Anonymous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 00:35 am    Sujet du message: Anonymous


Bienvenue dans le sujet des vengeurs masqués sans masques. En effet, l'anonymat est le meilleur des masques. Une foule n'a pas de nom ou de visage.




Les anonymes sont dénuées d'humanité, de moralité de pitiée et sans merci.
Les anonymes fonctionnent comme un seul etre, car aucun d'eux n'est aussi cruel qu'eux.
Les anonymes ne peuvent pas etre atteins, peu importe combien peuvent tomber dans la bataille.
Les anonymes ne tombent pas dans la bataille, ce sont des ombres.
Les anonymes ne s'engagent que sur les sujets sérieux.
Les anonymes sont partout.
Les anonymes ne peuvent pas être écrasés sous le nombre.
Les anonymes est une hydre, constamment en mouvement, en changement. Coupez la tete, dix autres la remplacent.
Les anonymes renforcent leurs forces exponentiellement et suivant les besoins.
Les anonymes n'ont pas de faiblesse ou de failles, ils se compensent mutuellement.
Les anonymes exploitent toutes faiblesses et toutes les failles.
Les anonymes n'ont pas de famille ou d'amis.
Les anonymes sont votre famille et vos amis.
Les anonymes n'est pas votre ami.
Les anonymes n'est pas votre armée personnelle.
Les anonymes n'acceptent pas l'échec, les anonymes en livrent.
Les anonymes n'ont pas d'identité.
Les anonymes ne peuvent pas être trahis
Les anonymes font ca pour passer le temps.
Les anonymes est l'humanité
Les anonymes sont créés égaux.
Les anonymes le sont par choix.
Les anonymes ne peut être stoppé.
Les anonymes obéissent au code.
Les anonymes sont légion.
Les anonymes ne pardonnent pas.
Les anonymes n'oublient pas.
Excepté nous-même.




Ils se décrivent comme:
? a écrit:
Anonymous est une conscience collective de lutte contre les manipulations de l'esprits.
Elle n'existe que par vous. Vous êtes conscient, c'est votre responsabilité.
L'anonymat est notre force. Combattons la scientologie en informant et alertant l'opinion public


Les anonymes (anonymous) sont une non-organisation née de 4chan et associés. Sans chef, sans connivence entre les membres, les anonymes luttent contre la secte de scientologie protégés de ses avocats par le masque de V et des bras scientologues par le nombre. Ils entendent informer le public sur les conséquences de la secte sur ses membre, et aux usa ou le mouvement est le plus actif sur la société en général.

Organisation de malfaiteur, manipulation, escroquerie, isolement de ses membre, destruction du tissus social, morts imputables, suicides, intimidation, menaces, emprisonnements illicites, justice parallèle, parasitisme de l'économie, poursuite systématique de la critique, aucune caractéristique de la secte aux avocats ne leur échappe. Leur plus gros coup est de publier gratuitement les livres et informations de la formation, sensés être accessible uniquement aux plus avancés pour un prix faramineux. A quoi bon se fatiguer à suivre les berger quand on te donne toute l'herbe qu'il te promet, et surtout pourquoi payer pour ce qu'on peut avoir gratuitement.
Leur second plus gros coup est la diffusion d'une vidéo de tom cruise, hérault de l'organisation que les avocats aimeraient bien retirer.



Créé plus ou moins par hasard, présent sur l'internet comme dans la vraie vie, les anonymes sont les fourmis qui s'attaquent au renard du poulailler. Il n'est pas exclu de les voir lutter contre les atteintes à la vie privée ou au contrôle d'internet, leur moyen d'existence.

C'est là que c'est amusant, internet est le lieu idéal de la libre expression et circulation des idées, mais c'est aussi un endroit facile à contrôler pour celui qui a des avocats.

Les anonymes est presque l'innovateur à la base de la manifestation planétaire, presque car Mr Bush partant en irak les à devancé.


Et à présent, voyons combien de temps ca va prendre pour leurs avocats de tomber ici.








Dernière édition par Tommy Angello le Mer Mar 17, 2010 01:01 am; édité 1 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 00:45 am    Sujet du message:
Le masque à la V pour Vendetta est très sympa.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 01:16 am    Sujet du message:
V a écrit:
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.


J'ai pas la moindre idée de pourquoi ce masque. Sans doute parce qu'anonyme n'a qu'un visage et pas vraiment aucun? En tout cas ca fait un signe de ralliement qui vaut le détour.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 08:55 am    Sujet du message:
oh Shocked
le film est dans les rues Confused

(ya un marchand de masques qui se frotte les mains en ce moment)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 09:12 am    Sujet du message:
Si leur morale est aussi niaise, naïve et simpliste que celle du film, on est pas dans la merde.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 09:27 am    Sujet du message:
ma morale est aussi bien astiquée que la vôtre, mec !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 10:19 am    Sujet du message:
Bon, je vois le genre: non ce mouvement n'est pas né du film mais de la censure du net. C'est une contre réaction a la mesure de ceux qui veulent empêcher la circulation des idées.

Ca n'a aucun rapport avec aucun film.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 13:07 pm    Sujet du message:
Mes logs sont des trackers, mon ip est traçable, je n'ai rien d'anonymes.

Ces anonymous sont la genèse d'éléments d'anarchie populaire, apparaissant comme un anti-venin sustentant aux mal qui rongent ce monde, mais ne sont rien de plus qu'un mal subtilement caché derrière un activisme violant à leur tour leur propre définitions des "Droits individuels et collectifs".
C'est une mouvance, un phénomène de mode qui veut faire parler de lui.

Pour le eux, le mal ne se guéri que par le mal.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
Je ne me souvient pas avoir entendu parler d'une mouvance politique chez eux, y'a de tout, des cocos jusqu'aux nationnalistes. Par contre j'y ai entendu "si les libéraux veulent a ce point vivre en anarchie, pourquoi ne vont ils pas vivre en somalie: pas d'impôt, liberté de contracter totale, privatisation jusqu'à l'armée et la police, c'est le paradis pour eux.

Mais explique en quoi ils violent des droits? A part les piratages bien sur.

Au fait; t'est traçable sur internet juste parce que tu ne te protègent pas. Les réseaux d'entreprise comprennent le télétravail sans qu'on puisse tirer aucune information des réseaux.
Beurre von Luger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 84

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ma morale est aussi bien astiquée que la vôtre, mec !


Coeur
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Tu peux faire parti d'une mouvance sans que cela soit politique.

Tommy Angello a écrit:
"si les libéraux veulent a ce point vivre en anarchie, pourquoi ne vont ils pas vivre en somalie: pas d'impôt, liberté de contracter totale, privatisation jusqu'à l'armée et la police, c'est le paradis pour eux.



Et délaisser le petit conformisme auquel ils sont attachés ?
Ils ont BESOIN de se faire entendre et les moyens de communications les plus courant sont les bienvenues (média papier, visuel, internet...).

Quand aux violations de droits, en effet je faisais en partie allusions aux piratages dans lequel ils excellent, et le diffusage d'acte relevant du domaine privé, portant atteinte aux organismes, aussi différents soit-ils.

Je me demande comment tu peux acquiescé d'ailleurs ces actes là en le disant d'une façon 'sommaire' .


Citation:
Au fait; t'est traçable sur internet juste parce que tu ne te protègent pas. Les réseaux d'entreprise comprennent le télétravail sans qu'on puisse tirer aucune information des réseaux.


Toi, admin' tu oses me dire ça Laughing
Toi même tu sais qu'il n'y a AUCUNE sécurité concernant les réseaux d'internet, et qu'aussi bien protégé qu'on soit "utilisateur courant" via des intrusions, il y a toujours une faille. C'est d'ailleurs pour cela que les anti-malware, antivirus, antispyware, autre cccleaner sont en masses depuis quelques années.

Ou tiens, non même pas, de par ton status tu peux aisément me localiser via mon ip qui t'es forcément visible et un ip tracker.
Si l'ont sait se débrouiller un minimum, même un novice peut scruté les infos qui lui plait avec les bons outils.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
Pas celles de tout le monde. Je peut t'écrire un algorithme de cryptage en une seule ligne absolument incassable mais avec une clé de cryptage aussi grande que le message à transmettre.

Maquiller une ip c'est à la portée d'un enfant, si tu veut je te répond depuis chicago.

Après c'est comme dans la rue, tu peut être dans un convoi blindé avec 100 mecs, ca veut pas dire que personne aura ta peau, mais globalement c'est moins risqué de payer par le net qu'irl.

Bon, revenons au piratage: ca leur arrive de faire s'écrouler des réseaux ou de saturer un serveur, mais dans la majorité des cas c'est un spam à la main sous le nombre.

Emprisonner un homme, c'est mal. Mais si ca permet d'éviter des crimes c'est une bonne chose. Le contexte est plus important que l'action pour juger de son effet.

Les documents publiés sont protégés par le droit d'auteur, certes, mais ce droit ne couvre que le texte original. Je peut te raconter la fin du dernier potter je suis dans mon droit. La vidéo en question est une interwiew, je n'appelle pas ca de la vie privée. Le reste c'est des témoignages et des informations publiques, y'en a pour tous les gouts mais le bilan est clair: ce genre de non-organisation ne peut que faire du bien à la société démocratique.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 00:27 am    Sujet du message:
Ne te méprends pas.

Je sais bien que faire exécuter les dirigeants d'organisations procédant à certains abus (et non je ne te citerai pas cette organisation principale visée) n'est qu'un bien à remettre aux "peuples".

Non, moi plus que l'interêt qu'ils SEMBLENT porter sur ces renversement sont les moyens plus que discutable, carrément répréhensible utilisés. Et s'ils ne porte pas atteinte, le vice est y poussé à l'extrême.


Après leur cible principale (chose qui n'arrivera sans doute pas vu l'image qu'ils véhiculent et les menaces encourues) enfoncé...
S'attaqueront-ils à la peversion -big brother- de Google ou la dénonciation des pontes de "Phillip Morris" à y incruster du polonium 210, ou de l'uranium appauvri dans leur mégot ?

C'est un phénomène de société rien de plus.
3 clamplins qui pensent se réveiller de la matrice et qu'ils veulent changer le monde.


J'ai comme un soupçon de déjà-vu.

Mais attention, encore une fois, je ne réprimande pas leur(s) objectif(s) aussi bons et bien vu qu'ils soient.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 01:38 am    Sujet du message:
En politique il y a toujours un logo, une identité qui recueille les fruits, je trouve que là il n'y en a pas, du coup ça peut être intéressant à suivre.

Maintenant tous les mouvements de masse rendent sceptiques, mais être à plusieurs ça donne aussi plus de poids.

Là ils détruisent à vue non?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 23:51 pm    Sujet du message:
A l'occasion de l'arrivée du contrôle d'internet en Australie, je me permet de sortir d'autres combats des anonymous.





Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
sympa la derniere image comme fond d'ecran.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 00:29 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
A l'occasion de l'arrivée du contrôle d'internet en Australie



Ça m'arrange pas ça...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
On en aurait pas parlé en france? Ca alors!
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
On peut tué des gens en étant Anonymous?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
Anonymous a pour but de communiquer le plus possible pas de tout casser. Du coup, non violence et self controle pour tout le monde, comme dans toute manif sérieuse quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société