Plus carte vitale, comment sa marche pour le remboursement ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

eskargotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 25

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 14:35 pm    Sujet du message: Plus carte vitale, comment sa marche pour le remboursement ?
Salut à toutes et tous.
Alors lundi j'ai (enfin) déposer mon dossier pour avoir la CMU avec la carte vitale. Le soucis c'est que sa prend au moins 6 semaines. Lundi soir je suis allé au médecin pour une conjonctivite. Donc sans carte vitale, le doc m'a fait des papiers à envoyer à la sécu. Sur le papier ils demandent le numéro de la carte, mais si je ne l'ai pas comment est-ce que je dois faire ?

Deuxième chose, je me suis mise en arrêt maladie, oui vous allez dire "hein, pour une conjonctivite elle se met en arrêt !" mais en deux ans de taf sa fait du bien une fois ! Et donc il faut que j'envoie l'arrêt mais même problème, ils veulent aussi le numéro. Je suis paumé, comme dit c'est la première fois que je me met en arrêt, et là je commence à regretter tellement j'y comprend rien !!

Merci !

J'attends vos réponses ^^
Invité








Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 15:17 pm    Sujet du message:
Le numéro de la carte vitale, c'est tout bêtement ton numéro de sécu et j'ose espérer que tu l'as sur d'autres papiers.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Sur les fiches de paie.


Citation:
Je me suis mise en arrêt maladie, oui vous allez dire "hein, pour une conjonctivite elle se met en arrêt !" mais en deux ans de taf sa fait du bien une fois.

Un peu choquée de lire celà...
Comment est justifié l'arrêt sur ta feuille d'arrêt ? Conjonctivite ?