sentiment pourvu d'ambiguité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

scotch44
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 00:10 am    Sujet du message: sentiment pourvu d'ambiguité
bonjour a tous
il y a près un an jai eu une discussion avec un ancien collègue de 40 an relativmen ouver desprit, concernant le fait que je n'ai jamais eu de rapport sexuel a 21 ans. il me lança une idée com koi se serai une bonn experience de vivre sa avec une femme pourquoi pa plus agé et avec qui je ressen un sentimen particulier!
comble soit il! il se trouve que je travaille avec une demoisell secretaire dan ma petite boite et qui vien d'avoir 30 an mai qui reste tres jeune dan sa tete qui est en concubinage depui 10 an et qui a deux enfants! il y eu un declic dan ma tete car jai tou de suite pensé a elle en plus pour qui je ressentai un sentimen distinguer!
le probleme etant que cette idée est devenu une obsession limit une necessité et par la suite cest transformer en véritable sentimen d'amour il me semble! je ne vois plus ke par elle
elle me rend aveugle! jai été veritablemen sincere avec elle
je lui ai di tout se que javai sur le coeur
le pourquoi je me suis interesser a elle
et plus les mois passe et plus mes sentimen se developpe en la voyan tous les jour, je mattach a elle a se quelle est sa beauté interieur sa beauté exterieur tout me plait!
la seul réponse a ce jour la plus concrete de sa par etant ke sa orai pu sfair dan une otre vie que lon ne peu pa sortir ensemble pour cause de lambiguité! elle ne voulai pa melanger le relationnel collègue amant! elle est ossi la fille de mon patron! jai deja une conversation avec son mari o telephone qui est tomber sur un messaj a moi pour me dir kil nest pa content certe je compren..
cependan malencontreusement je sui indifferen face o conseil ke lon me donne! ayan comm une conviction que c elle et pa une autre! jai toujour été tres franc avec elle tout en ayan du respect! je nai jamai eu de prise dinitiative pour le moin déplacé! je nai jamai osé lembrasser san son accor. elle me di ke cest pa kelle ne veuill pa de moi mai kelle na pas besoin damant! il est vrai kau fur et a mesur du temp le relationnel entre nou a eu des haut des bas! il fau admetr kelle me fai completmen perdr la tete! apres je me demande si cest une lucidité ou de la paranoîa le fait de croir kelle fai en sorte de npa i penser de jouer a contre sens de skelle a envi de peur de casser tout se kelle a construi! je me pose tellmen de question tellmen de film! je lui ai di un jour que jetai convaincu que si elle avai des sentimen pour moi elle ne me le dirai pa! trop dambiguité! elle ne ma pa repondu! ai je confondu passion obssession amour je ne sai plus
pourtan je sui bien consien ke cest une maman kil y a tan de chose ki nous separe mai je ressen un flux ki pass entr nous ki nest pa anodin!
enfin..
les derniere nouvelle son ke la demoisell a decider de changer de boite pour voir otr chose declic dambition! jai comm limpression davoir été un elemen declencheur! jai été bouleversé a lannonce du fait kell aller nous kitter! completmen bouleverser!
car il est vrai ke jsui arriver a un stade ou jalai o taf a moitié pour travailler et a moitié pour la voir pour voir son sourir ki meblouissai chak jour! javai completmen perdu la notion de jouissance du week end!
moi je deprimai o depar du week end et me disai vivmen lundi!
donk a cette annonce jai décider daller lui parler et de lui dir kil etait inconcevabl pour moi de la perdre! ke jen en avai peur! certe on peu voir sa com un mal pour un bien mai de deu diferente maniere
soi je la voi plu du tout et forcemen je vai loublier tot ou tar
soi tout sarrange car en loccurence lambiguité de collegue ne sera plu présente! je doi admetr ke la deuxieme solution me plai bcp mieu mai est ce raisonable! nest ce pa dangereu finalmen! suis pa en train de deriver completmen! est ce sincere tout se ke je lui ai di! a quoi sa pourai nous mener! telmen dkestion et cest peu dir!
le réel probleme dan lhistoire cest ke je per la raison! le mot folie est en train de prend rtou son sens dan ma vie! jai plu le spied sur terre jper la lucidité jdevien fou je nsai plu se ki est vrai de se ki est fau!
la situation o jour dojourdui est kelle ma repondu kelle etai ok kon ne ce perdr pa de vu kelle a pri par de mes poin de vue! elle a constater deja il y a lontem ke jatai relativmen tétu voir borné ; soit obsédé dirai je
se ke je sai cest ke des ke jla voi ke je sen sa présence sa me fai perdr tou mes moyen et mon cerveau nen fai ka sa tete! a la periode ou jecri sa elle vien travailler le jeudi et vendredi pour former la nuvelle secretaire! il reste deu ou trois semaine pour kelle ne revienn plu du tout!
je suis completmen perdu mai jai pri consience que cest un réel bien kon ne soi plu collegue! plus dambiguité enfin si il reste toujour la vie kelle a construite! mise apar sa jai compri ke ne pouvai pa vivre en me satisfaisan de la voir tous les jour ke sa ne rime a rien et ke sa me faisai perdr la tete! se ki est fai! toujour étan ke jai bien décider de prendr des initiative par la suite pour se revoir en dehor du taf et pouvoir discuter plu sereinemen dune eventuel relation! javai dan lidée daller la trouver un vendredi pendan kelle est encor la de lui demander si je peu lui parler en privé et ainsi de lembrasser pour voir sa réaction! sa nse fai ptet pa mai sa sera un gran pa pour moi je pense! et pour tout vous admetr jai ocune idée de comen elle va régir com koi je nsui vraimen pa pessimist ni optimist sur la situation! mes pote trouv sa completmen tordu dma par davoir des idée tordu com sa! de sattacher a une femme de 30 an deja prise! franchmen jai rien vu venir! se que jai vu venir cest la perte de raison..
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 00:11 am    Sujet du message:
Tu nous le refait en français et résumer?
scotch44
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 00:25 am    Sujet du message:
je nsai pa comen résumer ske jressen et ske je vi a vrai dir!
cest pour cela que jai essayer detre explicite pour que vous puissiez analyser au mieu la situation
et pour se qui est de français il me semble parler français
si cest les abréviation qui derrange jen suis désolé
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 03:54 am    Sujet du message:
Par pitié arrête d'écorcher le français et on pourra peut être t'aider.
Invité








Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 13:05 pm    Sujet du message:
L'Amouuur nous rendra tous fous.

Une femme de 30 ans ne peut pas songer à vivre avec un homme de 21 ans. Elle t'utilise comme un jouet. Soit tu restes dans cette situation, soit tu essaies de l'oublier. Essaie de sortir en boites ou quoi...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 16:06 pm    Sujet du message: Re: sentiment pourvu d'ambiguité
ton résumé le voilà :
scotch44 a écrit:
cette idée est devenu une obsession limit une necessité
je ne vois plus ke par elle
elle me rend aveugle!

oui, mon gars, tu fais une fixette, et à la place de la fille je trouverais même ça flippant que tu sois rendu à ce point obsédé.

inutile d'essayer de l'embrasser par ruse, tu as déjà eu une réponse on ne peut plus claire de sa part, et à de multiples reprises, très clairement elle t'a dit :

scotch44 a écrit:
la seul réponse a ce jour la plus concrete de sa par etant ke sa orai pu sfair dan une otre vie


ça, c'est un non, c'est très clairement un non, formulé autrement elle aurait pu dire "dans tes rêves" (bah oui, dans une autre vie qui n'existe pas, excuse moi...).
elle a eu la gentillesse de ne pas te faire de peine, de ne pas te casser, mais t'agrippe pas comme ça, c'est inutile.

en plus, au cas où son refus à elle ne te suffirait pas (par respect pour elle tu devrais pourtant respecter sa réponse) il y a aussi son mari qui a très bien compris ton jeu et qui t'a averti.

scotch44 a écrit:
jai deja une conversation avec son mari o telephone qui est tomber sur un messaj a moi pour me dir kil nest pa content certe je compren..


donc ton problème principal c'est surtout celui-ci :

scotch44 a écrit:
je sui indifferen face o conseil ke lon me donne!


les conseils sont pourtant tous clairs, de sa part à elle, de son marri, de tes amis, et probablement des gens ici qui auront la patience de te lire jusqu'au bout... lâche l'affaire.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
Parfois, seul une balle peut faire comprendre aux hommes que c'est fini.

L'obéssion qu'ils peuvent érpouver est absolument rebutante. Ca donne vraiment pas envie! Quand ils ne vivent que par toi, ils sont si minable. Comment être amoureuse? Le pire c'est que c'est fréquent, HEUREUSEMENT avec l'experience, nous finissons par les repérer et alors jouer dans la préventive.

Les mecs fanatisés, un cauchemar. Les jaloux, ceux qui t'espionne, les possessif, moi je dit: a mort.
Invité








Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 17:14 pm    Sujet du message:
Pas mal de filles aussi tombent dans l'obsession quand il s'agit d'un mec. Je n'ai jamais vraiment compris d'où peut venir une attitude pareille, mais bon.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 17:15 pm    Sujet du message:
Oui, mais je trouve que les mecs sont encore plus irréfléchi dans ces cas la, c'est ce qui est énnervant
Invité








Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
bon, ça suffit les clichés à 2 balles
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
Je ne trouve pas que c'est un cliché du tout. Un mec s'est relié a ses burnes quoi qu'on en disent, et ca les rends pas forcément intelligent.
Invité








Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Pas mal de filles aussi tombent dans l'obsession quand il s'agit d'un mec. Je n'ai jamais vraiment compris d'où peut venir une attitude pareille, mais bon.


Même jeune ? Tu as vraiment de la chance ! Quand j'étais petite (il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs... Hum), je suis tombée amoureuse d'un mec (pas beau, pas intelligent et pas extraordinaire du tout) et j'en étais vraiment trop folle. On peut dire que j'en ai bien souffert.

Heureusement, ça ne m'est plus jamais arrivé.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Un mec s'est relié a ses burnes quoi qu'on en disent

*essaye d'imaginer un type qui ne le serait pas*
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Laughing
Invité








Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 00:34 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Pas mal de filles aussi tombent dans l'obsession quand il s'agit d'un mec. Je n'ai jamais vraiment compris d'où peut venir une attitude pareille, mais bon.


Même jeune ? Tu as vraiment de la chance ! Quand j'étais petite (il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs... Hum), je suis tombée amoureuse d'un mec (pas beau, pas intelligent et pas extraordinaire du tout) et j'en étais vraiment trop folle. On peut dire que j'en ai bien souffert.

Heureusement, ça ne m'est plus jamais arrivé.

Non mais c'est autre chose, ça. C'est-à-dire que pour moi, ça n'a jamais viré à l'obsession. Je ne pensais pas à lui tout le temps, même si je ressentais beaucoup de choses pour lui.
Mais peut-être que je minimise aussi, j'ai tendance à regarder un peu de haut ce genre de sentiments adolescents.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Sam Mar 06, 2010 04:15 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Mara Caldera a écrit:
Un mec s'est relié a ses burnes quoi qu'on en disent

*essaye d'imaginer un type qui ne le serait pas*


Excellent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?