Comment vous les voyez?

Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:33 am    Sujet du message:
Le "S" apporte quand même une touche de noirceur en plus, je trouve.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:40 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Le "S" apporte quand même une touche de noirceur en plus, je trouve.

Fait donc une petite description si tu est si amoureuse.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:55 am    Sujet du message:
Elle ne nous a pas fait vivre un mais des jours sombres. D'où le S à Darkdays.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 12:41 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Sushi, le S à toute son importance. Si il n'avait été question que d'une journée, on n'en parlerait pas, on n'en parlerait plus.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 21, 2010 12:44 pm    Sujet du message:
C'est qui le modo ou admin qui a été banni récemment Confused ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 00:04 am    Sujet du message:
Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'essayer de me décrire telle qu'ils m'imaginent. Et vous ne vous trompez pas tellement en plus.

Je le ferai ce truc, un d'ces 4 quand j'aurai un peu de temps. Et j'essaierai de vous faire une grosse liste de gens, chacun y trouvera son compte mais je vous préviens, je suis du genre franche ! Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 04:06 am    Sujet du message:
Ah oui tiens, vivement que tu le fasses.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 23, 2010 18:11 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'essayer de me décrire telle qu'ils m'imaginent. Et vous ne vous trompez pas tellement en plus.

Je le ferai ce truc, un d'ces 4 quand j'aurai un peu de temps. Et j'essaierai de vous faire une grosse liste de gens, chacun y trouvera son compte mais je vous préviens, je suis du genre franche ! Laughing

J'espère mériter d'autre chose que "kikoolol". Mr. Green
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
Bon je viens de mettre plus d'une heure à le faire, purée j'avais pas prévu autant !!

Je vais innover un peu en ne mettant pas que des adjectifs mais en m'adressant à chacun de vous, comme si je vous parlais…

Lililule : Tu es surement MA rencontre du forum… Drôle, attentive, passionnée, tu vis les choses à fond. Capable de beaucoup par Amour, avec un grand A s'il vous plait, nous avons vécu et vivons de belles choses ensemble, ici et IRL également. Madrid est une étape de notre vie, tout comme ce qui suivra. Accessoirement nouvelle modo qui se débrouille bien je te souhaite encore longue vie ici !

FTS : T'es ouf dans ta tête mais je crois bien que je t'adore ! Toi et tes humeurs vraiment bizarres, tes photos vraiment bizarres, tes surnoms vraiment bizarres et puis tout le reste. Ahlala quelle rencontre celle la aussi, vivement qu'on se fasse une IRL un jour !

Marie Cécile 81 : Eh ben toi tu nous as choppé le gros poisson Corse n'est ce pas ?! Je t'avais déjà découverte drôle et très pro (comme quoi l'un peut aller avec l'autre) mais exilée à ce point je t'admire !

Nova : Voyageuse et débloquée dla cafetière, j'aime te lire par ici. On se demande toujours ce que tu vas nous sortir de pire que la dernière fois. Et tu y arrives tout le temps ! C'est magique !

Copekaa : J'ai comme une envie de te voir en vrai toi aussi, parce que dans ce mystère venu des iles se trouve surement une demoiselle extra. Toi aussi tu es marrante, toi aussi tu es décalée, toi aussi tu es imprévisible, toi aussi je t'aime bien !

Gateway : Ah Vi', c'est ton tour ! Quoi te dire sinon que je t'apprécie beaucoup. Belle plume (je suis juste fan !) et talent comique bien planqué au premier abord on est sur de passer une bonne soirée en ta compagnie. Attention, ivrogne également, planquez les bouteilles !

Louhla : Eh ben toi que deviens tu ? J'ai trouvé en toi une très bonne pote, une amie, confidente aussi parfois. La globe trotteuse des pays de l'Est est loin mais toujours là. Marrante, dingue et généreuse, c'est tout toi ça !

Leia : Toi aussi une amie, de longue date, une bonne amie donc ! Ah les sacrées minies IRL qu'on s'est faites sur Rennes, purée c'était chouette ! Vivement qu'on se revoit hein, peut être sur Madrid qui sait…

Vulka : Mademoiselle je lâche mon taf comme ça afin de me faire des potes ! Tu me fais bien rire à chacun de tes posts et toi aussi je te trouve assez imprévisible par ici. Pétillante et timbrée, le cocktail explosif tous aux abris !

Puppy : On se connait depuis quelques temps mais pas tant que ça pour autant. Le peu de fois où je t'ai vue je t'ai trouvée sympa, avec un style bien à toi, c'est cool !

Marah : Ah toi je crois que je pourrais en écrire des choses sur toi… Tu es tellement…toi ! Décalée toi aussi, sur ta planète, avec des envies de voyages, tu aimes les métros et les gens biens. Ton caractère est particulier mais pas dans un mauvais sens, au moins tu ne te laisses pas faire ! Tu le sais que je t'apprécie, inutile de le répéter.

Crit': Mon petit crayon tu rempli à merveille tes nouvelles fonctions de modo ici. J'aimerais te rencontrer en vrai un jour mais bon, ne rêvons pas ça ne se fera jamais… Intelligent et passionné, je te trouve surprenant avec une part certaine de mystère.

Sushi : Un caractère qui ne se laisse pas faire et un sens de l'humour dans le bon sens, toi aussi je t'aime bien ! J'aime lire tes posts mais je me demande sans cesse de quel côté tu seras ce coup ci… Une part de mystère alors ?

La Bête : J'ai remarqué que j'étais souvent d'accord avec tes posts. Tu fais toi aussi ressortir un certain humour dans quelques posts tout en sachant être sérieuse pour d'autres. Polyvalente du post alors peut être… Tu m'as l'air perchée quand même.

Utilisateur : Alors mon revenant quoi de neuf ? Ca m'a fait plaisir que dès ton retour tu m'ai contactée. Tu ne te laisses pas faire ton non plus et je retiendrai toujours la façon dont tu es parti d'ici. Sens de l'humour pour toi aussi (vous l'avez tous en fait !) sur le topic auquel je pense, rha j'avais adoré ! Continues comme ça tu me fais rire !

Spleenz : Tu es mon poussin, un petit protégé que je me suis attribué car il se faisait maltraiter par les forts caractères du forum. Alors comment va la vie ? Je te trouve attendrissant mais maladroit, drôle quand tu fais des efforts pour ne pas virer au Q mais impulsif, attention !

Huit : On se connait peu mais je sais que si je te connaissais plus j'aurais certainement envie de te rencontrer IRL. Tu réfléchis et écris bien, ton humour est fin, tes posts sont construits, que de bons points !

DJ : On ne se connait pas mais j'avais quand même envie de ne pas t'oublier. Toi non plus apparemment tu ne te laisses pas faire par ici, dans ce forum de requins ! Alors continue c'est tout à ton honneur.

Morbidy : Nous avons souvent discuté très sérieusement de choses et d'autres, amicalement, et ça se passait bien. Mais tu es souvent catégorique et tranchante, trop peut être... Tu dois être impulsive et je peux comprendre tes réactions mais attention au retour de bâton, certains ne se gênent pas !

Mamzelle Flower : Toi non plus on ne se connait pas mais il m'est déjà arrivé de te parler directement. Tu parais patiente et intelligente mais souvent paumée… Tu veux une boussole ? Laughing

MayB : Tu es passée peu par ici dans la section pédettes, d'ailleurs peut être ne te reverrons nous jamais… Une histoire possiblement naissante entre toi et on-sait-qui et puis hop tu t'es évaporée… Où es tu ? Peut être reviendras tu pour l'IRL de Madrid ?!

Miss BK : Jamais vue en vrai lors d'une IRL mais tu postais pas mal à un moment dans la section. Tu as l'air d'avoir un sacré caractère de Normande ! Tiens d'ailleurs on ne te voit plus tellement par ici.. Aurais tu trouvé l'amour ?!

Mary Morgan : On s'est vues très peu, je te trouve sympa mais parfois je ne te comprends pas… Instigatrice de grandes soirées à tes heures puis fantôme perdu et errant, tu oscilles entre plusieurs modes… Bon vent de là où tu es si tu me lis…

Petitange : Pour moi tu représentes la section gays, désolée si je généralise à bloc. Un sens de l'humour bien là, des efforts pour se faire comprendre et des discussions intéressantes lancées, j'aimerais toi aussi te rencontrer en vrai un d'ces 4 !

Mr Patate : Alors comment il va Patate ? On a beaucoup discuté à un moment et puis là hop parti et plus rien. Mais je viens de voir que tu étais revenu c'est chouette ! Tu t'exprimes bien, ton sens de l'imagination est super et tu te forces à réfléchir, tant mieux !

Romulus : J'aime énormément te lire, toi et tes blocs. Incontestablement intelligent, c'est un vrai bonheur d'échanger avec toi en MP ! Et l'humour n'est pas laissé en marge, l'homme parfait alors ? J'y réfléchirai..

Monoclodon : Toi tu es fou dans ta tête et tu l'assumes ! Le pro du jeu de mots, tu le sais c'est grâce à cela que j'ai laissé filé d'autres choses un peu moins bien… J'espère que ta vie la bas se passe bien, tu nous tiens au courant hein !

Mai Lan : Je ne te connais pas mais comme tout le monde j'ai eu l'occasion de lire tes posts. Franche qui ne fait pas dans le détail, toi non plus tu ne te laisses pas faire. Bon tu as raison mais parfois j'aurais plutôt laissé couler moi…

Pacifica : Parfois je me pose des questions sur toi car on ne se connait pas, on se croise tout au plus. La franchise est aussi de ton côté, ça donne envie de pousser quelques discutions, peut être qu'un jour…

Lilou : Lilou je t'aime bien, pour ton esprit ouvert, et pour d'autres choses que je ne saurais pas forcément définir… Je t'ai parfois trouvée bizarre mais là c'est passé, je me suis guérie.

Chii : On ne se connait pas mais ça ne saurait tarder, n'est ce pas ? C'est vrai qu'en ce moment je passe très peu donc dur pour rencontrer de nouvelles têtes sur le forum..

K : Toi tu es fou, et j'aime ça ! Décalé, intelligent, franc à tes heures, bien foutu parait il (bon je n'irai pas plus, j'ai une réputation de pédette à entretenir !) tu as tout de l'homme parfait toi aussi. Bon attention hein, parfois tu t'emportes !

Servlet : Si ma mémoire est bonne, on a passé quelques soirées à discuter ça et là de sujets parfois sérieux, souvent d'une manière décalée… Au début je ne savais pas si je t'appréciais et puis au fil des jours je me suis approchée discrètement afin de te cerner. Voilà ça y est : mystère !

Nyx : Nyx j'aime te lire car tu pousses toujours les choses jusqu'au bout. Intelligente et franche, nous avons nous aussi discutaillé de choses et d'autres en étant souvent du même avis. On a même fait des alliances, n'est ce pas ?

Lux' : Toi tu es dingue dans ta tête, dingue mais intelligente, dingue mais passionnée, passionnée par tout même puisqu'il parait que tu étais preneuse de tout… Alors, tu l'as trouvée ta perle rare ?

Catilinaire : On ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de te lire. Ca viendra ça viendra et j'écrirai plus sur toi.

Lyriss : Toi je t'appréciais jusqu'à ce que je te comprenne plus à quel jeu tu jouais. Tu m'as fait faux bond en plus pour tes anneaux en buis, oula j'ai pas aimé ! Bon tu dessines bien, ça rattrape…

Eponine : Un sens de la répartie inégalable qui m'a souvent fait chier, il faut le dire mademoiselle sait causer et s'en sert bien ! Tu as eu tes heures chieuse et là tu t'es calmée on dirait. Au fond je t'apprécie, quand tu ne m'embêtes pas sans raisons…

Flying pirate : Toi tu es barré dans ta tête et j'aime beaucoup te lire. On ne sait jamais sur quoi on va tomber et c'est ça qui est bon ! J'ai l'impression qu'IRL tu n'es pas comme ça, est ce que je me trompe ?

