Les effets de l'alcool.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:14 am    Sujet du message: Les effets de l'alcool.
Alors voila, depuis que je vais à des soirées j'ai remarqué un phénomène qui est le suivant:

Les gens change quand ils sont bourré, mais finalement pas tant que ça, ils deviennent un genre de caricature d'eux même.

Je m'explique, certaine copines ont des réaction étangs à l'alcool, l'une d'elle est de vouloir absolument se déshabiller, d'embrassé tout le monde, ou même baiser.

Comme je n'ai pas 250 cas en mémoire j'aimerais savoir si c'est le cas pour beaucoup de femme, et aussi savoir si ça cache finalement une personnalité coquine.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:29 am    Sujet du message:
Ca déshinnibe clairement, je suis plus chatouilleuse quand je suis prise d'ivresse.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:30 am    Sujet du message: Re: Les effets de l'alcool.
utilisateur a écrit:

Je m'explique, certaine copines ont des réaction étangs à l'alcool, l'une d'elle est de vouloir absolument se déshabiller, d'embrassé tout le monde, ou même baiser.

Elle, son problème n'est pas que l'alcool.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:31 am    Sujet du message:
MDMA
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:31 am    Sujet du message:
moi ça me fait dormir, ça me paraît cohérent d'envisager que cela dénote une personnalité fainéante ^w^

et donc en revanche c'est lorsque je suis ivre que j'ai le moins de chances de coucher avec qui que ce soit. mais je suis particulière.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:35 am    Sujet du message: Re: Les effets de l'alcool.
servlet a écrit:
utilisateur a écrit:

Elle, son problème n'est pas que l'alcool.

Développe mon grand, n'est pas peur. Mr. Green
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:35 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
MDMA
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:36 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Mara Caldera a écrit:
MDMA

Gné?

*Dit-il d'un aire benêt*
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:37 am    Sujet du message:
principe actif de l'ecstasy. L'état que tu décris y fait clairement pensé.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:41 am    Sujet du message:
C'est quoi le rapport avec l'envie de se déshabiller?
Glossolalie
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:43 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
moi ça me fait dormir, ça me paraît cohérent d'envisager que cela dénote une personnalité fainéante ^w^

et donc en revanche c'est lorsque je suis ivre que j'ai le moins de chances de coucher avec qui que ce soit. mais je suis particulière.

Moi aussi ça me plonge dans une espèce de torpeur, impression de m'évaporer, mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec la fainéantise (même si tout compte fait, ça se tient parfaitement Laughing ).
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:44 am    Sujet du message:
utilisateur a écrit:

coups de chaleur, libido qui grimpe en fèche
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:53 am    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
utilisateur a écrit:

coups de chaleur, libido qui grimpe en fèche

Ha, ok. Mais l'alcool ne produit pas systématiquement cette effet.

Alors ça cache quoi?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:54 am    Sujet du message:
Glossolalie a écrit:
La Bête a écrit:

Moi aussi ça me plonge dans une espèce de torpeur, impression de m'évaporer, mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec la fainéantise (même si tout compte fait, ça se tient parfaitement Laughing ).

ah, ben je ne suis plus si particulière, alors, me sens moins seule ^^
c'est quand même la honte d'être la seule à s'endormir debout en plein milieu de soirée.
mais j'aime bien quand les gens en profitent pour me dessiner des moustaches et des conneries sur le visage, je fais semblant de continuer à dormir.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 01:49 am    Sujet du message:
L'alcool désinhibe. Du coup, il peut arriver que les envies soient plus fortes ou, tout du moins, qu'on hésite moins à les dévoiler.
Quand j'étais ado je virais assez systématiquement mon haut quand je buvais trop. Mais c'était surtout un prétexte, j'étais consciente de ce que je faisais et ça me permettait de prétendre le lendemain que c'était à cause de la boisson.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 07:30 am    Sujet du message:
Oh et moi^^.
On est comment quand on est soul Papillon ? Parce que j'étais conscient de ce qui se passait mais j'étais dans le vague... Aussi je riais mais c'est comme si j'avais envie de pleurer. En tout cas, c'est comme si je ressentait des émotions sans que je sois suffisamment conscient pour m'empêcher de les ressentir Razz ... Après je n'ai plus réussi à bouger et là j'étais bien et angoissé en même temps. En fait j'avais beaucoup bu et rien manger de la journée. Peut être que les effets n'ont pas été les même que pour vous pour cette raison?
Bon je laisse tomber^^. Impossible à décrire.
En fait tu voudrais coucher avec une fille de ce genre là lorsqu'elle est bourrée Surprised ? Et pour te donner bonne conscience, tu nous demande si l'alcool ne révélerait pas ses désirs les plus profond? En ce cas tu aurais moins de scrupules à te la faire Confused ? C'est ça hein? Hein utilisateur^^???
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:45 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Bon je laisse tomber^^. Impossible à décrire.
En fait tu voudrais coucher avec une fille de ce genre là lorsqu'elle est bourrée Surprised ? Et pour te donner bonne conscience, tu nous demande si l'alcool ne révélerait pas ses désirs les plus profond? En ce cas tu aurais moins de scrupules à te la faire Confused ? C'est ça hein? Hein utilisateur^^???

Non je fait plus partie des mec de la soirée qui l'on rhabiller, c'est juste que je trouve ce comportement bizarre.

Pour tout dire je trouve même un peut lourd de devoir allé dans une chambre pour viré une copine qui à trop bue et qui "veux" couché avec un inconnue de soirée. (même si j'ai le droit à des remerciement le lendemain)
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:05 am    Sujet du message: Re: Les effets de l'alcool.
utilisateur a écrit:
Les gens change quand ils sont bourré, mais finalement pas tant que ça, ils deviennent un genre de caricature d'eux même.

Ce qui m'étonne, c'est que tu ne l'as pas remarqué plus tôt.

Citation:
je virais assez systématiquement mon haut quand je buvais trop. Mais c'était surtout un prétexte, j'étais consciente de ce que je faisais et ça me permettait de prétendre le lendemain que c'était à cause de la boisson.

Voici une remarque intéressante. Beaucoup de gens uitilise ce prétexe d'alcool pour pouvoir se lâcher alors qu'ils sont conscients de leurs gestes.
C'est un peu le même phénomène qu'il se passe lorsqu'un père bat, par exemple, son enfant sous "l'effet de l'alcool". En fait, dans son esprit, l'alcool lui permet de se déculpabiliser de ses actes.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:17 am    Sujet du message:
A bon? L'alcool déculpabilise? Tu veux dire quoi Confused ?
Dans le cas de LuxLisbon, l'alcool lui a donc servis de prétexte à épancher ses besoins naturiste.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:23 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:
A bon? L'alcool déculpabilise? Tu veux dire quoi

Si on reprend l'exemple du père qui bat son enfant sous l'effet de l'alcool, en fait, le père est conscient de ce qu'il fait et sait que c'est mal. Or, il va "accuser" l'alcool de son attitude. Ce qui lui permet de répéter ses gestes violents à chaque fois qu'il boit. Il a une excuse.

Ca me fait penser aussi à une amie qui, à chaque fois qu'elle boit de l'alcool, elle se libère. Habituellement, elle est très calme et n'aime pas le relâchement. Mais l'alcool permet de la libérer dans le sens ou même si elle se rend ridicule (et elle en est consciente), elle dit que c'est à cause de l'alcool.

Mais je pense que l'alcool peut révéler certaines choses chez une personne (comme dit plus au dessus).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles