Votre job, vos études.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ton secteur
Agriculture
0%
 0%  [ 0 ]
Artisans, commerçant, chef d'entreprises
13%
 13%  [ 3 ]
Cadres, professions intellectuelles supérieurs
31%
 31%  [ 7 ]
profession intermédiaire
4%
 4%  [ 1 ]
employé
18%
 18%  [ 4 ]
ouvrier
9%
 9%  [ 2 ]
Néant
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:23 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Bah alors moi, je vais faire dentiste equin.
Donc oui Utilisateur, ça me conferera une bonne rente,
mais c'est itinerant, et j'aime cet aspect, devoir me deplacer...

Surprised sa doit être difficile !
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:53 am    Sujet du message:
Chef d'entreprise
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:54 am    Sujet du message:
Oui, honnetement c'est assez sportif, parce que tu te deplace chez les proprietaires et tu n'as que peu d'aide exterieure.
Et puis, une dent de cheval, c'est deja un beau morceau n'est ce pas Smile
Mais bon, je passe deja toutes mes fins d'apres midi a m'occuper des chevaux et les soins sont pour moi très importants, interessants et valorisants a effectuer.
C'est pour ça que longtemps j'ai voulu faire veterinaire, mais en fait ça ne m'interesse plus, parce que bon, faire une ordonnace a quelqu'un pour la dermite de son poney, c'est trop eloigner du terrain pour moi, je veux voir du resultat.
Alors qu'en étant dentiste, je pourrais directement interagir avec le "patient" en lui apportant un meilleur confort au travail et une meilleure longevité, c'est un peu bête peut être, mais ça me plait.
(et puis, tout ce qui est point de suture, piqures etc..je fais deja donc bon)
J'ai pris l'habitude d'aider les dentistes qui viennent ici depuis un moment, et le metier me plairait vraiment.
Autrement, je serais equitherapeute, ça me plait aussi beaucoup, pour desraisons differentes, bien sur.

Bon, j'ai fini, je vais me calmer un peu, parce que là, on frole l'envolée lyrique..
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
Je me serais plutôt imaginée dans le marketing, à aller vers les clients d'une autre façon vois tu. Mais pas de cette manière, bien que celle-ci me plaise beaucoup.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Oui, honnetement c'est assez sportif, parce que tu te deplace chez les proprietaires et tu n'as que peu d'aide exterieure.
Et puis, une dent de cheval, c'est deja un beau morceau n'est ce pas Smile
Mais bon, je passe deja toutes mes fins d'apres midi a m'occuper des chevaux et les soins sont pour moi très importants, interessants et valorisants a effectuer.
C'est pour ça que longtemps j'ai voulu faire veterinaire, mais en fait ça ne m'interesse plus, parce que bon, faire une ordonnace a quelqu'un pour la dermite de son poney, c'est trop eloigner du terrain pour moi, je veux voir du resultat.
Alors qu'en étant dentiste, je pourrais directement interagir avec le "patient" en lui apportant un meilleur confort au travail et une meilleure longevité, c'est un peu bête peut être, mais ça me plait.
(et puis, tout ce qui est point de suture, piqures etc..je fais deja donc bon)
J'ai pris l'habitude d'aider les dentistes qui viennent ici depuis un moment, et le metier me plairait vraiment.
Autrement, je serais equitherapeute, ça me plait aussi beaucoup, pour desraisons differentes, bien sur.

Bon, j'ai fini, je vais me calmer un peu, parce que là, on frole l'envolée lyrique..

Sa à l'air intéressant comme métiers.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 04:51 am    Sujet du message:
Je trouve aussi.
Après, ça depend des gouts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études