Oeildenuit : Il y en a eu des moments où je ne te comprenais pas. Mais d'autres également où tu m'as faite rire. Je ne sais pas où me situer vis-à-vis de toi, c'est étrange. En ce moment je t'aime bien, tu ne me déranges pas, mais jusqu'à quand ?

Wanda : Des interventions censées sans pour autant oublier la touche d'humour personnel, tu postes assez peu mais efficacement. J'aime bien te lire, mais je ne te connais pas assez pour en dire plus sur toi.

Tommy : Il y a de ça au moins deux ans on discutait pas mal, de tout et rien. Tu fais bien ton boulot ici sans pour autant oublier de déconner avec la bande. Le chef de Genaisse est accessible, ça c'est appréciable !

Steflasouris : On ne se connait pas personnellement mais je te trouve bonne modo/admin. Juste, ayant un certain sens de l'humour et discrète.

Pierre Rhone : Parti d'un coup d'un seul sans dire au revoir. Je t'aimais bien, patient, un peu trop peut être. Et puis surement trop bonne poire… Si tu me lis, reviens me faire coucou.

Résumé : Je pense que je vous apprécie tous, chacun à votre façon vous m'apportez sur ce forum… Y'en a qui m'ont pris la tête, d'autres qui me la prennent, d'autres qui me la prendront mais au final rien ne sert de se chercher des noises ici, on est d'abord là pour discuter en toute amicalité et éventuellement tisser des liens d'amitié ou d'amour. Alors laissez couler, enjoy !

Dernière édition par Sofiiiii le Sam Mar 27, 2010 18:14 pm; édité 1 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 13:53 pm    Sujet du message:
Nous aussi sofiiiii on t'aime, cuit cuit cuit Razz.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 14:01 pm    Sujet du message:
chouette menu! Smile
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 14:21 pm    Sujet du message:
Wawouu, t'a la pris à cœur ce sujet, c'est vraiment juste est sympa.

Si non t'a pas décrit Cronos, tu veux pas l'insulté un peut?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
CTBM : Jeune homme très spécial qui a du mal à assumer ses penchants FN... Homophobe classieux, il a du mal à concilier respect et intelligence. Adepte de la photographie de mode vue par lui même pour lui même je n'en suis pas très fan moi même. Je te salue bien ami invisible qui n'en sera jamais un !

Voilà Bob, happy ?!
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 15:04 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
CTBM : Jeune homme très spécial qui a du mal à assumer ses penchants FN... Homophobe classieux, il a du mal à concilier respect et intelligence. Adepte de la photographie de mode vue par lui même pour lui même je n'en suis pas très fan moi même. Je te salue bien ami invisible qui n'en sera jamais un !

Voilà Bob, happy ?!

Et même pas un gros mot, waw. Surprised

Sofiiii: Toujours joyeuse qui me fait pensais à un sourire perpétuelle. Une grande joie de vivre, une fille très sympa qui doit être agréable à vivre. Elle ne se prend pas la tête et parle franchement.
Une fille bien.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
Moi aussi je t'aime mon éponge ! Very Happy

T'as raison jsuis comme ça dans la vie, une fille drôle et bien, demande à n'importe qui, ils confirmeront ! Mauvais ange
Invité

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 15:30 pm    Sujet du message:
Donc, plus ou moins tout le monde ici est intelligent et sait faire preuve de caractère ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 15:37 pm    Sujet du message:
Oui je me suis fait la même réflexion... peut être que pour survivre ici il faut avoir du caractère afin de riposter aux attaques de tout le monde, avoir de l'humour pour ne rien prendre au premier degré et être intelligent pour passer au dessus de tout... Peut être oui...
Invité

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 15:43 pm    Sujet du message:
Moi je suis dingue, ça me va.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 18:33 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Tu m'as l'air perchée quand même.

tu peux expliciter ce que tu entends par "perchée", là ? ^^'
Morbidy
Super actif
Super actif