Mode des collants pour hommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


Pour la mode des hommes en collants.
Oui, depuis longtemps.
18%
 18%  [ 2 ]
Non !
81%
 81%  [ 9 ]
Oui pourquoi pas, je vais essayer...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

collantshommes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 16

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:37 am    Sujet du message: Mode des collants pour hommes
Bonjour,
Je suis un homme (30 ans) qui porte des collants avec des shorts ou des 3/4.
J'ai créé un blog pour que l'idée des collants hommes change. Nous somme des hommes normaux qui voulons simplement nous habiller avec des collants sous un short sans appeler des préjugés. Voici l'adresse du blog si vous voulez en avoir le coeur net. Il est soft et strictement tenu par moi-même. Allez sur *** et tapez *** publicité interdite (cr) ***.

Si vous passez, laissez-moi une petite trace ça me fera plaisir et ça m'encouragera dans mon lancement de cette mode.
A bientôt.
collantshommes
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:43 am    Sujet du message:
horrible!
Invité








Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 12:33 pm    Sujet du message:
Je m'attends bientôt à voir :

Soutient-gorge pour homme, qu'en pensez-vous, messieurs ?
collantshommes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 16

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 14:33 pm    Sujet du message:
La différence fait peur aux personnes non éclairée. Ayez un peu l'esprit ouvert et aller à la rencontre de cette différence qui ne fait de mal à personne. Il n'y a rien de grâve à voir un homme en short avec des collants. Si vous allez sur mon blog, vous ne verrez que des images soft d'homme qui portent des collants en toute simplicité. A vous de voir si vous voulez évoluer votre idée ou rester sur un concept carré fermé.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 14:57 pm    Sujet du message:
Les Collants sont - dans notre époque contemporaine - des signes distinctifs du sexe féminin. D'un point de vue plus "pratique" ils s'y adaptent d'autant plus que la gente féminine déambule plus regulierement jambe nue par temps "frais".

Emprunter cet attribut Féminin ne peut qu'engendrer confusion, ridicule et hantise de la part de tous les "defenseurs" des Femmes et/ou des Femmes elles-mêmes.

Et que répondre à présent ? Des collants masculin pour raison "esthetique" ?

Mais l'Esthetisme n'y est pas puisque le vetement est bien trop connoté et n'est-ce pas d'ailleurs là le cas de tous vetement ?

On apprecie les cheveux longs, les bas d'une femme de par leur role "d'annonceur"du Corps Féminin - qui est, quant à lui, à raison appreciable mais il en est bien moins certain pour ce qui est du vetement en tant que seul vetement - et il peut d'ailleurs en etre de même pour les Hommes même si cet "annonce" passe peut être un peu moins par le simple vestimentaire textile.

Par conséquent cette lubie ne peut être associé qu'à des tendances au travestissement sexuel que l'on tacherait de déguiser en "mode". Et comme c'est maladroit à une époque ou Féminisme et Tolérance des Genres Hybrides se radicalisent =O
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 15:14 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Je m'attends bientôt à voir :

Soutient-gorge pour homme, qu'en pensez-vous, messieurs ?

Laughing

A moins de faire de la danse classique, je trouve sa risible !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 15:49 pm    Sujet du message:
Plus un Mai lan!
collantshommes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 16

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 16:03 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Les Collants sont - dans notre époque contemporaine - des signes distinctifs du sexe féminin. D'un point de vue plus "pratique" ils s'y adaptent d'autant plus que la gente féminine déambule plus regulierement jambe nue par temps "frais".=O


Ah bon, et leur jeans ? Les ouvriers "homme" en portaient en premier. Je ne vois pas ma femme comme un ouvrier lorsqu'elle porte un jeans... Toi oui ?

Mai lan a écrit:
Par conséquent cette lubie ne peut être associé qu'à des tendances au travestissement sexuel que l'on tacherait de déguiser en "mode". Et comme c'est maladroit à une époque ou Féminisme et Tolérance des Genres Hybrides se radicalisent =O


Travestissement ? As-tu été voir mon blog avant de lancer ce préjugé dénué de sens ? Je note une énorme différence entre un travesti maquillé en robe perruque, collants et talon ; comparé à un homme habillé en short, collants, baskettes, tea-shirt, cheveux court (ou long). Avant de mettre des concept tout cuit, vérifiez l'information et ne vous laissez pas influencer par nos "traditions" ou "code de conduite". Les femmes ont eu plus de cran à nous dire "zut" lorsqu'elles ont décidé de porter des pantallons ! Alors pourquoi pas nous des collants. Il existe même des jupe d'hommes (hommes qui reste masculin je précise).... Les travestis, c'est autre chose, ils ont leur histoire à assumer. histoire également mal vue par la plupart des gens à l'esprit basique qui reffusent la différence. La différence est source de richesse. Le mariage mixte aussi. Et là les esprit larvaires vont se lever et dire : à non, on se marie entre races, pas de mélange... C'est ça ! ? Quel monde, je vous jure. Accepter une personne différente de par son vêtement ou sa race, c'est la même chose. Vive la diférence ! Surtout que celle-ci ne fait de mal à personne.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
Hô Paris ville lumière Cool
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 16:34 pm    Sujet du message:
collantshommes a écrit:
Alors pourquoi pas nous des collants. Il existe même des jupe d'hommes (hommes qui reste masculin je précise)...

Laughing
C'est une blague ?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 17:00 pm    Sujet du message:
Oui, bon. Les collants sont un vêtement féminin, sans le moindre doute, à notre époque. Les hommes peuvent porter des vêtements féminins, ça ne me pose pas de problème, exactement comme les femmes peuvent porter des vêtements masculins : on s'en fout, honnêtement. Ce sont des vêtements, quoi... un bout de tissu pour éviter d'être complètement à poil.
D'un point de vue esthétique, je trouve ça hideux, mais c'est là un avis personnel, une question de goût.
Ce qui m'exaspère en revanche, c'est cette tendance revendicative. "Ouaiiis, je porte des collants et je l'assume, trop classe, si ça te fait quelque chose c'est que tu es coincé ou nazi". Je porte toujours un testicule d'éléphant à l'oreille gauche et je n'ai pas créé de blog pour ça, moi, ni fait de manifestation courageuse et novatrice pour affirmer mon droit de le faire, et même à l'autre oreille si je veux.

Citons Mandos (enfin à peu près) : "Ha, je vois ! Ce mouvement vous dérange !" " Ah non ; juste, il m'emmerde."
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 17:05 pm    Sujet du message:
Certes. Je suis partisante que les hommes aient l'apparence d'hommes et les femmes de femmes; pour ma part. Etant donner que je prône l'unité psychique entre les deux justement, il faut que le paraitre soit lui bien définis.

C'est pour ca que en dehors du boulot, je ne met que des jupes ou des robes par exemples. Je ne supporte pas le jean-basket pour une fille.

Je sais, je suis paradoxal, c'est pour ca qu'on m'aime aussi.
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
Je ne supporte pas le jean basket (et je rajouterais pull à capuche) pour les filles comme pour les mecs.
J'aime bien les gens qui prennent soin de leurs habits mais que sa reste "normal". Et les collants pour les hommes, si en dehors d'un trcu de danse j'en vois un, je trouverais vraiment sa drole ! surtout que pour mettre des collants il faut une jupe ou une robe !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 17:27 pm    Sujet du message:
collantshommes a écrit:
La différence fait peur aux personnes non éclairée. Ayez un peu l'esprit ouvert et aller à la rencontre de cette différence qui ne fait de mal à personne
c'est un peu insultant envers nous ça non ?

autant les ecossais en kilt jm'en fous (et j'ai meme envie de dire qu'Ewan Mac Gregor en kilt ça donne envie d'etre un kilt)

mais les collants là non y'a pas moyen

l'ouverture d'esprit ça ne veut pas dire approuver tout et n'importe quoi
et là, c n'importe quoi Laughing
et c pas parcequ'on trouve qu'un mec en collant c n'importe quoi, qu'on ne fait pas partie des "personnes eclairées" ou "ouvertes d'esprit"

comme Jade. un mec en collant mais ça me ferait surtout marrer Laughing
(en plus, une paire de collant. dans le genre anti-confort et anti-pratique, on a jamais fait pire)
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
Les Femmes se sont mises à porter des pantalons pour des raisons tout à fait "pratique". Une femme qui travail, il lui vaut mieux eviter les longues et amples robes.

Néanmoins, je te l'accorde, les pantalons sont finalements restés dans les dressings féminin en dehors du monde du travail. Mais trouves-tu cependant que ces pantalons ressemblent à ceux portés par les Hommes ?

Concernant le Travestissement c'est simplement un fait. La quasi-integralité des hommes souhaitant s'habiller en femme (serieusement ou non) mettent des Collants. C'est sans doute là une des "differention" vestimentaire Homme / Femme des plus importantes. S'en saisir c'est necessairement risqué et révélateur de tendance à une "féminisation" du Corps (encore une fois serieuse ou non, dans le cadre d'un jeu sexuel ou d'un carnaval).

Si il est peu probable que Demain les collants masculin se democratisent on ignore certe ce qu'il peut en être d'Après-demain mais peut être est-ce là un peu trop loin pour "speculer" à moins que tu ne tiennes ardemment à un titre de Prophete ?
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Si un homme porte des collants, il peut aussi porter des talons et une peruque !
collantshommes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 16

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:20 am    Sujet du message:
En fait, je suis ravi que vous puissiez parler comme cela. Je sens que le débat devient plus riche. Visitez mon blog et vous verrez. Un homme en collant et short ou 3/4, ça donne bien et ça n'elève rien à sa virilité. Bravo pour les dernière paroles, je les sens moins agressives.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:22 am    Sujet du message:
La pendaison pour les hommes en collants
Invité








Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:01 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que cette mode est laide et ridicule. Point. Or la mode est faite pour (en principe) se valoriser et un homme en collants, excuse-moi, mais c'est totalement horrible.

Si tu en mets, c'est juste que tu as mauvais goûts et ce n'est pas grave.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:04 pm    Sujet du message:
Sans doute une forme de névrose corporelle, cumulé a une tendance fémino-fetichiste. ca semble Nawak? Ben pourtant c'est tout a fait ca Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure