Genèse d'une sallope.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 11, 2010 23:57 pm    Sujet du message: Genèse d'une sallope.
Je contemplais ma sucette, qu'elle était belle cette sucette ! je décida de tenter d'en deviner l'arôme rien qu'a la couleur. Je pencha pour la pomme, ce vert ne pouvait pas mentir, mais j'eus un doute : pourquoi pas de la menthe ; c'est vert aussi. Après mure réflexion et analyse poussé, je fini par conclure que ce devait être a la poire, car la sucette, en plus d'être verte, ressemblait furieusement a une poire, a bien y regardé, c'était même effectivement une poire.

Fernande, ma voisine, fixait également mon trésor et semblait foutrement intéressé, cela dit je la comprenait. Mais cette sucette était mienne ! Fernande fit sauter ses petites fesses et se colla a moi. Elle sentait bon, ca devait être de la vanille, ou du miel peut être. A la vue du liquide ambré qui brillait sur ces lèvres, j'en conclu que c'était du miel. Je me senti soudain étrangement bien. Sans attendre, elle me proposa un bisou contre un peu de ma sucette. Je réfléchi avec toute la lucidité qui était mienne avant de valider sa requête, a moins que ce ne fut dans le sens inverse. Je ne sais plus trop. Elle mit sa bouche en cul de poule et s'approcha de la mienne. Je me laissa faire, c'était tout chaud et ca avait un goût de vanille, oui, c'était finalement de la vanille. Profitant de am béatitude finalement fort peu gratuite, elle fit subréptissement glisser sa main sur la mienne, empoignant la sucette et l'échangeant contre mes lèvres. J'étais aux anges, elle était si jolie, et elle se blottissait contre moi tout en léchant avidement la sucette qui désormais n'avait plus pour moi le moindre intérêt ; j'étais bien, incroyablement bien, j'eus pu passer ma vie ainsi, ca devait être ca l'amour !

Toute-fois mon rêve fut de courte durée, car germain, l'allemand de la classe vint a son tour s'assoir sur le banc du gouter, et si mon rêve fut court, sa sucette a lui ne l'était assurément pas, et cela n'échappa pas a l'attention de Fernande, qui ni une ni deux, se précipita sur Germain, me laissant seul ; ma sucette humide et tiède a la main. Je cru mourir de chagrin, mais préféra en tirer bonne leçon : dans la vie, semble-t-il, mieux vaut avoir une grosse sucette.

(Le titre a pour unique but d'être attractif et n'est en rien en corrélation avec lt texte)
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Mar 12, 2010 00:00 am    Sujet du message:
Il va me falloir du temps avant d'emettre un avis. le temps de décoder, tu comprends..
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Mar 12, 2010 00:00 am    Sujet du message:
Mauvais synopsis d'une très bonne série B de comédie érotique.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 12, 2010 00:09 am    Sujet du message:
le texte est affreusement mauvais et n'a d'autre but qu'un remplissage grossier, j'avais juste envie d'écrire la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature