette manière de se tenir et de laisser échapper une attitude différente des hommes.