Salutation :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 19:30 pm    Sujet du message: Salutation :)

    Yop ! (lait) xD Wouha quel humour me direz-vous Exclamation Bon allez je me présente. J'ai 19 ans, j'habite dans la loire, et j'étudie sur Lyon en Arts. Si je suis là c'est pas pour rien et j'aimerais rencontrer du monde et discuter de sujets qui attirent curiosité ...

    Je suis bi, et pourtant c'est officiel depuis peu de temps. Il faut dire que j'ai vécue trois ans dans un internat de filles et bon comment dire, c'était plutôt un dortoir que des chambres. ^^ De la chance ? J'en sais trop rien ! Mais je crois que c'est à partir de là, que mon attirance chez les filles à évolué. Vous allez en cours, vous rentrer dans votre "box" et les filles déboulent, se changent sous vos yeux et ça fait extremement bizarre xD Personnellement j'en ai quand même profitée !! hihi.

    Faut pas croire que je suis une perverse mais de mon côté j'ai une très grande attirance au niveau du physique. J'adore regarder les visages et les courbes sensuelles des filles. Je trouve ca très attirant et doux à la fois. Je pense être une fille très proche du monde artistique et j'aime regarder ce qui est beau, ce qui ne vous laisse pas indifférent. C'est comme ça que petit à petit je me suis trouvée à aimer les filles. Puis plus tard, j'ai découvert une autre mentalité. Le fait de se regarder, d'échanger quelques mots avec elle (s), j'ai trouvée une toute autre façon de m'exprimer. J'aime beaucoup cette légerté qu'elle(s) dégage(nt), cette manière de se tenir et de laisser échapper une attitude différente des hommes.

    Oui j'ai mon type de femme, mais en général c'est le regard qui fait tout. Je ne sais pas si il y a des filles qui me ressemblent. J'aimerais bien savoir ce qui vous attire chez elles. Je trouve ça très profond et mystérieux ...


P.S: Si il y a des filles de Lyon où de la loire, enfin dans les alentours quoi et qui voudraient faire connaissance, n'hésitez pas avec les mps ! N'ayez pas peur, je mords pas ^^


Dernière édition par Flower690 le Dim Mar 21, 2010 20:45 pm; édité 3 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 19:40 pm    Sujet du message:
et bah écoute, en ce qui me concerne tu as tout dit ! Tu as réussi à écrire ce que je pense, donc bah, je ne peux dire que "Youpi ! Bienvenue ! Une nouvelle, chouette !!"

Enfin voilà, bienvenue parmi nous, balade toi, y a des coins sympa, tu verras...
Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
    JE te remercie Very Happy C'est vrai que c'est pas facile de décrire ce qu'on ressent mais quand c'est fait, on arrive un peu mieux à se connaître.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 20:43 pm    Sujet du message:
Salut!
C'est vrai que tu as joliment dit ce que la plupart des filles de ce topic peuvent ressentir. Alors bienvenue à toi et tu rencontreras sûrement des filles plutôt sympa ici.
Et sinon j'adore l'humour !

A+
Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 20:48 pm    Sujet du message:
    Hey hey ! L'humour est ma spécialité, mon point fort, ma qualité.

    Merci. Oui je n'ai aucun doute sur le fait que je peux rencontrer des personnes très sympathique. =) En tout cas, je suis ouverte à toute discussions, donc si vous avez envie de me découvrir, vous savez ce qui vous reste à faire Smile

    A+ Nova 22 !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
Ah bah alors ça, c'est parfait !
Tu aime quoi dans la vie à part l'art et l'art de la femme ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
bah je trouve ça déjà pas mal moi, tu veux aimer quoi d'autre dans la vie toi ?
Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:20 pm    Sujet du message:
    L'art de L'art !! Laughing Sinon j'aime la musique, les rencontres, le sport. Trop de choses ! Je suis polyvalente ^^


Dernière édition par Flower690 le Dim Mar 21, 2010 21:21 pm; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
Bah ouai je sais que c'est déjà pas mal. Par exemple j'adore éclater le papier bulle.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
et après c'est moi l'autiste... sans mais sérieux...

ah tiens, si tu aimes l'Espagne, y a une IRL qui se prépare pour mi-juin, les infos doivent trainer quelque part dans la section si ça t'intéresse...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Flower690 a écrit:
    L'art de L'art !! Laughing Sinon j'aime la musique, les rencontres, le sport. Trop de choses ! Je suis polyvalente ^^

Ah bah voilà! Pareil, je kiffe les rencontres, voir les rencontres en musique !
Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
    Je suis à 50% Espagnol mais là je fais aussi des cours en espagnol et j'en peux plus !! Trop compliqué, trop dur, trop .. trop trop !!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
et après c'est moi l'autiste... sans mais sérieux...

ah tiens, si tu aimes l'Espagne, y a une IRL qui se prépare pour mi-juin, les infos doivent trainer quelque part dans la section si ça t'intéresse...


lol. Nan c'est toi qui t'affirme comme autiste.
Sinon je vois que tu ne perds pas de temps FTS. Mais bon ceci dit l'idée est bonne. Si tu veux te joindre à nous n'hésite pas !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Flower690 a écrit:
    Je suis à 50% Espagnol mais là je fais aussi des cours en espagnol et j'en peux plus !! Trop compliqué, trop dur, trop .. trop trop !!


C'est à dire ?
Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
    Je suis en licence Majeur Arts et Mineur Espagnol.
    Et faire des TD de littérature, des commentaires de texte, et de la civilisation tout en espagnol c'est franchement gavant OO
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
Ahhh d'accord. Mais une fille qui maitrise l'espagnol, c'est pratique en Espagne ! Mais bon, on ne t'invite pas pour ça hein, mais pour participer à ton envie de rencontrer des filles plutôt sympas.
Flower690
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Lyon et Loire

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 22:03 pm    Sujet du message:
    Héhé, non mais c'est bon j'ai eu ma dose de l'espagnol xD
    Oh que oui, mon envie ! J'en ai marre de rester toute seule dans mon coin à faire des cleins à toute les filles qui passent. Elles vont se dire que je suis folle à force lol (je le fais pas en vrai, c'était juste pour dire que j'en ai marre de rester dans mon coin et attendre que ca vienne)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 22:03 pm    Sujet du message:
Ouais, voilà, et puis comme ça tu prends ma place Very Happy
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
Rooo FTS, tu viens toi.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 22:39 pm    Sujet du message:
nan mais tu comprends, entre les expos, les interview radio, les interview télé, en france, ailleurs, je vais pas voir trop le temps...

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes