Les compliments et vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


Quel type de compliments préférez-vous, les hommes ?
Sur mon physique (n'importe quelle partie de mon corps)
4%
 4%  [ 1 ]
Sur ma personnalité, mon caractère ou mon intelligence
25%
 25%  [ 6 ]
Sur ma tenue vestimentaire (bon goût, ...)
0%
 0%  [ 0 ]
Sur mes relations (amis, copines,...)
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime tous les compliments
12%
 12%  [ 3 ]
Je n'aime pas les compliments
25%
 25%  [ 6 ]
Tout dépend de qui me vient le compliment et de mon état d'esprit
33%
 33%  [ 8 ]
Total des votes : 24

clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
En, situation, la plupart réagissent bien. Ceux qui réagissent mal sont...
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 22:15 pm    Sujet du message: Re: Les compliments et vous
Sushi013 a écrit:
Bonjour !

Je fais ce petit sondage pour avoir une idée des préférences masculines en terme de compliments. Je voudrais également que vous donniez une petite notification à propos de votre choix pour que je puisse bien cerner votre réponse. Et pour que nous soyons sur la même longueur d'onde, je précise que j'appelle compliment tout commentaire positif vis-à-vis de vous à n'importe quel niveau (sans trop s'éloigner !).

J'encourage également les présences féminines à donner leur opinion là-dessus à travers leurs expériences avec les mâles [ami(s), frère(s), collègue(s),...].

Merci d'avance.



Je suis une adepte du "Qui aime bien, châtie bien", donc plus je chambre quelqu'un, plus ça signifie que je l'apprécie. C'est une technique tout à fait adaptée à ma timidité, je suis incapable de faire un compliment sans rougir jusqu'aux oreilles (bizarre oui, d'ordinaire ce sont plutôt les complimentés qui sont sujets au changement de couleur que les "complimenteurs" mais bon... Surprised) Ou alors, s'il m'arrive d'émettre un compliment, c'est toujours sur le ton de la rigolade, ça rend le moment moins solennel et embarrassant pour les deux partis comme ça.Laughing
Anthony_Alphasy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 140
Localisation: Seine et marne

Message Posté le: Dim Juin 06, 2010 23:18 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas les compliments.

Même si je comprend que l'on puisse me trouver ravissant et intelligent , je conteste toujours quand je subis de mielleux assaut a mon égard , modestement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs