La femme est un homme comme les autres.

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Femmes pédophiles, incestueuses et malade? j'ai rencontré en psychiatrie de nombreux pédophiles , certains étaient là car ils étaient plus ou moins déficients mentaux et d'autres là après des peines de 10 à 15 ans ... La débilité, la schizophrénie , les psychopathies et autres troubles psy n'induisent elles pas ce genre d'agressivité sexuelle ?

Surement pas la schizophrénie.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
Et pourquoi pas? Je ne dis pas que les schizophrènes sont pédophiles je me demande si les troubles psy ne seraient pAs un facteurs favorisant la pédophilie .

Pour ma part j'ai rencontré pas mal de patients pédophiles (et gérontophiles) diagnostiqués oligophrène ou héboïdophrène..
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:20 pm    Sujet du message:
La pedophilie c'est quelqu'un qui n'a pas grandi, qui a toujours une sexualité d'enfant.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas certaine qu'un enfant est envie de sodomie.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
En même temps l'être humain reste le même, homme ou femme, et est capable du meilleur comme du pire.

Le fait que les femmes violeuses prospèrent ne m'étonne pas, qui irait soupçonner une femme?

Avant hier une copine ma avoué que frapper/se faire frapper l'excitait beaucoup, alors après ça...
Invité

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:59 pm    Sujet du message:
et ça t'a excité un peu qu'elle te raconte ça ?
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 00:00 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
et ça t'a excité un peu qu'elle te raconte ça ?

J'ai tout de suite pensais à la paire de menottes.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 01:40 am    Sujet du message:
Je ne trouve pas ça plus choquant que lorsqu'il s'agit d'un homme. Un père représente la protection, également.
Il me semble néanmoins qu'elles sont nettement moins nombreuses que les hommes. Et que, souvent, leurs faits sont requalifiés en agression sexuelle "simple", et pas en viol, car la législation française n'admet le viol que s'il y a pénétration forcée.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 12:53 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Et pourquoi pas? Je ne dis pas que les schizophrènes sont pédophiles je me demande si les troubles psy ne seraient pAs un facteurs favorisant la pédophilie .

Pour ma part j'ai rencontré pas mal de patients pédophiles (et gérontophiles) diagnostiqués oligophrène ou héboïdophrène..

En fait al schizophrénie permet a une pulsion latente de devenir effective par désinhibition et perte du contrôle et du garde fou morale.

En gros, il y'a plus de pervers en puissance qu'on en le croit, mais la majorité en passent jamais a l'acte, le skyzo lui passera nécessairement a l'acte du fait de sa maladie.

La schizophrénie n'engendre donc pas la perversion sexuelle en elle même, elle ne contient pas son essence dans sa nature, mais elle engendre le passage a l'acte dans le cas d'une perversion inhérente a l'individu indépendamment de la maladie.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 13:34 pm    Sujet du message:
Hé bien ! On peut dire que quand une femme fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié.

Personnellement, je trouve que n'importe quelle agression, venant d'un homme ou d'une femme, se doit d'être punie.

Effectivement, la femme a souvent été protégée par son image de mère nourricière mais devant de tels actes, nous ne devons plus hésiter quant aux punitions.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 15:30 pm    Sujet du message:
Je savais pas que les femmes étaient capables de faire sa ! c'est atroce !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 17:37 pm    Sujet du message:
Mais lol quoi ...

la femme est un animal sexuel au même degrés que l'homme.

Vous débarquez sérieux.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
je dit lol aussi. C'est encore nous réduire a des nunuches alors que le sadisme, nous connaissons bien.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 17:46 pm    Sujet du message:
MissJade a écrit:
Je savais pas que les femmes étaient capables de faire sa ! c'est atroce !

Quand on sait que la femme joue souvent le rôle de la maîtresse dans les club SM... :p
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 18:10 pm    Sujet du message:
Je veux dire en disant sa, que les femmes sont sensés (la plupart du temps) être plus proche des enfants, le rôle maternelle quoi !
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Mais lol quoi ...

la femme est un animal sexuel au même degrés que l'homme.

Vous débarquez sérieux.

Je ne vois même pas pourquoi tu réponds à MissJade. Tout ce qu'elle dit n'est qu'une accumulation de clichés.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 18:20 pm    Sujet du message:
Se ne sont pas des clichés. D'ailleurs, 12% des garçons qui ont été violés l'ont été par des femmes, sa restent qu'en même une minorité.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
MissJade a écrit:
Se ne sont pas des clichés. D'ailleurs, 12% des garçons qui ont été violés l'ont été par des femmes, sa restent qu'en même une minorité.

Ce n'est pas parce qu'un fait est minoritaire qu'il doit être nié.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais dit le contraire. Toute violence physique ou mentale sur un être humain ou animal doit être condamnée.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 18:00 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Morbidy a écrit:

En fait al schizophrénie permet a une pulsion latente de devenir effective par désinhibition et perte du contrôle et du garde fou morale.

En gros, il y'a plus de pervers en puissance qu'on en le croit, mais la majorité en passent jamais a l'acte, le skyzo lui passera nécessairement a l'acte du fait de sa maladie.

La schizophrénie n'engendre donc pas la perversion sexuelle en elle même, elle ne contient pas son essence dans sa nature, mais elle engendre le passage a l'acte dans le cas d'une perversion inhérente a l'individu indépendamment de la maladie.

Ma pensée rejoint le tienne, mais tu l'exprime bien mieux. Wink Je ne suis donc pas la seule à me questionner ...